Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Nouveau Passage Secret !

Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 06 août 2006 00:46
Non docthib j'ai déjà réussi ca change rien ... Mais franchement je doute de plus en plus.
Enfin quand ils seront descidés on verra, ah les jeunes ! :lol:
Ah oui un peu de respect quand meme pour Le Docthib c'est quand meme le premier à avoir fini le jeu hen ben ;). Et bon 1mn30 je veux bien chronometrer mais bon je pense pas que ca soit possible ...
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 août 2006 01:59
hummm Annabelle de retour de vacances vient déjà râler...

je trouve l'attitude de glozosiris quelque peu puérile :)

c'est ce que j'appelle du "moi moi moi égoïste". du genre "c'est MOI qui l'ai découvert, c'est MOI qui ai le secret, et c'est MOI qui le dirai à personne". ici on s'entraide, et en général, quand on découvre qq chose, on le fait partager...

benlapin a découvert de nouveau niveau dans l'apprentissage et a dévoilé après qq jours de suspens la technique.

mais non, globzosiris lui préfère garde son prestige, préfère que tout le monde le suppli à genoux "oooh stp globz' t'es si fort, dis nous comment tu fais !"

peut être que la surprise serait gâchée si la technique était dévoilée, mais les gens qui sont au courant de ce passage, et qui souhaite trouver d'eux même n'ont qu'à éviter ce sujet pendant que d'autres qui en ont marre de galérer et souhaiterait y parvenir.

ce n'est que mon avis, qu'on le partage ou pas je m'en moque, vous pouvez me blâmer comme vous voudrez, ais je ne suis pas d'accord avec cet état d'esprit.

bonne nuit tout le monde :)

Annabelle 72
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 août 2006 02:01
bon,moi j'ai déja réussi a tuer TUbz, AVANT que la vie D'igor apparaisse....rien est arriver...a moins qu'il y ait d'autres choses a faire en plus....

mais bon, rien n'est arrivé de spécial ! xxx
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 août 2006 09:00
Au 103, j'ai attendu sans prendre l'ascenceur... Ben qu'on le prenne ou qu'on le prenne pas, ça fait pareil. Pas d'autre idée pour l'instant :quoi: :quoi: :quoi:

1106 1091
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 août 2006 11:24
Un passage secret de l'apprentissage n'apporte pas grand chose contrairement à celui du mode aventure.

De toute façon vous pourrez dire ce que vous voulez, je m'attendais à des réflexion de gens malhonnete.

Je ne vois pas pourquoi je révélerais des informations sur le passage secret. Nous ne sommes pas amis, d'autre part vu votre comportement ça fait une raison de plus.

Il faudrat toujours des mauvaises langues.

Je ne me suis pas inscrit sur le site pour échanger des paroles avec de viles serpents de ton espèce.

PS: Bon courage pour ceux qui cherche avec mérite sans quémender comme de vulguaires clochards.
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 août 2006 11:44
GlobZOziris, comment sais-tu que les niveau vont bientôt disparaitre...?
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 août 2006 12:04
Benlapin, connecte toi sur msn please.
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 août 2006 12:23
je m'attendais à des réflexion de gens malhonnete.

En quoi le fait de demander de l aide est malhonnnete..
Je ne vois pas pourquoi je révélerais des informations sur le passage secret. Nous ne sommes pas amis,
...si j avais su..avant de faire un site expliquant comment chopper des cristaux qu'il fallait seulement le partager avec mes amis...
Globz je ne comprend pas ce que tu fais sur un forum si ton but est d'aider seulement tes amis...
On apprend l existence de passages secrets, c est legitime que l on vienne demander comment les trouver...a croire que tu n as jamais eu recours a de l aide sur ce jeu,ce qui m ettonerais..
je comprend le fait que tu ne veuilles rien dire mais argumentes mieu que "sans quémender comme de vulguaires clochards"
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 août 2006 12:37
d'autre part vu votre comportement ça fait une raison de plus.
Notre comportement? On demande ça gentillement, tu nous réponds pas... Tu attends qu'on te supplie à genoux, et quand on commence à s'énerver un peu, tu dis qu'on a un mauvais comportement?! Ne nous prend pas pour tes chiens ok?

Il faudrat toujours des mauvaises langues.
Annabelle n'est pas une mauvaise langue, elle a juste résumé ce que je pense, ce que tout le monde avait envie de te dire, elle a pas été "agressive" dans son message, pourquoi tu te sens attaqué?! Pfff... Je me demande bien ce que toi, tu fous sur ce forum, tu triches pour accéder au panthéon tu fais l'égoiste, et tu nous nargue...

Sur ce, je vais manger.
Le Panthéon ! 1
dimanche 06 août 2006 13:01
ça fait du bien de se sentir soutenue :)

sache MÔSIEUR globzosiris que je ne demande pas que tu ME dise le passage secret, mais que tu donnes une technique à TOUT LE MONDE pour y parvenir. je m'exprimais pas en mon nom mais en celui de tous les joueurs.

de toutes façons, on ne pourra pas te forcer à donner l'astuce, donc on essaye de te raisonner...et si ça ne marche tjs pas, si tu fais tjs ta tête de mule égoïste, eh bien, disons à Benlapin qu'il n'a pas à avoir l'autorisation de MÔSIEUR globzosiris pour dévoiler le secret...

personnellement, si je ne trouve pas ce passage, je ne m'en sentirai pas plus bête pour autant, donc garde le pour toi si ça te fait plaisirn lais apprends ce qu'est le partage :)
page 8/39
< débutprécédent | 3·4·5·6·7·8·9·10·11·12·13· | suivantfin >