Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Pour tous] Création d'objet

Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 17 déc. 2006 17:44
la carte magique à gratter à l'air bien!!

112 111 chupa57111 112
dimanche 17 déc. 2006 20:41
Objets:

Cadeau divin: Igor gagne le nombre de vies qu'il avait au début du jeu. Coef 6 (parce que les carroteux avec persévérance et les 105 104 103 ont quand meme 6 vies en plus du coup!)
Assurance-vie: Igor double son nombre de vies! Coef 6
Attaque surprise: igor meurt
mercredi 20 déc. 2006 19:18
Je fais un trucage mais c'est mon premier donc ne vous moquer pas svp:(
mercredi 20 déc. 2006 19:20
Euh dsl pour le double post mais je voudrais savoir comment mettre 2 images a la suite?:wink:
jeudi 21 déc. 2006 22:52
j'aimerais savoir comment faire des objets car ça m'interesse mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre si quelqu'un pouvais trouver le temps de m'expliquer ce sera sympa de sa part merci

21 21 teufer21 21
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 06 janv. 2007 11:23
Dis Mimura ce serait bien que tu fasses un petit récapitulatif de temps en temps:innocent: :innocent: :innocent:
Non mais parce que la c'est un vrai champ de bataille !un objet par-ci,un autre par là;ect...

Sinon:je te félicite tes objets sont très bien faits et j'èspère que les modérateurs en mettront quelques une(ou tout ce serait trop bien:youpi: :youpi: )

1051 1051 ( grrrr:!::!: cette potion du zodiaque qui me manque commence a me chauffer sur le système!!!!!!)1051 1051
Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 07 janv. 2007 05:36
cela fait aussi partie de mes passe temp de "créé" des nouveaux objets. Malheureusement, je nai pas de dessin, photo et super mises en page comme mimura mais il y a peut etre des choses interessante...
PS: bravo mimura tes objet son super et tes mise en page sont tres réussie
en voici 3:
#1 la pile special hammerfest decharge de courent. Quand tu la, il tes possible de la poser ou tu le veux, comme une bombe.A tous les avantages, elle est invisible pour tes ennemis. toi seul peut la voir. si un fruit la touche, ex: une pomme, la pile envoie un "shoc" a toutes les autres pommes. donc toutes tes pommes sont tuer, tu na plus a ten préoccuper!!

#2 l'éplucheur de banane.il te permet dans les nivaux de banane a leurs enlever la plure. les bananes attrapent donc "froid" sans leur "manteau" et elles se transforme tous en cube de glace. vite! il faut se dépecher a aller poser une bonbe dessu avant qu'elles ne dégelle ! si par malheur tu na pas le temp de toutes les bombarder, elles vont redevenir comme avant mais sans pelure. il leurs sera alors impossible de monter, dessandre et changer de plate-forme!!!

#3 aiment anti-fruit.les fruit feront tous le contraire de toi !!! tu montes, ils dessendes, tu va a gauche, ils vont a droite!! il est donc impossible de recevoir dattaque!! Mais il est aussi plus dur den faire! ex: si tu veut aller a droite tu dois aller bombarder gauche vite aller a droite attendre que les fruits sautes dans les bombes! et ces trop bo pour etre vrai ! avec ses difficultés, tu ne verras pas le temps passer et la boule de feu arrivera plus tot que tu ne le pensais... c pour quoi il est preferable a éviter dans certains niveaux...

Voila cetais 3 petites invention encore bravo mimura pour tes exelantes idée !
103 ilmkaao103
lundi 05 mars 2007 16:31
Voici le Snurf et le Castyvore
Exuser moi,:noon: ce n'est pas le Castyvore mais le Crustyvore :!:
Je reécris ce qu'il y a marqué à côté::charte:

112 Snurf:112 Coef 6
Igor pourra désormais lacher ses bombes à l'étage du dessous, il pourra porté fièrement le costume de Snurf.

1142 Crustyvore:1142 Coef2 donne 11.005 points.

111 PILOUTE951111

1221 Allez, bon jeu !!!!!!!!!!1223
Le Panthéon ! 1
lundi 05 mars 2007 16:38
Eh bien... Je me souvenais plus d'avoir vu se topic :wink:
Tu a fait des études en spéléologie?:innocent:

Sinon, l'idée est plutot pas mal :)
mardi 06 mars 2007 10:46
Non je n'ai pas fais des études sur la spéologie.:timide:

6 Piloute9516
page 43/192