Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Je vais te faire confiance floncon. J'espère que tu sauras en tirer parti. Mais à la 1ère vue d'un autre de tes comptes, je n'hésiterais pas à te rebannir. Respecte le forum et ses règles et tout sera OK.
Iguypouf (oui je sais ça remonte à quelques pages) : j'ai une autre idée pour faire ramer ton ordi () et ça devrait fonctionner puisqu'il me semble que ça vient du logiciel : CamStudio. C'est pour 'filmer' ce que tu fais sur l'écran. En ne prenant que la fenêtre d'Hammerfest ça ne rame pas mais si tu prends l'écran entier ça devrait ramer .
J'avais déjà essayé CamStasia... Une fois en Enregistrement, une fois en tranformation, quand il transforme la vidéo en SWF par exemple... Dernière fois, ce que j'ai tenté? Lancer Rippack (O_o c'est pas bien !) en Thread Process High. Le jeu rame, ya pas à dire, mais impossible de passer ce mur. Ca doit venir de ma façon de sauter... Mais cette fois là ce ne fut pas grave, car jlai fait tellement ramer que mon connecteur wifi a planté, et donc ma partie ne s'est pas enregistré Merci pour le conseil IuzKoV. Ou serait-ce iuZkOv?