Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Langue française

Le Panthéon ! 1
lundi 13 oct. 2008 17:41
Nono, t'es très fort en imitation des blagues de Steph :lol:
Le Panthéon ! 1
lundi 13 oct. 2008 17:56
Si mes souvenirs sont bons, ce topic date du mois d'août 200......6 :)

Mais mon opinion reste intacte : bande de barbares :D
Niveau Pyramide : 2 3116
lundi 13 oct. 2008 17:56
je propose que l'administration de ce forum créer un genre de clan qui évalut l'écriture des personnes et qui sont notées :) il on un badge a côté de leur nom si il parle bien :P j'adore mon idée 1070

1236 tuturmobil 1236
Le Panthéon ! 1
lundi 13 oct. 2008 19:06
Barbares, barbares ... Fais gaffe quand même , tu dénatures l'étymologie même de ce mot là ... :P

Espèce de ... de ... berbère ! :lol:

1234
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 13 oct. 2008 21:23
Krokedebil, le mot "barbare" reste bon pour désigner ce (excusez-moi du terme) ramassis d'analphabètes qui entrelardent de mots et expressions dénaturées, incompréhensibles, raccourcies au point de n'être utilisées que par les fénéants dormant en cours, et totalement désagréables pour leurs lecteurs.

"Barbare" ne signifie au fond qu'"étranger". Ce sont des étrangers de la langue française. Il ne savent plus parler normalement !

Rappel :charte: : Quand vous postez un message, en dessous de la liste des objets vous avez le texte suivant :

Important: veillez à vous exprimer dans un langage clair et compréhensible ! Les messages illisibles (écrits comme des SMS par exemple) ont de grandes chances d'être supprimés. Relisez-vous :)
Le Panthéon ! 1
lundi 13 oct. 2008 21:32
Oui il signifie au fond, par là tu soulignes toi même le sens imagé qu'on donne à barbare dans ce cas particulier.

Mais après c'était juste un trait d'humour ^^

1234
page 3/3
< débutprécédent | 1·2·3 | suivant | fin >