Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
cela vient d'Ulysse si je ne me trompe pas....une manga old-school... l'apprenti sorcier cela me fait penser à Dragon quarter (Breath of fire 5) sur PS2... Goldorak one piece ce que j'aimerai voir apparaitre un peu plus souvent Zelda peut etre Naruto Cours Forest...cours.... un peu plus aussi mais en vrai... mon repas devant Hammerfest Transformer (bientot le film...) Goldorak (returns)
cet item est représenté sur le tableau de la déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen... mon prof d'histoire nous a dit que c'était l'Être suprême, celui qui a (soi-disant) créé l'Univers...
Astérix? , , en provenance de la rivière la plus proche! , , ca, y'a ps de doute: ca vient tout droit de la pâtisserie à côté! Super Mario? Transformers! Star wars!
Il y a en effet pas mal de sources différentes, je citerais en vrac:
- Bubble Bobble - Hare + Guu (de son nom jap: Jungle wa itsumo Hare noche Guu) - One piece - le seigneur des anneaux - Frutiparc - World of Warcraft - ...
les et le noir (desolé je ne l'ai pas encore eu 10 fois mais seulement 3 fois ) sont les yeux de la justice. le nois represente le jugement dernier pour les catholiques