Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Nouveau Passage Secret !

Le Panthéon ! 1
dimanche 06 août 2006 15:40
SOkaru, tu fais comment pour faire buger ton ordi à partir de ta batterie? J'ai un portable, donc si tu pouvais me renseigner, ca serait gentil :)
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 06 août 2006 15:43
moi c'est un asus, et y a un programme (qui etait sur le cd avec tous les pilotes) qui permet de changer les performances de l'ordi

ça s'apelle "Power4 Gear", si ça peut t'aider...
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 06 août 2006 15:52
lol bien vu... il ne nous reste plus qu'a harceler ben lapin.... :p
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 août 2006 15:54
Je n'ai jamais été fort en informatique... J'ai lancé une recherche, mais ca ne trouve pas... Ca n'existe donc pas chez moi :(
dimanche 06 août 2006 15:58
benlapin... tu es de namur et moi de liege... allez un peu de patriotisme lol... entre belge on peut bien s entraider non...
dimanche 06 août 2006 16:00
le power 4 gear est la reference de son ordinateur portable et pas du logiciel qu'il utilise... :innocent:
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 août 2006 16:02
Hein! Ok! Et quelqu'un a le nom d'un logiciel qui peut faire buger? Sinon, j'ai un autre ordinnateur, sur celui-là je bug à fond... Tellement que je ne sais pas jouer... J'arriverai pas jusqu'au niveai 103 sur cet ordi'.

83 1054 1174
dimanche 06 août 2006 16:14
si ce passage secret est un bug... O_o je pense pas que son exploitation soit legale... maintenant si vous le trouvez sans faire de bons scores je n'y vois pas d'objection :innocent:
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 août 2006 16:48
Globz, ne fait que respecter le "serment de la carotte", a savoir ne rien dire sur la fin du jeu ... le bannir pour son post c'est un peu abuser, non ?

C'est marrant quand meme, quand de petits joueurs, qui ne verront jamais Tuber, demandent comment est la fin, on leur explique qu'il ne faut rien devoiles, qu'il faut trouver tous seul, pour pas "gacher le plaisir" ... je me marre !

Si je reprenais, mot pour mot, le post d'Annabelle, en lui demandant de dire ce qu'il y a apres le niveaux 100, c'est moi qui serais banni ! Y'a pas comme un probleme ?

1070
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 août 2006 17:05
Globz, ne fait que respecter le "serment de la carotte", a savoir ne rien dire sur la fin du jeu ... le bannir pour son post c'est un peu abuser, non ?

On ne lui demande pas comment sont les deniers niveaux on lui demande juste comment y acceder:innocent: :innocent:
page 11/39
< débutprécédent | 6·7·8·9·10·11·12·13·14·15·16· | suivantfin >