Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Grey's Anatomy

Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 02 août 2006 13:26
Ah ouai je KIFF trop, en ouai je KIFF trop :P (je rigole je regarde pas cette série)

Oups j'ai dit KIFF :wink: Yonan il vas me bann :huh: ba non :D

Mode délire OFF
jeudi 03 août 2006 01:46
meme pas drole:charte:

:D :D :D :fleche: :croix:

[Mode fou off]
Niveau Pyramide : 3 629
dimanche 13 août 2006 15:07
a la base le sujet c'est grey's anatomy et pas le verbe kiffer donc faudrai savoir !!!:dontcare: donc pour en revenir au sujet je trouve la serie super :) mais c'est enervant qu'il la passe tard car quand on voie le 1er épisode on peut plus s'arrter et sa nous fait se coucher a 0h30 pas forcement pratique!!!:wink:

109 mouchie44109
Niveau Pyramide : 1 215
jeudi 24 août 2006 13:26
PtdrRr Yonan "le prochain je kiff il vas aller quiffer le bann" !

Sinon ben moi j'aurais bien aimé te raconter, mais ma mère m'a r'tiré l'clavier, alors j'utilise le clavier visuel ... et c'est trOp ch**nt pOur écrire, ça m'prendrait trop de temps :dontcare:
(Ca fait 3mn que j'ai commencé à écrire :P )

TchaO' 1070
samedi 26 août 2006 01:24
Bon, moi je suis venu pour parler de Meredith :timide: , Derek :mechant: , Preston :keepcool: , Izzie :timide: , George :youpi: , Cristina :innocent: , Miranda (Bailey dite Le Tirant):youpi: , Alex :sadique: , Olivia :x et les autres....

Donc pour ceux qui connaissent la série ou qui aimerait la découvrir, s'il vous plaît faite le savoir !

Quoi qu'il en soit, sachez (pour ceux qui auraient loupé un épisode) que TF1 met sur son site la liste des épisodes :wink: (Je ne sais pas si c'est toléré mais ===> c'est ici : lachaine.tf1.fr/lachaine/programmes/series/greysanatomy/episodes/ ) ainsi que leurs résumés. :D

Comme vous le savez, certaines séries (comme celle-là) rendent dépendant. :pleure:
En effet, et bien que je sache que cela est interdit, je n'ai pas résisté à la tentation de télécharger des épisodes :keepcool: en français bien sûr (certains même qui n'ont pas été diffusés, je parle des épisodes 10-11-12-13-14-15 et bientôt 16 ;) ) sur un logiciel peer2peer (totallement illégal) dont le nom m'est interdit de citer. :charte:

Pour info, les épisodes en téléchargement sur le net est (pour l'instant) interdit. J'ai bien dit pour l'instant car dès mai prochain, le groupe ABC, responsable de la production de Grey's Anatomy, mettra en ligne ses épisodes à télécharger légalement et gratuitement !!! :o :D :lol: :o :D :lol:

Por les fans qui cherchent des wallpapers de la série, sachez que toute l'équipe est très difficile à avoir sur le même wallpaper (perso j'en est trouvé que 2)

Voilà !!!

======> Royal Scalp <=======
1052 The Jaki 1052
Niveau Pyramide : 4 --
vendredi 01 sept. 2006 15:20
Moi j'aime bien cte série mais c en gros du copier-coller au niveau du contexte sur Urgence vous trouvez pas ?:quoi:
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 03 sept. 2006 17:48
Personnellement, cette série est largement meilleure que Urgences.

Premièrement, j'ai réussi, grâce aux paroles de Mérédith au début et à la fin des épisodes, à comprendre ce qu'ils veulent dire et ce qu'ils ressentent. Je trouve ça magnifique.

Ensuite, on trouve ( on ne peut pas le rater ) le sexe qui est présent dans tous les épisodes. Même si les personnages tentent d'être les meilleurs, ils mélangent leur boulot et leur vie privée ce qui les amènent à faire des erreurs "de parcours".
Niveau Pyramide : 4 --
mardi 12 sept. 2006 19:39
moi j adore mais c est sur rtl:youpi:
Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 15 sept. 2006 19:58
C'est vrai que c'est dommage que ça soit si tard,depuis la rentrée je peux plus regarder.Mais c'est vrai qu'on devient vite accro.Vraiment original et bien écrit,le desperate housewives des séries du style Urgences.
Mais bon,la comparaison avec Urgences s'arrête vite fait parce que à part le contexte,les deux séries n'ont rien à voir.Je suis morte de rire à chaque épisode de grey's anatomy.Je trouve vraiment ça bien trouvé.:D

26 1160 26
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 16 sept. 2006 16:15
Pour répondre à ce que tu dis, je réponds que lorsque l'on aime une série, on la regarde jusqu'au bout pour ne pas louper l'histoire. Il suffit de rater un épisode pour ne plus savoir de quoi parlent les personnages.

Ensuite, c'est un réflex, arrive le lundi, je ne regarde pas la TV jusqu'à 22h30 pour Grey's Anatomy qui est pour ma part, la meilleuere série de l'année !
page 2/3
< débutprécédent | 1·2·3 | suivantfin >