Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

D'ou viennent ces items ??

Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 01 mai 2009 17:22
Les parapluies 11 , je suis pas d'accord, je pense que çà vient de Bob Bubble (je suis plus sûre du premier mot). Dans ce jeu, faut lancer les bulles et non les boules de neige explosives et attendre 5 sec pour changer de niveau au lieu de sauter. Mais sinon, le jeu est pareil, enfin, le principe est le même. Hé, tiens tiens, il faut aussi faire le mot "cristal"0 , dont les lettres se rassemblent au milieu puis se dispersent, comme sur Hammerfest.

Pöur en revenir aux parapluies 11 , il se trouve que c'était un parapluie pour changer de niveau et la couleur faisait varier le nombre de niveaux passés.
Je crois d'ailleurs me souvenir que c'était des diamants 1000 assez ressemblants à attraper

Autre coincidence, c'est un p'tit fantôme qui venait vous harceler pour vous faire accélérer le tempo. Et il y avait aussi un des premier niveau en forme de fantômo-baleine, comme sur Hammerfest.

Je n'étais pas sûre de l'inspiration jusqu'à la Canne de Bobble^^

Enfin soit, tout çà pour dire que les parapluies, les lettres et les diamants viennent de là

Ps : désolé si çà a déjà été dit, j'ai arrété de lire à la page 5
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 mai 2009 17:29
Oui, Gribouilli,

les relations avec le jeu "Bubble Bobble" ont déjà été établies ;)

Le mot "Cristal" sur ce jeu était d'ailleurs "Exempt", soit un mot de 6 lettres à former pour que le niveau en cours soit automatiquement terminé...

Le bon vieux temps de la NES...
Le Panthéon ! 1
vendredi 01 mai 2009 22:59
Peut-être l'a-t-on déjà relevé je n'ai pas eu le courage de parcourir tout le topic (je suis fatigué ^^')

117 = pied de biche dans Half Life 2 du dénommé Gordon Freeman !
Niveau Pyramide : 4 --
samedi 02 mai 2009 13:40
1010 :fleche: heu une jade:youpi:
0 :fleche: des lettre du mots cristal pour ceux qui n'avait pas trouver
1014 ect...:fleche: des petites gourmandise
82 :fleche: le dieux tout simplement
1040 :fleche: sushi en tuperware
70 :fleche: un trèfle plus ou moins caumun
110 :fleche: un stalacmite

PytytEdit : 6objets par post et ne signe pas derrière...:charte:
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 02 mai 2009 21:52
la mousse volante ressemble a la bière blonde qu'il y a dans la pub pour heineken so refreshing
samedi 02 mai 2009 23:47
sisi je l'ai lu mais pourquoi y a pas le droit de mettre plus de six pictos par post(sinon autant faire en plusieur post) mais pourquoi? que est ce que ca change?

en passant j'aimerais savoir c'est comment les pages des modo?
Le Panthéon ! 1
dimanche 03 mai 2009 10:58
Va donc lire les régles du forum, tu verras que c'est 6pictos max d'affiler...
donc si t'as plein d'idées, tu les post en plusieurs fois...et pas à la suite...

(pis voilà encore un topic qui était sympa au début mais qui sert quand même plus à grand chose vu le niveau général...:innocent: )
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 10 mai 2009 10:55
La quête l'eau ferrigineuneuse provient d'un sketch de Bourvil(augustin dans la Grande Vadrouille) où il est bourré et prononce mal un mot.

1196 57 58
Niveau Pyramide : 1 293
dimanche 10 mai 2009 10:57
Le d'élice d'aralé est une barbe a papa qui est dans une ile de dragon ball,sur l'ile il y a une fille robotisé qui s'appelle arale.
Je les vu hier.
dimanche 10 mai 2009 11:13
eh beh on peut dire qu'ils ont voyager ils sont même aller en égypte(pass pyramide),norvège(bonnomme de neige),...
45 3 42 des joueurs de foot(un peu dans tout les pays)
page 27/36
< débutprécédent | 22·23·24·25·26·27·28·29·30·31·32· | suivantfin >