Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Pour tous] Création d'objet

Niveau Pyramide : 2 3485
mardi 31 oct. 2006 21:11
Euh, juste pour info ... Je suis une fille :wink: !

Et sinon, ils étaient tellement pressés de remplacer Mimura, qu'ils n'ont vu que ce qu'ils voulaient voir ;) !

Mais ce n'est pas très gentil de ta part de faire peur à tout le monde comme çà !

Annael1180 971
Le Panthéon ! 1
mardi 31 oct. 2006 21:46
Désolé, Annael !:timide: Mais j'ai une excuse, j'ai un ami qui s'appelle Anaël, alors, comme c'est pas marqué, je peux pas savoir... :D

Sinon, ben, faire peur à tout le monde, ok, c'était le but, mais comme j'avais mis direct un autre message disant que le premier était une blague, je pensais que tout le monde allait comprendre...

Mais en fait, non... :wink:

Bah, c'était pour passer le temps en attendant les chefs-d'oeuvre de Mimura !;)

1091 Sé~b, qui refera plus de blagues, y'a (presque) personne qui comprend :( 1091
Le Panthéon ! 1
mardi 31 oct. 2006 21:54
D'ailleurs, même toi, Rollerfou, tu as marché ?

Pas assez rapide. Le temps que je réponde, tu avais déjà posté ton 2ème message :D
Le Panthéon ! 1
mardi 31 oct. 2006 21:59
C'est vrai, j'avais pas fait attention à l'heure à laquelle tu as posté ton message.
Quand tu as commencé à le rédiger, j'avais pas fini mon 2nd message !

Je pensais pas que t'étais aussi rapide !:huh: Chapeau 92 bas ! 8O

1091 Sé~b, rien à ajouter1091
Niveau Pyramide : 1 1583
mercredi 01 nov. 2006 11:02
moi non plus je n'ai pas lu ton second message : quand j'ai lu le premier j'ai tout de suite pris mes avances a écrire mon message ! et quelques minutes plus tard pour vérifier que je l'ai bien envoyé j'ai vu ton second mesage ainsi que celui d'annael ! donc pas d'excuses car tu n'as pas été assez rapide pour mettre ton second message à temps avant que l'on te reponde ! Et si l'on pouvait mettre une écriture gunship vous accepteriez ? ce serait la mienne !:innocent:
Niveau Pyramide : 2 2044
mercredi 01 nov. 2006 11:31
:fleche: Jarret de porc moisi
Coefficient 5 - Rare

Lorsque Igor attrape le Jarret de porc moisi, tous les ennemis pourrissent et se détruisent au bout de 30 secondes. Néanmoins, si Igor gèle un fruit moisi, celui - ci est regéneré si il dégèle sans tomber dans le vide.

Citron affecté par le Jarret de porc moisi
Tomate affectée par le Jarret de porc moisi

1023 Kaami qui fait des idioties 1023
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 01 nov. 2006 12:06
non c'est pas des idioties kaami moi j'trouve ça pa mal ;)

1061 45 1061
Niveau Pyramide : 2 2044
mercredi 01 nov. 2006 12:58
C'est sûr que pour un boulot sur Paint, on peut faire mieux comme on peut faire pire (On peut surtout faire mieux) :innocent:
mercredi 01 nov. 2006 14:38
Quete: Igor facteur

Trouver 10 boit'a messages (boite aux letres)

Effet: "Les colis surprise vaudront maintenant 15 000 points pour récompenser Igor!"
Permet de débloquer la quete: Le centre de tri (tant qu'on aura pas fini cette quete, la quete le centre de tri ne pourra pas etre effectuée, meme si on trouve des objets de cette quete, on ne porra pas la finir avant de finir celle la... jespere avoir été clair :lol: )

Quete: Détournement de fonds

Trouver 15 cagnotte de Tubz (bon courage ;) ), 50 gros tas de sous, 30 sous d'or et 50 1052

Effet: "A force d'ntercepter l'argent de Tuberculoz, Igor pourra trouver encore plus de richesses!"

Les objets débloqués par cette quete plus tard
Au fait, désolé si cette question a déja ete répondue mais comment on peut faire les images des objets qu'n invente?Désolé mais j'ai pas trouvé dans les autres pages :timide: merci de me répondre svp.

Quete: Le centre de tri ( :lol: )

Trouver 15 boit'a messages et 50 101

Effet: Igor pourra maintenant trouver une trieuse automatique!
Permet de débloquer: Tri minutieux

Quete: Trouver 10 trieuses automatiques (ressemblent a une imprimante) et 150 101
Effet: A force de trouver des trieuses, Igor a appris à se méfier des colis surprises.Il ne recevra donc plus de bombe de ceux-ci, mais que des points!

j'arrete car mon message risque d'etre méééga long
mercredi 01 nov. 2006 14:40
Pour kerberos !

J'ai lu ton message de la page 31 qui propose de faire des trios pour dessiner, nommer et réfléchir aux effets des objets...

Moi ça m'intéresse :youpi: !

Surtout pas en tant que dessinatrice parce que je suis nullissime mais plutôt pour donner de noms où des effets aux objets, où encore donner des noms à certaines quêtes comme j'avais fait dans l'autre topic "quelques idées".

1168 1101 1138
page 26/192
< débutprécédent | 21·22·23·24·25·26·27·28·29·30·31· | suivantfin >