Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

diam's

Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 10 août 2006 12:07
Apparement, peu de gens aime la chateuse Diam's. Et ben ça éxiste quand même !! Moi.

J'ai écouté l'album "Dans ma bulle" et j'ai beaucoup apprécié ses chansons surtout "Par Amour" qui est magnifique. ( j'adore le coup de feu à la fin..:D )

Et aussi les chansons connues "Big up, confessions nocturnes, jeune demoiselle recherche, la boulette, etc.."

Mais j'affectionne plus particulièrement ce qu'elle dit à la fin de chaques chansons pour annoncer la suivante. [ le site internet est jeunedemoisellerecherche@hotmail.fr. Si vous pouvez joindre deux photos parce que une, on sait que c'est de la triche..] :youpi:
Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 11 août 2006 18:55
le site internet est jeunedemoisellerecherche@hotmail.fr

nan, la phrase c'est " ah oui au fait, l'adresse e-mail c'est jeunedemoisellerecherche@hotmail.fr. etc etc

et tu n'est pas la seule fan de diam's ! ^^ et comme toi, particulièrement la chansons "par amour" elle est trop trop trop bien !
mardi 29 août 2006 16:52
moi je trouve que c'est trop bien diam's!!que ce soit nimporte quelle chanson mais surtout mes 4 préférées c'est:
confession nocturne
marine
ma souffrance
ma france à moi!! enfin elles sont toutes bien!!

112 chupa57112
samedi 02 sept. 2006 10:22
Rap ? N'est pas cette forme de poésie appauvrie dans laquelle les accents toniques ont étés déplacés ?
Niveau Pyramide : 2 3801
samedi 02 sept. 2006 12:07
a cormin et louise:moi je sui d'accord avec vous deux le rap c'est bien:D mé le rock aussi:!:
Niveau Pyramide : 4 --
samedi 02 sept. 2006 23:58
moi je sui fan de diam's c une rapeuse ki déchire tout el et super koi moi j adore le rap rnb t le hip_hop si ta les meme gout ke moi et si ta msn on pourra parlr d elle;) ;)

édité mrloxa: pas de mail dans les messages... ton mail apparait sur ta fiche joueur pas la peine de l afficher dans tous tes messages...au pire d autres sites plus acces sur les rencontres l'accepteront sans mal

kiss
mercredi 06 sept. 2006 15:17
Rap ? N'est pas cette forme de poésie appauvrie dans laquelle les accents toniques ont étés déplacés ?

ça c'est toi qui le dit ! mais bon chacun ses gouts...:innocent:
vendredi 16 mars 2007 15:47
moi j'aime pas trop ce style de zik mais cette fille est super engagée et je trouve ca bien meme si j'aime pas ces chanson c'est le personnage que j'aime bien
74 75 76
samedi 17 mars 2007 15:38
bof bof j'aime pas vraiment le rap :P
Je suis style Jpod :D

103 Sheena104 93105
samedi 17 mars 2007 18:35
bonjour.... je trouve diam's marrante et decoincée!
une chanson qui craint(et qui fait passer les mec pour des boufons)=>confessions nocturnes avec vitaa
une chanson "rigolote": la boulette
une chanson que j'adore: jeune demoisellle

103 1224 0
bizou
page 4/5
< débutprécédent | 1·2·3·4·5 | suivantfin >