Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

diam's

Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 01 août 2006 20:45
je di que le rap n'aurai jamais du exister, c pas de la musique......

Ah oui ? C'est quoi de la musique alors ?
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 01 août 2006 20:55
La "vrai" musique ? Le rock je dirais..
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 01 août 2006 21:07
Tu fais de la musique au college ? Demande a ton prof parce que je suis pas un pro mais je sais qu'il y a une base rythmique et une melodie de 4 notes ou un truc comme ça.
mardi 01 août 2006 21:21
Je répondais simplement à ta question quand tu as dit

je di que le rap n'aurai jamais du exister, c pas de la musique......

Ah oui ? C'est quoi de la musique alors ?

Parce que j'ai pris ta phrase, comme si tu voulais montrer que le rap était la "base" de la musique..:innocent:

Bref, Maintenant suffit les disputes..
Apres tout.. Il faut de tout pour faire un monde..:wink:

Bye
Le Panthéon ! 1
mardi 01 août 2006 21:57
La vraie musique : le classique ! !
S'il n'y avait eu de géniaux instrumentistes et compositeurs, on en serait encore à taper sur un tronc d'arbre creux avec une branche.
Le reste n'est qu'évolution.

107 34
Niveau Pyramide : 1 283
mercredi 02 août 2006 13:13
Pour le rap, c'est vrai qu'il faut savoir écouter les paroles et parfois on a de bonnes surprises. La vérité sur la société d'aujourd'hui... Mais des fois les paroles sont catastrophiques et on en revient toujours au même : malheur, pauvreté... Il ne faut pas ignorer ces problèmes mais je pense que des chansons d'espoir seraient un peu mieux... Il y en a peu dans le rap.

Diam's est une des rares chanteuses de rap que j'aime bien. Elle n'en fait pas de trop quand elle chante, ses chansons sont différentes... Margaux tu dois sans doute dire que l'on ne parle que d'amour en rap parce que tu as entendu "Confessions Nocturnes" et "Jeune Demoiselle Recherche"... Mais je pense qu'il n'y a pas beaucoup de chansons d'amour dans le rap.

A part ça, moi je suis plus dans le rock que dans le rap, de toute façon j'aime tous les styles alors les rockeurs pas la peine de me manger ^^ ( je sais qu'il est l'heure mais retenez-vous lol ).

Désolée pour le roman.
mercredi 02 août 2006 13:17
:!: :!: moi perso je prefer largement sniper c carrément plus fort que diam's:!: sinon rock et rap ne font qu'un dans ma vie je troiuve les deux éxcellent! voila bon je aurais dit ce que je pensais c le preincipal!:!: :!: :P 1051
jeudi 03 août 2006 13:31
alors déjà merci à tous d'avoir donné votre avis!!:)

bon par contre pas besoin de se battre restez peace!! bon de toute facon y'a toujours eu des batailles yo-skateurs...enfins voila c'est un peu futile mais c'est la vie...:(

par contre je voudrais remercier cette personne très réfléchie qui a dit:
je di que le rap n'aurai jamais du exister, c pas de la musique......:innocent:
alors au niveau de la remarque inutile et passionnante je pense que tu gagnes!!:wink: je m'en moque de ces remarques j'aimerais des choses un peu réfléchie et qui peuvent faire avancer la discution! enfin bref:!:

alors toujours personne qui est allé au paléo!??!:noon:

1139 1169 cormin1169 1139
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 05 août 2006 16:39
moiu franchement j'adore Diam's ! d'abord ça ne parle toujours que d'une histoire entre un mec et une meuf qui perd son copain ou qui en recherche un ! la je suis en train d'écouter l'album "Dans ma bulle" en boucle ! D'habitude je ne suis pas fan de rap mais la c'est pas pareil...

Diam's fait des textes avec le coeur et dénonce aussi l'injustice, le rascisme etc. ces textes sont faits par elle meme, parfois en duo avec le fameuse vitaa qui a une tres jolie voix ou quelqu'un d'autre.

Prenons par exemple "Cause a effet". Sur cette chanson, elle partle de vérité car c'est vrai que les gens prennent trop de drogue, fument trop, que la télé ne diffusent parfois que des rumeurs ! elle y parle aussi de la discrimination et le sexisme. Pour ma part je trouve qu'elle a raison. Ok ya des gros mots mais voila quoi ! c'est sa nature ! moi aussi j'en dis et alors ? les gens s'arrêtent souvent sur le 1er gros mot rencontré on s'en sortira jamais !

Certains disent que diam's et le rap, c'est pas dla vraie zik ! mais alors qu'est-ce-que c'est que la vraie muque ! hein ? cette fille est une bonne chanteuse, meme si tout le monde ne le pense pas ! elle parle de sa mere, et on voit qu'elle l'aime ! ça, toutes les mere ne l'ont pas ! c'est une bonne fille qui aime sa mere et deteste Marine ! elle parle souvent au nom de beaucoup de jeunes ! moi je la soutiendrai toujours, quoi qie l'on en pense !

voila ca c mon avis, et pas celuji de tout le monde mais je le respecterai.
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 05 août 2006 18:04
ba moi je suis une rockeuse alor diam's... mais je regarde souvent son clic j"eune demoiselle recherche" je trouve sa super marrant! celle de "dans ma bulle" je ne lai jamais vu ou entendu :innocent: chacun ses gouts mais comme je dit toujours "Punk will never die !" bon jeu a tous ;)
page 3/5
< débutprécédent | 1·2·3·4·5 | suivantfin >