Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

diam's

Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 25 juil. 2006 11:38
hello tout le monde!!

voila pour "épécir" le forum qui est un peu déserté pendant les vacances j'ai eu envi de parler de la rappeuse diam's!

moi perso j'adore son dernier album: "dans ma bulle"

et vous vous en pensez quoi? perso j'adore et par amour est géniale!

j'ai aussi eu la chance de la voir au paléo festival à nyon en suisse son concert était tout simplement génial!! une ambiance de folie!!! quelqu'un y est aussi allé??

alors voila dites ce que vous pensez de cette artiste, donnez vos chansons préférée!!!

1139 1169 cormin le fan!1169 1139
mardi 25 juil. 2006 11:47
Mon avis va peut-être te déplaire, mais bon je dis ce que je pense.. Pour moi le rap n'est pas vraiment de la musique mais plutôt des paroles "pas très évolué".. Les chansons, sont souvent une histoire d'amour entre une fille et un mec.. [Si vous avez vu le sketch de Gad Elmaleh, vous me comprendrez :P ]...
Et pour parler du rap français, je ne trouve pas ça très joli, il n'y a que des grot mots.. :huh: ..
C'est pourquoi, moi j'ai plutôt une préférence pour tout ce qui touche le rock, punk metal..

Donc voili mon avis ;)

85 Mx 19
mardi 25 juil. 2006 11:53
alors là je te comprend tout à fait ( le sketch de gad m'a bien fait rire aussi )!! c'est vrai que des groupes comme psy4 sont assez trash et des fois peu intéressant ( même si leur concert au paléo était bien aussi )...mais diam's elle a vraiment des avis très intéressant et pour une fois que qqn qui vient vraiment de la banlieue à la parole!! enfin voila mais je comprend tout à fait ton avis et avant j'écoutais aussi du rock mais mnt je fais un mélange des 2 et ca me convient parce que c'est vrai que tout le temps du rock ou tout le temps du rap ca soule vite...enfin voila merci pour ton avis!

et les autres? rien à dire??

1139 1169 cormin1169 1139
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 25 juil. 2006 12:21
Pour moi le rap n'est pas vraiment de la musique mais plutôt des paroles "pas très évolué"..

Tout a fait d'accord... le rap, r&b... tout ca je rouve sa plutot fade... toujours la meme chose, toujours les memes airs ( Nadyia:dontcare: ) enfin bon je me comprend...

2coutez du rock!! Ca c'est de bonne musique;)

1059 1048
Niveau Pyramide : 1 143
mardi 25 juil. 2006 13:22
Nadyia, :x...
Ce que je supporte pas chez elle, c'est que ce n'est JAMAIS elle qui fait les textes, otujours les autres, comment savoir ce qu'elle pense vraiment ???
Bref, on parlait pas d'elle au départ !
Diam's, ben c'est pas mieux, xD !
C'est peut être elle qui fait ses textes, j'en sais rien, mais bon, j'aime pas trop trop, voire pas du tout, toujours la même histoire !
Les rappeurs, souvent ils veulent faire les durs et tout, ça leur vas paaaas !

Par contre, le rock... :P

96 1162 96
mardi 25 juil. 2006 14:18
Concernant le style musicale vous êtes dans le faux. Plusieurs choses d'abord :

- Nadya, comme Jonnhy Hallyday ou Florent Pagny sont des interprètes. C'est à dire qu'on leur présente une chanson et qu'ils n'ont "plus" qu'à utliser leur voix. Et c'est donc pour leur qualité vocale qu'ils sont appréciés.

- Zazie, Diam's et bien d'autres sont des Auteurs-Compositeurs-Interprètes. Ils écrivent pour eux ou pour les autres paroles et chansons.

- Le rap, le rock, le classique sont des courants musicaux. Après il y a les "bons" et la 1128 .

- Avant de critiquer un genre, il faut d'abord l'apprécier dans son ensemble. Il est aisé de critiquer sans vraiment s'être imprégné de l'ensemble. Diam's a sortie un premier album et s'est vautré, puis elle a sortie ses seconds et troisième album en faisant un titre à tendance commerciale. Cependant le restant de l'album n'est pas de la même teneur, un peu plus politique et critique de la société de consommation actuelle.

- Dans le genre si vous voulez écouter du rap français politique : écoutez Sniper, si vous voulez du jeu de mot stylé : Ecoutez MC Solaar ou mieux (mais c'est du Slam) Grand Corps Malade.

- Concernant le rock c'est pareil, on ne peut absolument pas comparer une interprète de la star académy avec Pink Floyd, les Beattles, ACDC, The Doors, etc. avec des choses un peu plus pauvre au niveau accoustique, jeu de guitare.

- Si vous écoutez bien vous pourrait trouver des morceaux qui vous plairont dans tous les genres (pour les amateurs de rock envoyez vous la 9ème symphonie de Beethoven ou la Carmina Burana de Carl Orff) et des choses que vous trouverez infect dans tous les genres.
mardi 25 juil. 2006 17:13
J'aime pas Diam's! :dontcare:

103 nippon qui a été renvoyer une semaine 103
mardi 25 juil. 2006 22:05
donc personne n'aime diam's!!??...:pleure:

et si non personne ne m'a répondu qqn est allé au paléo à nyon?? en général c'est un festival génial!!! avec une affiche assez impréssionnante pour un festival suisse cette année placebo, diam's, grand corps malade, indochine, tracy chapman, bénabar, raphael,...ect...

1139 1169 cormin le fan des festivals1169 1139
mercredi 26 juil. 2006 09:17
moi j'aime diam's je l'ecoute en boucle ds ma voiture
ma preferer "confesion nocturne" elle est terrible en general j'ecoute de la funk un peut de dance mais diam' j'adore et tout se quelle fait c'est genial voila mon avis

94 111 94
mercredi 26 juil. 2006 12:41
alors c vrai que celle là elle tue! mais bon ca va confirmer ce que les gens pensent pck c'est de nouveau une histoire d'un mec et d'une miss...:innocent:

pour ceux qui aiment pas le rap ou y'a une histoire d'amour enfin vous voyez le style vous pouvez télécharger ( légalement bien sur:P ): "car tu portes mon nom"! elle est très bien et ca cause d'autre chose pour une fois!:keepcool:
et pour les plus politiques essayez "marine" enfin si vous etes de droite essayez pas vous risquez de tuer vos écouteurs mais si non allez si c'est de la bombe!!:P

1139 1169 cormin1169 1139
mercredi 26 juil. 2006 14:22
1181 salut à tous contrairement a la plupart d entre vous je suis a fond de le rap surtout le rap français et sur scène c vraiment terrible. Diam's je vais la voir à la rentrée mais j ai deja vu les psy4 et la ff et franchement ça déchire. Et avant de criiquer écouter bien les albums et les paroles ainsi que les sujets abordés et vous découvrirez de vrai artiste et une vrai recherche aussi bien musicale qu au niveau du contenu. a plusss1034 1127
page 1/5
< début | précédent | 1·2·3·4·5 | suivantfin >