Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Pour tous] Création d'objet

Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 30 mai 2007 20:16
Alors moi je propose :

Le 85 bleu marteau'to: qui fait tomber des marteaux qui tuent aussi bien Igor que les fruits.

Le miss'ile a effet negatif pour les fruits qui ne pouront pas ataquer mais aléatoire pour Igor qui pose une bombe au hasard!

J'aurai d'autres idées peut-être ^^.

86 86 Lolus 19 19
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 02 juin 2007 11:13
et ben y'en as des idées, j'espère que certaines seront réalisées dans le jeu...

sixième dé :dé-trange

donnez votre avis

111 darkgaby112
dimanche 03 juin 2007 11:03
Le dé-trange je le trouve super bien (ainsi que tous les autres dé :))

Continu comme ça !!

82 lulu9083
Le Panthéon ! 1
dimanche 03 juin 2007 11:09
34 1002

En effet, l'idée du Dé-trange est plutôt bonne ! ;)
Néanmoins, je me vois mal le prendre dans un niveau où l'objet à effet est placé tout en bas du niveau, et où il est très dur de remonter ! :D
dimanche 03 juin 2007 11:15
Ouai sa c'est le truc bete :( Mais amusant xD

Et un truc : quand tous les ennemis ont sur le meme niveau de plateforme (sauf pour les abricots et ananarnegons :() le gros cristal est la :)
1215 lulu901214 M'en manque de ces factures 1215
dimanche 03 juin 2007 13:36
J'ai eu une idée (un peu longue mais pas trop mal):P

CONCEPT DES ÉCHARPES :

Chaque écharpe a un rapport de rareté égal à celui ce la perle nacrée des murlocs.

Écharpe d’Igor : Une bombe blanche tombe à côté de chaque ennemi.
Écharpe rougeaude : Une bombe rouge tombe à côté de chaque ennemi.
Écharpe kaki : Une bombe verte tombe à côté de chaque ennemi.
Écharpe sombre : Une bombe noire tombe à côté de chaque ennemi.

Quêtes :
-White (30 écharpes d’Igor) Igor aime tellement le violet qu’il peut désormais remettre son écharpe à n’importe quel moment de la partie en appuyant sur la touche B

-Red (30 écharpes rougeaudes) Igor adore le rouge ! Il peut désormais prendre l’écharpe et les bombes rouges à n’importe quel moment de la partie en appuyant sur la touche B

-Green (30 écharpes kaki) Le vert va très bien à Igor ! Il peut désormais s’en vêtir et acquérir les bombes de la même couleur à n’importe quel moment de la partie en appuyant sur la touche B

-Blue (30 écharpes bleues) Le bleu est la couleur préférée d’Igor ! Il peut désormais prendre les magnifiques bombes qui vont avec à n’importe quel moment de la partie en appuyant sur la touche B

-Black (30 écharpes sombres) Le côté obscur de la force gagne Igor ! Il peut désormais le réveiller en ayant les bombes noires à n’importe quel moment de la partie en appuyant sur la touche B

-Écharpophilie (1 écharpe d’Igor + 1 écharpe rougeaude +1 écharpe kaki + 1 écharpe sombre) A force de collectionner des écharpes de toutes les couleurs, Igor sait désormais faire des mélanges de couleurs. Vous pourrez trouver ces nouvelles écharpes plus colorées…

Deux nouvelles écharpes sont désormais accessibles. Elles ont un rapport de rareté égal à celui de la tête de granit lestée de plomb

-Écharpe phospho (Sa bombe est un mix de la bombe rouge et de la noire. Quand elle explose, elle tue les ennemis dans le même rayon que la noire et fait sauter Igor comme avec la rouge. De plus, la luminosité dans les niveaux sombre est extrêmement accrue !) Elle fait apparaître une bombe phospho à côté de chaque ennemi.

-Écharpe fluo (Sa bombe est un mix de la bombe bleue et de la verte. Quand l’ennemi passe dessus, elle explose et le fait tomber d’un étage) Elle fait apparaître une bombe fluo à côté de chaque ennemi.

Quêtes :

-Peur du noir (30 écharpes phosphos) Igor a peur du noir et ne peut plus se passer de son écharpe phosphorescente ! Il pourra désormais la porter et acquérir les bombes assorties à n’importe quel moment de la partie en appuyant sur la touche B

-Fashion Igor (30 écharpes fluos) Igor a pris goût à cette écharpe flashie ! Il pourra désormais l’utiliser à n’importe quel moment de la partie en appuyant sur la touche B

-Le maître des écharpes ! (30 écharpes d’Igor + 30 écharpe rougeaudes + 30 écharpe kaki + 30 écharpe sombres + 30 écharpes phosphos + 30 écharpes fluos) Ça y est ! Igor est le maître des écharpes ! Il pourra désormais trouver l’écharpe suprême en jeu !

L’écharpe suprême est un objet dont le rapport de rareté est égal à celui de la canne de boblle… Sa bombe est un mix de la noire et de la verte. Elle tue les ennemis dès qu'ils passent dessus sur un rayon égal à celui de la noire. Elle fait apparaître une bombe suprême à côté de chaque ennemi.

Quête :

Couturier chef (10 écharpes suprêmes) Igor a tellement ramassé d’écharpes qu’il sait désormais les refaire lui même ! Il pourra maintenant se vêtir de l’écharpe suprême à n’importe quel moment de la partie en appuyant sur la touche B

Hihi... j'avais prévenu! C'est un peu long!:D
Niveau Pyramide : 2 225
dimanche 03 juin 2007 16:25
ca fait quoi comme effet sur les fruits une bombe verte(kaki).
dimanche 03 juin 2007 16:33
Bin c'est une bombe verte! C'est l'écharpe que j'ai mis kaki!:wink:
Le Panthéon ! 1
dimanche 03 juin 2007 16:39
tu reouve pas que sa va etre beaucoup trop facile si on peut mettre l'écharpe supreme atous moment ;)

les idées sont bonnes mais l'écharpe supreme est un peu trop exagérer a mon gout :huh:
dimanche 03 juin 2007 16:42
Moui mais elle est compliquée à avoir! 10 cannes boblle c'est pas très facile à obtenir!:D
page 78/192
< débutprécédent | 73·74·75·76·77·78·79·80·81·82·83· | suivantfin >