Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Nouveau Passage Secret !

Niveau Pyramide : 3 629
jeudi 02 nov. 2006 14:42
Lol moi je suis tres tres loin du niveau 103 je n'arrive pas dépasser le niveau 20 :noon: :noon: suis vraiment trop nul a ce jeu :noon: :timide: sinon voila les seuls objets que j'ai dans mon frigo:

Edit Rollerfou : déballage de pictos interdit. Ils sont visibles dans ta fiche joueur
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 01 déc. 2006 22:25
Ah, là j'en ai marre...
3e fois que je termine le jeu, impossible de passer. Pourtant je fais bien comme présenté ici, je vais derrière le citron et tente de monter... Impossible !!!
Le blog de Florent ne me fait pas ramer du tout, alors j'essaie de faire une recherche avec un éditeur de texte dans mes fichiers internet temporaires, ya pas mieux pour faire ramer... Et pourtant rien n'y fait je reste toujours bloqué devant ce foutu mur !!!
Quelqu'un a trouvé un autre passage? Un autre moyen?
QUand vous sautez lorsque ça rame, vous jetez la bombe quand? Quand vous êtes tout au-dessus de votre saut? En retombant?
Quelqu'un a-t-il déjà pété la porte avant que l'ascenseur n'arrive? Trouvé un bouton pour le faire partir sans le citron?
:mechant: :mechant: :mechant: J'enrage ! :mechant: :mechant: :mechant:
Je n'ai pas le temps de beaucoup jouer, alors quand je consacre une heure et que je finis le jeu, je suis assez vénère de rester bloquer parce que le seul moyen de continuer est de faire du bug using !
Help me please !!!
85 1173 85 1173 85 1173
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 déc. 2006 23:19
J'ai réussi à passer une fois sans bug (coup de bol c'était même pas voulu) : en sautant par dessus le citron j'ai lancé une bombe et ça m'a assez surélevé pour passer :wink: .

Pour passer avec bug ja lance la bombe quand je suis en haut du saut. Exploser la porte n'avance pas à grand chose.

Je fais tourner des logiciels assez lourds : je lance mon antivirus (BitDefender) et un anti-spyware (AdAware). Essaie aussi de graver en même temps.
Si tu as l'impression que ça ne rame pas assez, ouvre pas mal de fenêtres MSN, reprend Hammerfest, essaie de passer. Si ça ne marche toujours pas, tu peux essayer alors de mettre en premier plan une des fenêtres MSN, ça devrait faire ramer un 'tit moment (le temps de passer).

Enfin, les blogs msn sont effectivement pas mal pour faire ramer mais surtout sous IE en fait.

J'espère t'avoir aidé et sinon je pense qu'il y a plein d'autres logiciels lourds qui lancés en même temps devraient pouvoir ralentir assez ton ordinateur ;) .

iuZ83Kov (et dire que certains se plaignent que leur ordi rame trop :D )
samedi 02 déc. 2006 10:16
Ben ouais c'est le problème, mon ordi est assez puissant pour me permettre de travailler (développement, Visual, Images, bref, pas mal de lourdes applis), donc pas facile de faire ramer mes 2G de ram...
Ya vraiment aucun commentaire nulle part de la part du staff, concernant ce bug using obligé.
EN tous cas merci à toi 83 iuZkoV83

85 1173 85 1173 85 1173
Le Panthéon ! 1
samedi 02 déc. 2006 10:22
oulalalalla... ca donne pas envie d'y aller, si pour pouvoir aller au bout des choses il faut risquer de planter son ordi :innocent:
samedi 02 déc. 2006 11:52
Et bé voilà, 4e cape de Tubercul, et toujours pas moyen de passer, c'est désespérant. Admin du jeu, dites au moins si il y a un moyen!!!
Au fait, en tuant Tubercul, j'ai eu un message qu'il ne me semblait pas avoir eu, avant :
"Bonus de vie x 1".
A-t-on ça chaque fois, ou bien c'est parce que j'ai eu son oeil en vol?

85 1173 85 1173 85 1173
Le Panthéon ! 1
samedi 02 déc. 2006 12:03
C'est parce qu'il te restait une vie après l'avoir battu.
samedi 02 déc. 2006 13:55
Ah merci pour l'info Rollerfou.

Et pour le passage, toujours pas d'idée?:timide:

85 1173 85 1173 85 1173
Niveau Pyramide : 4 --
samedi 02 déc. 2006 14:04
t'es pareil que moi!;)je m'ennuie!:pleure:

1000 teevee 103
Le Panthéon ! 1
samedi 02 déc. 2006 18:14
Ben de rien mais je crois pas avoir d'autres idées :? . Pourtant j'essaie toujours un peu de passer sans faire ramer. Hormis mon coup de chance, jamais réussi...

Quel idée d'avoir un ordi aussi puissant aussi :D :fleche: :croix:

iuZ83Kov
page 28/39
< débutprécédent | 23·24·25·26·27·28·29·30·31·32·33· | suivantfin >