Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Dinocard.net

Le Panthéon ! 1
lundi 21 août 2006 11:21
Je suis inscrit depuis le début de la bêta-test 1... Et je n'en dirai pas plus :)

Je pense que les administrateurs aimeraient garder le plus de choses possible secrètes. Si ils ont des choses à montrer, ils le feront sur leur site officiel ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 21 août 2006 19:26
je me suis inscrit aujourd'hui, mais j'ai pas tout saisi, surtout au niveau des combats...

81 2 14
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 21 août 2006 21:56
alors je me suis inscrit au béta-test2 et c'est vrai qu'au niveau des combats au début c'est un peu du fouilli mais après c'est vraiment que du bonheur! on s'éclate vivement demain que je puisse rejouer!!!

1139 1169 cormin1169 1139
Niveau Pyramide : 1 307
mardi 22 août 2006 13:49
je me suis inscrite hier, j'ai un peu de mal à me rappeler toutes les règles du jeu mais c'est trop cool! on s'éclate:youpi:
Le Panthéon ! 1
mercredi 23 août 2006 13:41
J'aimerais qu'on m'explique l'interet du jeu si les parties se jouent toutes seules ??? :dontcare:
Niveau Pyramide : 1 307
jeudi 24 août 2006 13:19
l'intérêt, c'est de rassembler les cartes les plus puissantes possibles et de tester sa stratégie pendant les combats!:youpi:
jeudi 24 août 2006 13:44
ce n'est pas super comme jeu ( pour les fans de cartes magic's etc ... il vont l'adorer :wink: )
pour l'instant il ne m'interesse pas mais peut étre qu'il sera mieu aprés la béta test 2 ;)

96 1066 96
Le Panthéon ! 1
jeudi 24 août 2006 16:47
sauf que ta strategie si tu peut pas l'appliquer manuellement , c'est pas vraiment la tienne :D
samedi 26 août 2006 14:38
Moi je suis inscrit aussi depuis le début ....
Irivie l'admin s'active bien pour la mise en place, ca change de Hammerfest ou il ne se passe jamais rien ... en plus l'admin répond aux question sur le fofo, encore un plus de ce niveau là.

Pour répondre à une remarque de végéta, ont a droit à un booster gratos par jours ... mais cela c'est pour que tout le monde ai plein de carte et qu'ils puissent tester le jeu à fond (d'où Beta Test) ... mais faut pas trop se faire d'illusion, dès que le jeu sera sorti en réelle, les booster gratos par jours faudra plus trop y compter.

Maintenant mon avis : Dinocard est pour moi à tous niveaux, le meilleur jeux de la MT, un jeux où en plus il pourront avoir des mise à jours fréquente à mon avis vu la présence très fréquente de l'admin.
page 2/2
< débutprécédent | 1·2 | suivant | fin >