Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Pour tous] Création d'objet

Le Panthéon ! 1
mardi 31 oct. 2006 13:33
Kenshiro, je te rassure, je rigolais aussi ! :D
C'était juste histoire de plaisanter un petit peu ! :wink:
Bon, par contre, je suis désolé, mais j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer : un modérateur, dont j'ai oublié le nom, a dit sur le forum :

Mimura, pour propos vulgaires, injurieux, et pour tentative de dégradation du forum, je te mets un petit bann à vie !

Malheureusement, Mimura, donc nous a quitté, c'est pour cela qu'il ne donne plus de nouvelles :( !
...
On peut donc fermer le topic, à moins que l'un d'entre vous prenne sa place... :innocent:

1091 Sé~b... c'est triste !1091
Le Panthéon ! 1
mardi 31 oct. 2006 13:35
Double post, mais c'est normal :
Je précise quand même que c'est totalement faux ce que j'ai écrit dans le message précédent :lol: !

C'était juste histoire de vous faire flipper un peu !:D

M'en voulez pas !

1091 Sé~b, qui est d'humeur taquine, aujourd'hui !1091
Le Panthéon ! 1
mardi 31 oct. 2006 13:36
Je viens de regarder la fiche de mimura.
Il n'est pas banni.
Niveau Pyramide : 1 1583
mardi 31 oct. 2006 13:41
Pauvre mimura ! Dire qu'en plus c'est euh... elle? qui a crée ce topic !:innocent: m'en souviens plus : fille ou garcon? Bon enfin bref : Et si on se divisait en 3 petits groupes ?
- Ceux qui dessinent les objets
-ceux qui donnent le nom aux objets
- ceux qui donne les effets aux objets
Comme ça : chaque trio ferait un objet d'enfer qui n'a rien à voir avec son dessin pas même avec son nom et son effet !
Bien sur on peut toujours voter pour qui serait le descendant de ce thread ! non ?
Allons votons deux personnes (sauf nous même) et l'on saurait les 3 personnes les plus méritants de devenir le descendant ce ce thread ! Je vais aller regarder tous les joueurs dans ce thread et voter en premier !:) En attendant : Que tout le monde se fasse une partie ou choisisse pour voter !Attention : ceux qui ne votent qu'une personne serait comme un vote blanc ! Pour participer à cette élection dites : Oui, je voudrais être descendant (si vous voulez être l'un des candidats qui se feront voter mais qui peuvent aussi voter mais pas pour soi ) ou je voudrais voter (si vous avez trouvé les deux personnes que vous choisissez et ayant dit : Oui je voudrais être descendant !

And me : Oui, je voudrais être suppléant d'un descendant !(si le descendant n'est pas libre je le remplace)
Le Panthéon ! 1
mardi 31 oct. 2006 13:43
Dire qu'en plus c'est euh... elle? qui a crée ce topic ! m'en souviens plus : fille ou garcon? Bon enfin bref : Et si on se divisait en 3 petits groupes ?

:wink: Garçon pour te dire ;)
Niveau Pyramide : 1 1583
mardi 31 oct. 2006 14:01
La participation commence déja tout de suite ! Les votes commencent dès la semaine prochaine !:youpi:
Ah? mimura....garçon? Ah oui ! M'en souviens maintenant !
Niveau Pyramide : 2 3485
mardi 31 oct. 2006 14:34
On vient de vous dire que c'était une blague !! Mimura n'est pas banni ! Il doit juste ne pas avoir le temps ! Je vous dit pas la tête qu'il fera quand il verra que vous voulez le remplacer !

Annael1180 971 (n'a jamais rien dit sur ce topik, mais aime bien les créations de Mimura, comme beaucoup !)
Le Panthéon ! 1
mardi 31 oct. 2006 15:09
Mimura n'est pas banni.

Mimura n'a simplement plus beaucoup de temps à accorder à la création d'objets.
Le Panthéon ! 1
mardi 31 oct. 2006 19:53
Eh ben, je vois qu'il y en a qu'un seul qui suit : c'est Annael971 !:D

Félicitations, Annael ! T'es le seul à avoir compris !
Bon, les autres, vous me décevez, là, vous avez pas lu mon 2nd message ou quoi ?

Bien sûr que non que Mimura n'est pas banni : il vous suffit de lire mes deux messages à la suite pour comprendre que je disais des salades : je le dis dans mon 2nd message... :?

D'ailleurs, même toi, Rollerfou, tu as marché ? 8O Ca m'étonne de toi, ça, d'habitude, toujours vigilant. :wink:

En plus, c'était en plein milieu de la journée, je comprends pas qu'il n'y en ait qu'un qui ait compris.

1091 Sé~b, mort de rire que tout le monde ait marché 1091
Niveau Pyramide : 2 2044
mardi 31 oct. 2006 19:54
Qui - a - supprimé - mon - message - ? :mechant:
page 25/192
< débutprécédent | 20·21·22·23·24·25·26·27·28·29·30· | suivantfin >