Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Mésaventure dans la chambre

Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 03 août 2006 10:31
Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'un homme vêtu d'une cape, capuchon sur la tête, s'approcha vers vous...

Bonjour à tous courageux aventuriers, je suis le plus grand disciple de tuberlucose et celui-ci vous remercie d'être venu si nombreux affrontés ses épreuves. Il sera fière de remettre en main propre la récompense au futur grand vainqueur de ce grand jeu.
Seulement il vous faudra faire preuve de patience, et vous attendre à des épreuves presque impossible...

Vous êtes donc 30 au total, un nombre largement suffisant pour le grand jeu. Seulement, je vais vous départager en 5 groupes de 6 personnes. Le départage sera fait au tirage au sort.

Alors, comme vous avez dut le remarquer, je fais des parties en RPG et ensuite j'explique normalement ce que j'attend de vous.
Voilà, chez moi, confortablement assis devant mon ordinateur, je vais faire tirer au sort les groupes.
Je vous jure que je ne tricherais pas, et de toute façon je reste neutre à ce jeu, alors n'ayez crainte. Je vous demanderais de me faire confiance pour ce ,genre de chose, car celà va arriver d'autres fois.

Tant que je n'aurais pas donné les groupes, éviter de poster, attendez l'épreuve merci :)
jeudi 03 août 2006 10:41
Groupe 1
Mag13
Lafsand
kiki1991
ch1000n
Teoluc
Shipounie

Groupe 2
Yonan85
Itach1
a59190
Samouray64
Julesleouf
Masweet

Groupe 3
Zoshi
bipbip25
Temir
Vacerne
Angelus
bibitiz

Groupe 4
Shacrow
Choko
Ashera
MargauxMx
59380flo
zap21

Groupe 5
Thelord007
Rob67
litaliendu78
Pilou08
cricrileboss
Le Panthéon ! 1
jeudi 03 août 2006 10:43
les 2 modos ensemble :innocent:
jeudi 03 août 2006 10:46
tu n'avais pas dit qu'on était 30 ??? pourquoi je conte 29 et je vois un Angelus mais mais ce perso existe aussi moi c'est "69" a la fin !!! :P
Le Panthéon ! 1
jeudi 03 août 2006 10:52
Bonne chance Flo :)

Votre message est trop court, vous avez certainement d'autre choses à dire :)
jeudi 03 août 2006 10:52
L'épreuve des énigmes

Maintenant que vous ayez prit connaissance de votre groupe, voici votre première tâche :
Il y aura une énigme différente pour chaque groupe.
Elles seront toutes postées ici, mais vous ne devez travailler que celle de votre groupe !
Je vous déconseillerais de vous aider les uns les autres dans votre groupe, car ne seront prit que les 3 premiers de votre groupe ayant répondu correctement.

Enigme du groupe 1
Un berger a 27 brebis. Toutes meurent sauf 9. Combien en reste-t-il ?

Enigme du groupe 2
Monsieur Smith et Monsieur John jouent aux échecs tous les vendredis soirs.

Vendredi dernier, ils jouèrent 7 parties et chacun en remporta autant que l’autre.

Ce soir là, il n’y eut ni match nul, ni pat …

Comment est-ce possible ?

Enigme du groupe 3
Un homme est retrouvé nu dans un champ avec une paille à la main.

Il n’y a aucune trace autour. Comment est-il arrivé là ?

Enigme 4
Monsieur et Madame Duziel ont cinq filles, comment s’appellent-elles ?

Enigme du groupe 5
Il n’y en a qu’un seul dans une minute, et il y en deux dans une heure.

Mais il n’y en a aucun dans un jour.

Qu’est-ce ?

Je ne veux que les réponses des participants, aucune autre personne ne pourra poster ici svp.

De plus, pour éviter de me perdre, je demanderais à chacun des participants de bien voiloir répondre comme suit :

Votre groupe : "reponse de l'énigme"

Attention, je ne prends en compte que votre PREMIERE réponse, alors si vous n'êtes pas sûr, ne postez pas et réfléchissez encore.
Le Panthéon ! 1
jeudi 03 août 2006 10:54
Bonne chance à toi aussi Zap21;) Et pour les énigmes elles commencent quand?
jeudi 03 août 2006 10:55
C'est bien toi que tu vois Angelus, j'ai seulement oublié de mettre ton 69 ^^

Aussi celui qui ne se voit pas dans le groupe, je lui demanderais de se manifester car apparement, dans le dernier groupe, il n'y a que 5 personnes.

Au fait, vous avez jusqu'à demain midi pour cette première épreuve ;)
Niveau Pyramide : 1 283
jeudi 03 août 2006 11:02
Groupe 3 : L'homme est arrivé là avec la paille
jeudi 03 août 2006 11:03
Changement de programme, veuillez m'envoyer vos réponses à mon adresse e-mail que vous trouverez sur ma fiche de joueur ^^
jeudi 03 août 2006 11:07
Groupe3: Angelus69

L'homme était dans un dirigeable qui perdait de l'altitude.
Les personnes du dirigeable ont jeté tout par dessus bord pour reprendre de l'altitude
Mais cela ne fonctionnait pas.
Ils ont donc tiré à la courte paille celui qui allait être jeté par dessus bord.
(d'où la paille dans sa main) .
Et il a perdu.
Bien sûr, avant de le jeter ils ont préférer jeter tous les vêtements (c'est pour ca qu'il est nu).

HiHi !!!! voila ma rep
page 1/11
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11 | suivantfin >