Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Pour tous] Création d'objet

Niveau Pyramide : 2 2044
jeudi 09 nov. 2006 12:42
De toute façon, le quelqu'un qui a dit que c'était le parrain qui recevait les parties achetées par le filleul a raison, à ce qu'il me semble.

De mon pseudo Kaami :keepcool:

Pour ma part, Paint buge à mort, et je ne pense pas pouvoir réaliser des objets. Tout ce que je peux faire, c'est faire des descriptions :?

1070 Kaami 1070
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 09 nov. 2006 20:35
Cachet d'aspirine:si igor tombe il peus prendre ce cachet qui l'immunisera contre les effets de 90 et contre les ananargeddons.Dure jusqu'a la perte d'une vie
(les 90 ramassés avec un cachet d'aspirine donneront, soit des points soit rien :innocent: )
jeudi 09 nov. 2006 20:43
Comment veut tu qu'il y ait et un cachet d'aspirine et un 90 dans le meme niveau vu que se sont tout les deux des objet a effet sauf si on prend le théoréme de l'objet a point qui fait un effet .... très intéressant que je vous conseil en cas de bug :D

19 15 96---10---96 15 19
Niveau Pyramide : 1 1583
vendredi 10 nov. 2006 16:25
non le cachet dure une vie : la banane dure 1 niveau : il est possible de les rencontrer tous les deux au cours d'une vie !:innocent:
vendredi 10 nov. 2006 20:36
ah bon vous appelez 90 une banane?

no commment...
enfin, chacun a ses impressions personelles et sa facon de voir les choses (qu'es ke je parle bien lol)
Edit Rollerfou : et un autre petit bann pour ça, ça te dirait ?

Grand aventurier:
10 méoui
15 méoui
20 méoui
25 1181
30 1180
35 1179
40 1178
vendredi 10 nov. 2006 20:37
oops, je croyais pouvoir afficher les statues ananargeddons, bondissantes et sapeur, je me trompais

Désolé pour cette faute que je ne referai plus promis ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 10 nov. 2006 21:33
méoui j'avais pas capté ^^ (c'est un champi rouge en fait)

201075 301150 15014 et les 3autres champis en x4
igor est passionné de mycologie, pour le récompenser, d'autres champignons arriveront en jeu
samedi 11 nov. 2006 13:33
Quete: Indigor jones

1 103 1 104 1 105 et 1 coeur en or (donne 2 vies, image comme 104 mais plus foncé, beaucp plus foncé)

Effet: Igor a entrepris une grande aventure! Il pourra maintenant trouver ces coeurs même si il a fini les quetes les nessécitant (l'aventure commence, premiers pas, une destinée épique supprime les coeurs, si bien qu'on n'a plus aucune chance de les avoir après avoir fini les quetes leur correspondant, la, ma ket les rend a nouvo disponible)

Edit Rollerfou : dernière reprise avant bann définitif
samedi 11 nov. 2006 23:42
Arthas : fait gaffe si tu ne veux pas faire le test de la fermeture éclair comme moi ! Au fait : arthas ce n'est pas dans warcraft si je ne me trompe pas ou cela vient d'autre part ?:huh: de nouveaux objets suite de la quête précedente non terminée :

- 1 téléportation ( famille : pouvoirs et attaques de lyoko )
effet : Igor peut se téléporter à chaque fois quand il veut dans un niveau ! Attention (comme avec odd dans l'épisode triple sot n°63) chaque téléportation le dédouble : un dans l'endroit ou se trouvait Igor l'autre dans l'endroit ou va se trouver Igor ! Attention : chacuns des Igors sont vifs : l'un est contrôlé par vous : le principal Igor et les autres font ce qu'ils peuvent pour vous aider : chaque coup porté sur un des clones Igor coûte aussi une vie à Igor !

- 1 double-manta rouge ( famille : pouvoirs et attaques de lyoko )
effet : Quand Igor est touché pour perdre une vie par un laser de citrons, de pomme, de fraise, de poire ou de kiwi ( les autres qui ont des lasers y compris dans les niveau supérieurs ) il perd une vie dix secondes après au lieu de normalement et pendant ce temps : Igor tombe dans un autre niveau de hammerfest et ne voit pas les fruits qui peuvent l'attaquer ! Le décor où se trouve Igor doit être semblable au décor principal ! ( cela devra peut être vous apprendre à maîtriser les niveaux par coeur même sans décor ) Quand il perd une vie : il inverse les conséquences : le décor où se trouvait Igor devient réalité mais le décor qui devrait être le vrai devient le décor où se trouve Igor ! ( comme dans l'épisode une tarentule au plafond n°60 )

- 1 Bugs innatendus ( famille : pouvoir et attaques de lyoko )
effet : en ayant pris cet objet Igor prend le risque de se faire tuer ou de faciliter le niveau ! Explications : comme dans l'épisode sabotage n°61 à n'importe quel moment Igor peut bugger et a un ou plusieurs de ces effets qui ne durent pas longtemps : ne plus pouvoir faire de bombes, ne plus pouvoir bouger, ne plus pouvoir sauter, ne plus pouvoir prendre d'objets, ne plus pouvoir tuer les monstres par n'importe quel coup; et à n'importe quel moment les fruits aussi peuvent bugger et ont un ou plusieurs de ces effets qui ne durent pas longtemps : ne plus pouvoir bouger, ne plus pouvoir faire perdre de vies à Igor par simple laser ou frolement, ne plus pouvoir monter, ne plus pouvoir descendre, ne plus pouvoir reprendre la balle (pour les fraises), ne plus pouvoir sauter ! Cet effet est si dangereux qu'il durera tout le long du jeu (ne finit pas à la perte d'une vie, ni à la fin d'un niveau) !

La suite une autre fois en suivant les épisodes de la saison 3 de code lyoko !:youpi:
dimanche 12 nov. 2006 10:47
nouveau : suite de la quête

- 1 matérialisation directe sur le cinquième territoire ( famille autres lyoko )

effet : une méduse vient du haut Igor devra l'esquiver à tout prix et finir tous les niveaux à temps (la méduse réagit comme la boule de feu à l'exception qu'elle bouge comme Igor sans sauter à travers les plateformes) elle le suit jusqu'à la fin du jeu ! Si jamais elle parvient à toucher Igor : Igor se retrouveras bloqué par ses tentacules et un Sandy apparaîtra c'est lui que vous allez alors contrôler : il doit à tout prix empêcher la meduse de pouvoir contrôler Igor : si elle y parvient c'est bientôt la fin : sandy devra le battre sinon Igor arrivé tout en bas du jeu aidé par ses fruits acolytes pourra détruire le fond du puits et fonder le néant à jamais (attention Igor à ce moment là sera maléfique et donc ne resens aucune pitié face à Sandy) ! Si Sandy parvient à tuer Igor sandy disparaît Igor renaît (s'il lui reste une vie minimum) dans le niveau où il a été tué et vous pouvez le contrôler !:) Un effet exceptionnel qui se révèle sous forme de mission !

- 1 sabre de william ( famille lyokoguerriers )
effet : dans le niveau où se trouve Igor les fruits sont de votre côté jusqu'à la fin de l'effet : on voit apparaître : yumi,ulrich,odd et aelita quia ttaqueront Igor : but : tous les dévirtualiser pour détruire le niveau et passer au niveau suivant ! Un effet aussi exceptionnel que le premier qui se révèle aussi sous forme de mission !

et : - 1 coeur de lyoko (famille sauvetagelyoko)
effet : Igor se transforme en william son arme : sabre unique qui attaque en ligne droite (comme l'effet d'une 82 84 ou 85 ) attention : le niveau rétréci un peu pour faire place à un compte à rebours : 10 minutes on voit défiler à partir du puits une sorte de dématérialisation : but : descendre le plus bas possible pour éviter le pire ! A la perte de la vie d'un Igor : le score s'rrête net et Igor tombe chez tuberculoz : car tuberculoz doté de pouvoirs peu arrêter la dématérialisation : c'est le combat final avant qu'Igor tombe au fin fond du puits vu le pouvoir de tuberculoz s'arrêter !Un effet aussi exceptionnel que le premier et le second qui se révèle aussi sous forme de mission !
page 37/192
< débutprécédent | 32·33·34·35·36·37·38·39·40·41·42· | suivantfin >