Bonjour à tous courageux aventuriers, je suis le plus grand disciple de tuberlucose et celui-ci vous remercie d'être venu si nombreux affrontés ses épreuves. Il sera fière de remettre en main propre la récompense au futur grand vainqueur de ce grand jeu.
Seulement il vous faudra faire preuve de patience, et vous attendre à des épreuves presque impossible...
Vous êtes donc 30 au total, un nombre largement suffisant pour le grand jeu. Seulement, je vais vous départager en 5 groupes de 6 personnes. Le départage sera fait au tirage au sort.
Alors, comme vous avez dut le remarquer, je fais des parties en RPG et ensuite j'explique normalement ce que j'attend de vous.
Voilà, chez moi, confortablement assis devant mon ordinateur, je vais faire tirer au sort les groupes.
Je vous jure que je ne tricherais pas, et de toute façon je reste neutre à ce jeu, alors n'ayez crainte. Je vous demanderais de me faire confiance pour ce ,genre de chose, car celà va arriver d'autres fois.
Tant que je n'aurais pas donné les groupes, éviter de poster, attendez l'épreuve merci