Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

fan de lost, vené!!

Niveau Pyramide : 3 629
mercredi 09 août 2006 14:43
bon revenons a nos mouton :lol: je pense que la petite fille ou le petit garçon sue l'on voit marcher a un moment,avec les autres, je pense que c'est la petite fille qui a été enlevée!:wink: vous pensez quoi de ma déduction?
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 09 août 2006 15:03
je pense qu'il sagit de Walt le garçon enlevé !!! et c'est lui que l'on voit marché avec les autres !!! enfin c'est ce que je pense !!!
mercredi 09 août 2006 19:59
bonne déduction hein hein :o lol :wink:
moi je croi que...enfaite c'est l'enfant de la fille de la radio
mercredi 09 août 2006 20:50
eu...y a quelqun?

Votre message est trop court, vous avez certainement d'autre choses à dire :)non pas pour l'instant :)
samedi 12 août 2006 20:38
cressy tu pose trop de questions tu vera bien par rappot au épisode qui arrive(lol)mé tous sa pour dire que les "autres" moi chui précé de savoir qui sont t'ils j'imagine bien un truc bien bizzard:dontcare: que personne ne se doute c'est toujours comme sa dans les série mais on vera bien !!!;)
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 12 août 2006 20:43
looool pareil !!! déjà que sa ma surpris de revoir le médecin que jacques a rencontré en courant sur les gradin du stade, a l'intérieur du bounkeur(euhh commant sa s'écrit ? :D )
La vraiment je ne sait plus a qoui m'attendre ... peu ètre son pere en fera parit....loool bon il est mort mais bon on sait plus quoi pensé !!! mdr
:fleche: :croix: je sort :lol:
dimanche 13 août 2006 10:45
mouchie je sais mais autrement cette page ne servirais a rien ^^ mais ces pour ceux qui veulent faire les petits(es) curieus(es) comme moi^^!

65 stacy65
dimanche 13 août 2006 14:53
moi je ne comprend plus rien je suis dépacer :pleure: faudrai tous m'expliquer un jours ya trop de truc en meme temps mais bon sa iras mieux quand on saura toute la veritée et rien que la veritée;)
page 3/3
< débutprécédent | 1·2·3 | suivant | fin >