Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Pour tous] Création d'objet

Le Panthéon ! 1
vendredi 06 juil. 2007 12:07
Par contre, pas moyen de finir le dernier :wink:

Allez vas, le dernier sera heuuu...

Une idée? :lol:

J'en ai bien une, mais j'ai pas le screen qu'il me faut :innocent:

Y'a pas un zoom de l'1184 dans la salle? :D (uniquement le trophé hein^^)
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 06 juil. 2007 12:55
Idée : (bien moins présentée que Mimura)

Si un parapluie normal fait avancer de 1,2 ou 3 niveaux, je propose des parapluies qui font reculer de 1,2 ou 3 niveaux.;)

Cela voudrait dire qu'on doit se retaper tous les ennemis (:noon: ) mais qu'on peut reramasser tous les points(:youpi:), et ça sur tout les niveaux qu'on a reculé.

Z'avez compris?

103 (=^.^=) 103
vendredi 06 juil. 2007 19:21
Et le parapluie qui risque de faire pas mal de rageux ne conaissant pas son effet :innocent:

Parasoleil:

Renvoie au début du jeu...
Il faut retuer tous les monstres (des objets réapparaissent mais seront au max des coef 4.)
Houla je vais faire des rageurs moi :wink: :innocent:

85 Arthas, qui risque de bien s'amuser si jamais cet objet est accepté par la MT :P 85
Le Panthéon ! 1
vendredi 06 juil. 2007 19:34
Au contraire, c'est un merveilleux bonus !

Plus de points, plus de niveaux, la vie est belle pour les scoreurs !!
vendredi 06 juil. 2007 20:03
Complétement maso!!:lol:
Mais c'est une bonne idée. J'y avais pas pensé. ;)

Parabole : Envoie (ou renvoie) à un niveau tiré au hasard, qui peut être avant ou après le niveau sur lequel on est.

Idée quasi suicidaire, je l'admets.
Se retrouver devant des tas d'ennemis qu'on ne connais pas alors qu'on avait déjà du mal avec les cerises... Pour les nouveaux! Pas pour moi...
vendredi 06 juil. 2007 20:16
Parabole défectueuse (encore pire)
Envoie au niveau 100 avec 2 vies
Coef 5

On a énormément de chances de le trouver en ayant moins de 20 jours de présence :lol:
Ca serait le massacre :P
Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 06 juil. 2007 23:08
j'ai pensé à plusieurs choses mais p-t qu'elles sont déjà là (dsl, j'ai pas lu toutes les pages de sgugestions...):

- un 103 qui donne à igor plus d'une vie (genre 2 ou plus suivant les couleurs..):P "méga-vie" ou "super-vie" ou "revitalisation"
- un objet qui enlève tous les ennemis sur ce niveau et disons, les 3 prochains (mais en gardant les objets qui auraient du apparaitre..^^) "apu" ou "yssonhoulézami"
- un objet qui annule tous les effets "amélioratifs" qu'igor garde tout le temps, juste le temps du niveau ou alors définitivement jusqu'à ce qu'igor retouve l'objet qui lui a donné son pouvoir (je ne sais pas comment ça s'appelle..mais c'est par exemple le cass tête où la lampe fétonveu ou la même en noir) "annulation" ""chapeau enlèvtou"
- un seul objet super rare qui donne plein de parties en plus (disons 15 parties) "flocon bonus" ou alors "mégatrobien" ou "encorigor"
- un parapluie doré qui te transporte 10 niveaux plus loin
- un objet qui enlève tous les objets jusqu'à ce qu'on perde une vie...(j'suis sadique là??)

voila mes idées, j'espère que les bonus seront finalement crés mais que les autres seront abendonnés...j'ai pas envie de tombé dessus un jour... ^^
Le Panthéon ! 1
samedi 07 juil. 2007 01:31
34 1002

Comme les vacances sont de mise, et que j'ai vraiment rien à faire... Je me baladais sur ce forum, et ne m'étant encore que peu intéressé à ce topic, l'envie me prit de le lire en entier. Chose sitôt pensée, sitôt faite. Me vint ensuite l'idée (oui, ça fuse ce soir :lol: ) d'en créer un moi-même. N'ayant que paint pour ce genre de projet, je vous prierai de bien vouloir m'excuser de la qualité de mon objet ! :)
Le voici le voilà... Le doublettre !!!
Je vous prierai aussi d'accorder un remerciement à Aethra, qui a eu la lourde tâche de trouver un nom à cet objet, chose souvent difficile après l'idée de base ! :D
samedi 07 juil. 2007 10:06
J'en ai marre que tout le monde vole les idées de mon ami nevs. Le parapluie renversé comme je le dis à la page 100 est déjà inventé , alors que ce soit un parapluie sombre,de soleil ou n'importe quoi; C'est de la copie
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 07 juil. 2007 13:07
Si nevs n'a pas posé de Copyrights dessus, bah il n'y peut rien !
Et peut-être que ce n'est pas intentionnel, quelqu'un qui a eu une soudaine idée sans lire le reste du forum peut très bien évoquer cette idée...

C'est pas come si on gagnait des parties gratuites quand la MT trouvait un objet bien, non plus
page 98/192
< débutprécédent | 93·94·95·96·97·98·99·100·101·102·103· | suivantfin >