Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Dinocard.net

Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 24 juil. 2006 17:52
Salut a tous,
je voulais savoir si des gens avait la chance d'avoir pu acceder a la beta test de dinocard ?
Pouvez vous nous en parler un petit peu, genre comment on gagne des nouvelles cartes, quel va etre l'avantage de prendre des code rentabiliweb, comment se deroule une partie de carte (en direct ou en tour par tour) ?
Merci d'avance !
J'ai hate d'essayer ce nouveau jeu etant a l'epoque un grand fan de magic !
1175
Niveau Pyramide : 1 1678
lundi 24 juil. 2006 19:25
Tout pareil !
J'ai découvert le site il y a quelques jours en me baladant sur le site de MotionTwin, j'ai voulu m'inscrire, mais les inscriptions pour la bêta sont fermées :(
J'espère que le lancement officiel ne va pas trop tarder, car ce jeu a l'air bien sympathique. Je jouais et je joue encore à Magic, et ça semble en être un dérivé. Si ils ont fait ça bien, ça pourrait être bien sympa !
mardi 25 juil. 2006 11:46
Ca m'dégoute qu'on puisse plus s'inscrire :/
J'aime bien les béta-tests.
Fin bon j'attend aussi la sortie, ça m'a l'air super prometteur :D
Niveau Pyramide : 2 4284
mardi 25 juil. 2006 14:28
moi j'ai reussi a m'inscrire , le site devient de jour en jour de mieux en mieux , le site sera bientot ouvert le temps qu'il finissent de tout preparrer

1024 vegeta14211024
mardi 25 juil. 2006 21:26
vegeta, dis nous en un peu plus sur ce site stp !
Je creve d'impatience :pleure:
a ton avis ça ouvre quand ?
1175
mercredi 26 juil. 2006 10:58
je ces pas du tout quand le site ouvre , juste que par exemple les cartes avec les dinoz dessus , il y en a auquel il n'y a pas encore de dinoz

apres on peut faire des echanges au debut de la beta-test on ne pouvais pas , comme quoi le site augmente

apres quand on regarde sont historique il y a un trophé si on gagne et une tête de mort si on perd

voila , le site augmente a vue d'oeil je pense qu'il sera bientot ouvert

1024 vegeta14211024
mercredi 26 juil. 2006 11:29
muza dit :

Salut a tous,
je voulais savoir si des gens avait la chance d'avoir pu acceder a la beta test de dinocard ?
Pouvez vous nous en parler un petit peu, genre comment on gagne des nouvelles cartes, quel va etre l'avantage de prendre des code rentabiliweb, comment se deroule une partie de carte (en direct ou en tour par tour) ?
Merci d'avance !
J'ai hate d'essayer ce nouveau jeu etant a l'epoque un grand fan de magic !

alors on gagne 8 cartes pars jour , grace un
boosters

prendre un code permet de s'acheter des boosters en plus de celui qu'on obtient chaque jour

une partie se deroule tour par tour

voila ++

1024 vegeta14211024
mercredi 26 juil. 2006 13:43
ca a l'air trop bien !!!!
vivement que ce site ouvre ses portes !!!!!!!!!
samedi 12 août 2006 22:48
bon moi j'ai réussi aujourd'hui à m'inscrire sur la beta test 2 franchement le jeu pour l'instant n'est pas super :innocent: :innocent: je vous en direz plus si vous le voulez ' mais demain )

96 1066 96
samedi 12 août 2006 23:59
choko2

je me suis inscrit a la beta test 1

ya une différence , on fesait des échanges on avait un boosters , par jour , plein de truc comme je les dit en haut

la , la beta test 2 est en developpement chaque semaine il y a quelques changements

1024 vegeta14211024
Niveau Pyramide : 1 1377
lundi 21 août 2006 10:58
Moi aussi je me suis inscris ! Ce jeu, c'est de la pure merveille :lol:
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >