Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

pour ceux qui aime la vrai zik

Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 14 août 2006 10:18
bien sur qu'on connais la ruda salska (petite preference pour "l'ecole des sous sols"

Sinon moi mes styles de musiques c'est hyper large, ca va de underoath à marcus miller (jazz fusion)en passant par mc solaar, radiohead, un peu de ska, un peu de reggae, et un peu de tout, je suis pas attaché a une genre musical, suffit que la chanson ou l'artiste me plaise
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 14 août 2006 13:24
j'préfere l'art de la joie perso ^^ 1036
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 15 août 2006 17:13
ah bien vu, autant pour moi, apres coup c'est effectivement ma preferée aussi (je l'avais completement zappée celle là)

aussi bien niveau paroles que niveau musique (j'aime bien la batterie un peu particuliere derriere) elle est la meilleure
Niveau Pyramide : 2 4284
mardi 15 août 2006 20:47
comme jes l'ai dit je suis un fan de system of a down

mais je conseille d'écouté tout c'est groupe ou chanteur

Ayreon,Anargo,Dokken,Dream Theater,Edguy,Eric Johnson,Fayriland,Foreigner,Jorn Lande,Peter Nathanson,Sonata Arctica,Stream Of Passion,Manigance,Vera Peppermint

1024 vegeta14211024
Niveau Pyramide : 1 823
mercredi 16 août 2006 03:54
vive le metal et le rock !!!!!!
Niveau Pyramide : 3 629
mercredi 16 août 2006 22:55
vive le sectarisme musical... ça veut dire quoi "bonne musique"?
Niveau Pyramide : 1 1805
mercredi 16 août 2006 22:58
non elle dit bonne musique mais pour elle c'est de la bonne musique bon pas que pour elle mais bon faut pas s'exciter pour ça
Niveau Pyramide : 3 629
mercredi 16 août 2006 22:59
... qui s'exite la .. je pose une question.. on peut contredire quelqu'un sans s'exiter tu sais
Le Panthéon ! 1
vendredi 18 août 2006 10:58
Kariboo : elle s'est rattrapée dans les posts plus haut :charte: . C'était pas du sectarisme, juste une erreur :wink: .
Néanmoins, pour moi la bonne musique c'est celle qui est recherchée, musicalement parlant. Pas le truc passe partout que tout le monde écoute n'importe comment. C'est la musique qui apporte une dimension, qui t'emporte, te captive. C'est aussi une musique qu'il faut écouter avec assez d'attention, sinon évidemment on ne remarque pas toute sa profondeur.

Et c'est pour tout ça que j'aime le Metal (au sens large : Heavy Metal, Symphonic Metal, ...) :) .

iuZ82Kov
Le Panthéon ! 1
vendredi 18 août 2006 11:01
Bon, en fait mon post précédent n'est pas assez complet :timide: : je ne veux pas descendre le commercial. Enfin, pas toutes ses branches. Il y a du commercial très sympa à écouter aussi, et qui ne fait pas que se répéter.

iuZ82Kov
page 5/10
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10 | suivantfin >