Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
euh désolé je sais bien qu'on peut pas satisfaire tout le monde mais moi aussi je pars en vacances mercredi prochain et je suis pas sure d'avoir accès à internet alors ça serait bien si le concours pouvait avancer maintenant ou se terminer un peu plus tard voir mardi si ce n'est pas possible tant pis je souhaiterais just bonne chance à ceux qui pourront continuer
ok pas faut le précisé quand faut s inscrire pour jouer a vos jeux car bon quand on lit le truc on est pas forcé savoir. C dommage que tout le mond epuisse pas en profiter quoi. bref
oui il faudrait le préciser que c un jeu en continu et que les inscription était ultérieur car si comme moi des gens débarque sur le forum et voit ce type de sujet on pense pouvoir participer alors que ce n est pas le cas. Soyez vigilant et pensez au gens qui arrive et expliquer leur gentiment pour que les personnes est envie de continuer a faire vivre le forum