Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Pour tous] Création d'objet

Niveau Pyramide : 1 1583
lundi 30 oct. 2006 13:36
suite de mon message

:fleche: Libération d'aelita !
- 1 overwing (famille lyokoguerriers)
effet : Igor se transforme en yumi et peut à présent lancer 2 éventails au lieu d'un seul ! Il a aussi la capacité de voler ! Et quand il perd sa première vie (après avoir pris l'objet) Il perd sa capacité de voler !
- 1 overboard (famille lyokoguerriers)
effet : Igor se trasforme en Odd et peut à présent doubler ses gains d'armes : s'il prend une 4 Il peut lancer 4 bombes au lieu de 2 et s'il prend une 5 Il peut lancer 8 bombes au lieu de 4 ! Il garde sa capacité de félinité ! Et quand il perd sa première vie (après avoir pris l'objet) Il perd sa capacité de doubler les armes !
- 1 overbike (famille lyokoguerriers)
effet : Igor se transforme en Ulrich et peut à présent courir comme une fusée : il garde aussi ses capacités ulrich (multiplie les vies et sabre laser) ! Et quand il perd sa première vie (après avoir pris l'objet) Il perd sa capacité de courir comme une fusée !
- 1 transporteur (famille lyokoguerriers)
effet : Igor se téléporte au niveau boss supérieur directement dès qu'il a pris l'objet ! MAIS doit terminer les 9 niveaux suivants en moins de 5 minutes ! sous peine d'y perdre un vie ! Sinon si Igor réussit son coup il gagne : 4 vies !

A la fin de la quête un message apparaît :
Igor ayant regardé la deuxième saison de code lyoko veut à présent suivre la troisième saison en piratant les réseaux !

Cette quête terminée débloque une nouvelle famille : sauvetagelyoko

Et débloque une nouvelle quête :
:fleche: Virtualisation directe dans le cinquième territoire !

A voir prochainement car je n'ai plus d'idées !:D Et puis il faut attendre la fin de la troisème saison de code lyoko et voir la quatrième (soit la dernière de toute la série) !
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 30 oct. 2006 13:39
le truc des 8 bombes et pas vraiement utiles même pour les bobmes noires 5 c'est assez :innocent:
Niveau Pyramide : 1 1583
lundi 30 oct. 2006 13:44
Y en a un qui lis vite mes messages dis donc ! Attends la suite ça va me revenir ! Et les effets seront plus forts !:youpi: But : I haven't got :idee: because euh... I don't looking the season three of code lyoko and so I haven't got the imaginated ! So : please waiting !
Niveau Pyramide : 2 2044
lundi 30 oct. 2006 13:53
Ca, c'est pasdu fanatisme, c'est de la paranöia ... Désolée, mais j'aime pas trop ses idées. Néanmoins, l'idée du virtuel peut être retenu et je m'empresse de l'utiliser à mes risques et périls évidemment.

Les progrès de l'informatique

:fleche: Double - téléporteur
Désormais, lorsque Igor prend un téléporteur, il se téleporte devant un ennemi au choix, avec un bouclier d'une durée de 5 secondes.

:fleche: Pixel en bombe
Désormais, lorsque Igor pose une bombe, un autre Igor virtuel arrive à un endroit du niveau. Il est détruit lorsque un ennemi le touche. Il ne peut pas y avoir deux Igor virtuels dans le niveau. Signe de reconnaissance du Igor virtuel : Bonnet noir et écharpe orange.

:fleche: Disque dur
Toutes les plateformes du niveau sont désormais glissantes pour les ennemis et les bombes. Si ils tombent tous seuls, le cristal rapporte la moitié des points habituels (Cristal bleu = 250 points au lieu de 500).

:fleche: Imprimante
Igor peut poser dix bombes au maximum, 5 si elles sont jetées en l'air. Lorsque les bombes supérieures traversent un champ d'énergie, elles changent également de type sans toucher au type général d'Igor.

Bravo ! Igor est un as de l'informatique ! Désormais, chaque objet de cette quête qu'il amassera lui rapportera 1000 points !

1005 Kaami la gourmandise réincarnée 1005
Niveau Pyramide : 3 629
lundi 30 oct. 2006 15:20
juste quelques uns comme ça...

Quète "ce goinffre d'Ed"

Les suchis Atomiques
:fleche: ressemble à: 1040 mais avec des pétards à l'interrieurs.
:fleche: effet: Igor à la bouche remplis de pétards, 10 au total (^_^)et dès qu'il touche un ennemis, un pétards disparait et l'ennemis avec.
niveau de rareté: 3 dure: tout le niveau

La sousoupe d'Ed
:fleche: ressemble à: un plat de nouille avec sur le bol un dessin à l'éfigie de ce cher Edward de FMA.
:fleche: effet: le cône d'Igor est remplacé par une queue de cheval blonde et pour envoyer une bombe, il frappe des mains et une dizaine de bombes sortent en mêmes temps.
niveau de rareté: mythique! dure: jusqu'a ce qu'il père une vie

une fois avoir trouvé une "La sousoupe d'Ed" et 10 "souchis atomiques" ---> Igor commence à encore se rendre conte qu'il faut bien mangé pour sa sentée! Il pourra ce déguisé en Ed grâce à la touche D.

ouf!! voila fini 55 72 stacy72 55
Niveau Pyramide : 1 1429
lundi 30 oct. 2006 15:35
Petit rappel pour t0mate : Mimura est un garçon !!
Et il doit surement etre en vacance vu qu'il n'intervient plus !
lundi 30 oct. 2006 16:15
alors mon imagination trop debordantea mon avis a encors fait des sienne en créent lasi'trouille d'allowin
lundi 30 oct. 2006 17:11
il y as evidemment une quete qui va avec la voici:"igor a trouver assez de citrouille pour son jardin il poura desormais se deguiser en une citrouille en apuyant sur la touche d!"
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 30 oct. 2006 18:12
Merci Yon42 :) je savais pas trop ^^ maintenant je sais alors pas de gaffes :P
Le Panthéon ! 1
lundi 30 oct. 2006 18:25
Mimura est encore active sur le forum mais je pense qu'il a des occupations bien plus importante que faire de nouveaux objets et ça je peu vous le dire. Peut etre bientôt on auras un new objet :lol: :!:
page 23/192
< débutprécédent | 18·19·20·21·22·23·24·25·26·27·28· | suivantfin >