Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Vous aimez les mangas ?

Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 09 août 2006 12:08
Saluuuut ! Je veux savoir si vous aimez les mangas, et si vous aimez, quels mangas aimez vous ?

Moi j'aime bien Full Metal Alchemist, Naruto (mais je regarde surtout l'anime), Fruit Basket, Full Moon...Enfin, je vais pas faire toute la liste :?

Eiko
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 09 août 2006 12:43
oui moi aussi j'adore fma !
vivement le 7 car un full flame alchemist sera offert avec !
j'aime bien aussi satan 666 : c'est un gamin qui manis des armes et qui veut conquerir le monde , ikl ce fai aussi possédé par le diable ce qui le rend plus puissant (vous aller me dire un peu naruto et bien c'est son frere le déssinateur

et naruto jai les premiers tome et j'acroche pas au manga mais + a l'animé
mercredi 09 août 2006 14:41
neophyte05 : Quel est le rapport? O_o

Sinon moi aussi j'accroche plus à l'anime de Naruto ^^
Niveau Pyramide : 2 4284
mercredi 09 août 2006 15:45
neophyte05 arréte de posté le même message partout

moi je suis fan de dragon ball

1024 vegeta14211024
mercredi 09 août 2006 18:38
Moi aussi je suis une grande fan de manga!! j'aime:

Naruto
Full moon wo sagashite
Fruits basket
DNAngel
...

103 VIVE LES MANGA 103
mercredi 09 août 2006 18:48
me too !!! j'aime bien DBZ et GT, One Peace, FMA, dark Striker, Priest, ragnarok into the abysse, .... et j'en passe il y en a tellement !!! :D
Niveau Pyramide : 3 629
mercredi 09 août 2006 20:06
moi je préfaire les mangas animé comme GTO, BECK...vous voyez le genres?:wink: qui existe aussi en manga bd :D bonne lecture tout les manga mania :lol:

65 stacy65
Niveau Pyramide : 3 629
mercredi 09 août 2006 21:35
héhé yeah les mangas c'est cool 8

Mangas que je lis : Nana, Paradise kiss, Fruit Basket, Bleach, Larme Ultime, GTO (Grat Teacher Onizuka), Blood (The last vampire), Kamikaze, ES (Eternal Sabbath), Samuraï Deeper Kyo, One Piece, Angel Sanctuary, Beck, Naruto, Gokinjo Monogatari, Get Backers, Kimi Wa Pet, Mars, Love Hina, Ayashi No Ceres, Hikaru no Go, The Ring...

Animes que je regarde : Angel Sanctuary, Beck, Naruto, Full Metal Alchemist, Nana, Bleach, Soultaker, Ailes Grises ( me souvien plus du nom japonais #>_< ),Rahxephon, Evangelion, Akira, 3X3 Eyes, Blood+, Bobobo-bo Bo bo-bo (trop con ce truc! XD), CowBoy Bebop, Detective Conan, Ergo Proxy, Ghost in the Shell...
voilaaaaaaaaaaaaaa (j'espere que j'en ai pas trop oubliés ^///^)
mercredi 09 août 2006 21:57
moi mon preferé c'est gunnm, j'aimerai lire la suite last order.

je lis aussi conan le detective (pas le dessin animé trop gamin a mon gout ^^)

j'ai lu les 5 1er tome d'angel sanctuary et j'adore :)

sinon j'ai vu sur canal+ les visions d'esclaphones (dsl pour l'ortho :noon: ) c'etait vraiment pas mal !!
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 août 2006 22:51
A lire : Hajime no ippo, jojo's bizzarre adventure, hokuto no ken, soten non ken, Samurai deeper kyo, DBZ, gummn

A voir : Naruto, one piece, Marchen awakens romance, Bleach, project arms, FMA, Get backers, et bien d'autres mais que j'oublie ^^

62 50 1020 1161
jeudi 10 août 2006 01:35
a voir aussi un animé:

le chateau dans le ciel

un bon petit animé :D
page 1/7
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6·7 | suivantfin >