Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

stop aux insultes !!!

Niveau Pyramide : 3 629
samedi 12 août 2006 20:27
bonjour, j'ai déje dit que je ne posterai plus ici pendant une semaine mais il me faut quand meme faire ce topic, afin d'etre écoutée une derniere fois.

Il arrive parfois que, sur des topics, un ou deux joueurs (que je ne citerais pas) insultent, que ce soit ou les autres joueurs. Moi je dis : cela ne peux plus durer ! tout a 'heure ar exemple, un joueur m'a insulté suite a ce qu'il appelait une plaisanterie. (voir sujet : topic en trop! ) . ça m'a vraiment bléssée (pardon si je parais exagérer mais je suis sensible, moi ! ) . je peux donc maintenat affirmer que les insultes font souvent bien plus mal que les coups que l'on reçoit.
puis, sur un autre topic, je vois ce(tte) meme joueur(/euse) insulter quelqu'un d'autre. ce quelq'un est en vacances ! alors quand je vois cela, je prends la décision de ne plus poster sur ce forum pendant une semaine ou tant que la situation ne sera pas rétablie. je regarderais, mais je ne posterai pas. par ailleurs, je vais me permettre de prévenir le joueur insulté parti en vacances de ce qui s'est passé, car cela le concerne. moi, j'en ai marre de tous ces topics insultants, vulgaires, etc... etc... un forum comme celui-ci est censé etre convivial, et je suis sure qu'il le serais sans ces gens impolis.
Voila mon coup de gueule du jour !

merci, c'était mon dernier topic et message avant que dimanche prochain ne se soit écoulé. encore merci a ceux qui m'ont lu, je vous doit toute ma reconnaissance.
Le Panthéon ! 1
samedi 12 août 2006 20:38
Je viens de faire un tour sur le topic en question :
1. ce(tte) joueur(se) s'exprime en sms
2. il (elle) insulte , c' est un petit excité(e) de 10-12 ans auquel il ne faut pas prendre aux sérieux, perso j'ai vu pire dans ce forum comme insulte.
3.Un modo surveille toujours dans les parage , celui ou celle qui insulte se fera bannir.100
Le Panthéon ! 1
samedi 12 août 2006 20:42
OUAIS !!!! BIEN PARLE !!!!!

au fait vous parliez de quoi ? :o

non lol il faut pas accepter les insultes sur le Forum même si je ne sais pas qui les a dites et il faut savoir si ce sont des "vraies insultes" (on s'comprend) Je ferais un tour sur le Topic en question :fleche:
Le Panthéon ! 1
samedi 12 août 2006 20:45
Désolé pr le double post mais bon la moi je suis dsl mais je peux rien faire :youpi: je suis pas un modérateur :noon:
Niveau Pyramide : 2 4284
samedi 12 août 2006 20:52
boumetbomb laisse coulé , c'est pas marrant je c'est bien , mais c'est un petit plaisantin , cas rien a faire a part venir gonflé les gens

1024 vegeta14211024
Le Panthéon ! 1
dimanche 13 août 2006 04:25
C'est pas compliqué, il ne respecte pas les règles, la sanction tombe comme il se doit, c'est comme ça qu'il faut faire comprendre les internautes… :innocent:

1177 sofiene92 1177
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 13 août 2006 04:28
Helas nous n'avons pas les moyens materiels d'endiguer cette epidemie.. (recherche de tout les multi-comptes associé a ce compte et bann de tout ce monde la par exemple) et sommes obbligés de faire au cas par cas... c'est bien dommage mais on arrive souvent aprés la bataille... alors meme si on sanctionne, il faut savoir que ces gens la ont un vrai compte avec lequel ils se tennent a carreaux, et en cree d'autre pour mettre le souk.. tant que on ne pourras pas lutter efficacement contre ca on ne pourras rien faire que de subir et bannir :innocent:
Le Panthéon ! 1
dimanche 13 août 2006 04:32
Mais quand tu banni quelqu'un, tu le banni uniquement du forum ou de tout le site?
Et c'est possible de bannir en fonction de l'IP??? :quoi:

1177 sofiene92 1177
Le Panthéon ! 1
dimanche 13 août 2006 11:15
nous ne revelerons pas nos ptits secrets^^ hehe