Exactement, de la musique qui dégage aussi bien en CD que sur scène !!!
*Oh quelqu'un qui m'adore !!! contente*
Marduk, j'avoue, c'est assez euh différent du reste mais bon ! J'ai eu le privilège de voir ce groupe en vrai (comme la plupart des groupes cités), et franchement c'est des moments inoubliables niveaux interprétations, sons, et présences

Wouah
Et j'fais partie d'une association avec ma famille, créée par mon grand-frère, et on fait venir des groupes du monde eniter, aussi bien Brézil, que la Suède, Finlande, Allemagne, Amérique ect... Plus tournée sur le Hard Rock entre autre, j'en suis sûre Stephy que si je te faisais écouté quelque morceau tu veras que ce ne sont pas tous des "hurleurs", les "hurleurs" pour ma part c'est plus dans le genre "Néo métal, Blach, Death Metal". Enfin bon avec tous ces genre, les gens se melent souvent les pinceaux, et se font pas mal de préjugés (comme partout d'ailleurs). On a fait venir pour changer Jeanne Mas, mais ça été en gros Floup lol ... d'ailleurs le porte monnaie à encore très mal.
Longue vie à la musique, et aux multitudes de groupes qui existent, ne vous arretez pas aux sons de la télé, et la radio, chercher du nouveau et pas du médiatisé moi je dis ! Enfin après vosu faites ce que vous voulez !

Bonne vacances à tous

Et vibrez de votre musique !