Bon, moi je suis venu pour parler de
Meredith 
, Derek

, Preston

, Izzie

, George

, Cristina

, Miranda (Bailey dite Le Tirant)

, Alex

, Olivia

et les autres....
Donc pour ceux qui connaissent la série ou qui aimerait la découvrir, s'il vous plaît faite le savoir !
Quoi qu'il en soit, sachez (pour ceux qui auraient loupé un épisode) que TF1 met sur son site la liste des épisodes

(Je ne sais pas si c'est toléré mais ===> c'est ici :
lachaine.tf1.fr/lachaine/programmes/series/greysanatomy/episodes/ ) ainsi que leurs résumés.
Comme vous le savez, certaines séries (comme celle-là) rendent dépendant.
En effet, et bien que je sache que cela est interdit, je n'ai pas résisté à la tentation de télécharger des épisodes

en français bien sûr (certains même qui n'ont pas été diffusés, je parle des épisodes 10-11-12-13-14-15 et bientôt 16

) sur un logiciel peer2peer (totallement illégal) dont le nom m'est interdit de citer.
Pour info, les épisodes en téléchargement sur le net est (pour l'instant) interdit. J'ai bien dit pour l'instant car dès mai prochain, le groupe ABC, responsable de la production de Grey's Anatomy, mettra en ligne ses épisodes à télécharger
légalement et
gratuitement !!!
Por les fans qui cherchent des wallpapers de la série, sachez que toute l'équipe est très difficile à avoir sur le même wallpaper (perso j'en est trouvé que 2)
Voilà !!!
======> Royal Scalp <=======

The Jaki