Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

pour ceux qui aime la vrai zik

Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 18 août 2006 11:07
iuZkov d'avoir répondu pour moi ^^ tu as résond, il ne faut pas se laisser prendre par une usique simplement parce que tout le monde l'écoute alors que personne ne cherche a comprendrece qu'elle dit vraiment, et ce forum et fais pour CA! la on peut parlé des musiues que l'on aime,le style ,le message qu'il nous envois (s'il y en a un!^^) et pourquoi on l'écoute!
voila ba bonne amusement a tous!

55 72 stacy72 55
vendredi 18 août 2006 11:11
vive le rock74 moi jdit regarcez mon blog et vous verrez qu'on fé revivre le rock comme jamais 11 109
vendredi 18 août 2006 11:12
edité mrloxa: pas de pub..encore moins pour les blogs :mechant:
Niveau Pyramide : 1 1377
vendredi 18 août 2006 11:26
Pub interdite :charte: Ban assuré :charte:
Le Panthéon ! 1
vendredi 18 août 2006 22:00
Encore moins pour les blogs :huh: ? Pourtant je peux vous assurer que certains question musique valent le coup et sont dignes de vrais sites :) ! L'adresse de celui auquel je pense c'est ... :D (je suis pas suicidaire non plus :lol: ).

Y a-t-il réellement besoin de faire "revivre le rock" ? A mon avis il n'a jamais cessé de vivre. Il n'y a qu'à regarder parmi les plus grands groupes : AC/DC, Iron Maiden, Metallica, ... Ils datent mais sont toujours d'actualité puisque certains sortent toujours des albums, font toujours des live d'enfer, ... ;).
Par contre, je trouve ça génial de continuer à le faire vivre :youpi: !

iuZ82Kov (et pas de problème Cressy ;) )
lundi 21 août 2006 07:43
ok pas de pub mé bon faut bien que lé fan ce déchaine sur un site non a par sur celui la chat yen a pas d'autre ou réagir sur le rock :noon: :noon: mé bon sinon vive system et merci d'aimer de la vrai zyk:keepcool: 1043 1051 1074
Le Panthéon ! 1
lundi 21 août 2006 08:38
Il n'y a pas de "vraie" ou "fausse" musique. C'est des styles différents plus ou moins riches musicalement. Ceux qui aiment le rap ne l'aiment sûrement pas pour l'aspect musical (généralement pas trop recherché) mais pour la force des paroles. Autre style, autre intérêt. Essayez de ne plus être limité à 2 réponses : "bien", "nul".
Ne pas aimer un style (je n'aime pas le rap, r'n'b, ...) n'empêche pas de le respecter...

iuZ82Kov
lundi 21 août 2006 09:17
moi je dit franchement vive le metal et le hard rock ( children of bodom, lordi ect...)
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Le Panthéon ! 1
mardi 22 août 2006 21:24
La vraie zik...je me suis toujours demandé ce que c'était.
Après maintes et maintes interrogations, j'en suis arrivé à la conclusion que c'était comme la beauté, le goût, l'odorat, les couleurs, les gens...juste une question d'appréciation.
La vraie zik n'est que dans votre coeur et dans votre tête.
Toute musique est bonne à entendre. Ensuite, chacun ses préférences.
Mais ne faites pas de votre goût un absolu.
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 23 août 2006 14:02
Merci à iuzkov et rollerfou qui comprennent ce que Musique veut dire ;)

Pour moi, la musique est "un ensemble organisé de sons". Tant que c'est organisé, c'est de la bonne musique ;)

Après, certains font de la zik pour la zik, d'autres pour les sous (piti clin d'oeil à Obispo ...). Mais je trouve qu'il y a du bon tant tous les styles et que c'est dommage de ne se limiter qu'au Metal, qu'au Rap, qu'à la Techno, etc ...

Quand on aime tout, on peut écouter un style suivant son humeur ... et la mienne change souvent !!! :D :D

Mais perso, j'ai une préférence pour le "Rock" d'une façon générale (Neo-Metal, Punk US, et j'en passe :P ) puisque je suis bassiste-chanteur dans un groupe de Neo-Metal justement :D

Pour finir, je finirai ceci par une phrase de Nietzsche, le célèbre philosophe :
"Sans la musique, la vie serait une erreur."

Kiouz 1175

PS : A quand des instruments de musique comme objets dans Hammerfest :quoi:
page 6/10
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10 | suivantfin >