Facile, déjà tu éteins la radioCa c'est déjà fait y'a un moment

.
soit tu regardes dans les BO des filmsCa aussi c'est déjà fait il y a un moment

.
Ce que je voulais dire, c'est que je me suis bien encré dans le Hard Rock, Heavy Metal et Metal (c'est un peu simplifié ce regroupement mais bon, ça devrait suffir pour la suite

).
Avant d'en faire mon style préféré, j'ai aussi eu l'occasion d'écouter d'autres genres : Rap, R'n'B, Reaggae, Jazz, Classique, Celtique, BOF, etc (mais pas seulement par radio !)... Il y a des genres que j'ai rapidement mis de côté (Rap, R'n'B, ...) et d'autres que j'ai gardés (Celtique - folklorique en général en fait - , Classique, BOF, ...).
Je pense être assez ouvert côté musique. Mais ce que je voulais dire (j'y arrive, 2 minutes

), c'est que je sais qu'il y a du bon dans le Rap (par exemple). Simplement, je n'ai pas spécialement envie de perdre du temps à chercher un album qui pourrait me plaire parmi 150 alors que j'ai des tas de groupes Heavy Metal à découvrir (peut-être pas tous bons, je vous l'accorde)

.
Je sais qu'il n'y a pas qu'un seul style de Rap. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas aimé ce que j'ai écouté et je ne sais pas ce que je pourrais aimer dans ce style (d'où mon "où chercher"). Je pense même que je ne trouverais pas puisque le Rap tire surtout sa force des paroles (je me trompe ?) et que moi ce que je recherche c'est toute la structure musicale...
Voilà donc ce que je voulais dire (ouf !

).
iuZ

Kov (hum... je me relis... moi je me comprends, c'est un bon début

)