Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Pour tous] Création d'objet

Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 21 août 2006 21:30
Hi tout le monde!

Je suis de retour de vacance et je vous mes là deux nouveaux objets selon les propositions des autres :)

- Montre molle de Dali

- Baton du Mage gris
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 21 août 2006 21:37
ps : si al montre molel de Dali marque, il faudrait aussi faire en sorte qu'on ne puisse gagner aucun point jusqu'a la sortie du niveau, parce que sinon, sans la limite de temps, on va bourriner au 70 66 73
(PS : j'y ai pensé apres en fait^^)
lundi 21 août 2006 21:52
Sinon, j'avais une idée de quête, qui consiste a accumuler
12 77
12 78
12 79
Quete : "Maître pêcheur"
Effet de la quête terminée : debloque une famille de poissons (objets a points)^^
Le Panthéon ! 1
lundi 21 août 2006 21:56
et la tête de requin donnerait plein de points! :D
mardi 22 août 2006 14:08
Vàlà, suis de retour, j'viens d'avoir une idée pour une quête^^
[Pour debloquer ces items : finir la quete "mixeur de tagadas" :D ] (par contre j'ai pas d' images^^)
Items (famille : "conditions meteo")
Tous ces items sont utiliseables dans le niveau ou il a été trouvé et disparait avec la mort ou autre

Brouillard fumigene : Effet negatif, le fond d'ecran devient gris, les plate-formes sont invisibles^^

Soleil caniculaire : Effet positif ou negatif, une rangée de boule enflammée tombe du haut de l'ecran. Les flammes peuvent être stopées par une plate-forme, Igor ou un ennemi. Si une flamme touche une plate-forme, elle disparaît et il ne se passe rien; si c'est un ennemi, il est transformé en crostal rouge; si c'est Igor, il perd une vie.

Blizzard de Hammerfest : Lorsque Igor gele un ennemi, le bloc de glace se "deplace" deux fois plus vite (donc il va deux fois plus loin^^)

Tonnerre de Brest : Une etincelle traverse l'ecran (pour l'animation^^), tous les ennemis descendent d'un etage, comme si ils ont pris une bombe bleue^^

Pluie qui mouille : Empeche les ennemis d'attaquer (temporaire) (c'est a dire : les pommes ne crachent plus de pepins, les citrons ne crachent plus d'acide, les poires ne lachent plus de bombes, les fraises ne jouent plus a la baballe, les kiwis ne posent plus de pieges, les ananas ne frappent plus le sol)

Tornade : Tous les ennemis changent de position sur le niveau. La nouvelle position est aleatoire, et ils sont etourdis l'espace de trois secondes.

Voilà pour ces items,
Une quête nommée "neige eternelle" consisterait a ramasser 11 exemplaires de ces objets "Igor a su affronter les rigueurs climatiques quelles qu'elles soient et peut survivre assez longtemps quelque soit la météo. Le delai de temps par niveau est un peu plus grand"

(C'est-a-dire que la boule de feu arrive 10 secondes plus tard (pas trop, pas trop^^)
mardi 22 août 2006 18:44
C'est envisageable, cela dit j'éspére bien que tu te rend compte de la difficulté de la mise en image du Tonnerre de brest ou de la Tornade :innocent:

Mais je ne le ferait qu'une fois la quête "La dernière folie de Mimura" terminée :P

Mimura, qui aime les défis
mercredi 23 août 2006 12:12
Un nouvel objet assez puissant :) :

- Parangon de mort subite
mercredi 23 août 2006 12:50
:idee: Je propose de faire 3 nouveau objet :
- des pinceaux (qui changerai la couleur de l'écran de jeu)
- des tubes de gouache ( ca changerait un des ennemis en un autre moins puissant )
- des rouleau pour faire de la peinture au plafond... ( ca changerai tous les ennemis en cerise)
et apres faire une quete (j'ai pas trouvé de nom...) pour si on appuie sur une touche ca donne 2.000 points et ca enleve un ennemi mais on pourrait le faire que 3 fois dans une partie... :idee:
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 août 2006 13:15
mimura de 1 pourais ton savoir a quoi sert les objet indiquer dans l'aiment démesurer.

de 2 je c'est que je suis c***n mais pourais, ton avoir un récupélatif car ya 6 page et on peu avoir tu mal a suivres.

jespert que c'est possible.

sinon toujours un grand bravo tu veu pas te fair engager dasn la motion twin ?
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 août 2006 13:34
Je pense a un truc :
des boites de dvd!!
un western : fait passer un cheval qui tue sur son passage!!
un romantique : les ennemis deviennent innofensif!!
un film d'horreur : les fruits sont méchant
etc...
page 6/192
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >