Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

D'ou viennent ces items ??

Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 28 mai 2009 21:50
0 me fait penser au 7 boules de cristal (la même dispertion quand elle on fait effet, aussi ^^ )de DBZ
1209 1210 1211 Heineken, 1664, Kro....
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 mai 2009 01:13
Je pencherais plus du côté de Hamfast en ce qui attrait le 82

La pyramide avec l'oeil, plus communément appelé par les croyants L'oeil D'horus est un symbole Satanique. En fait, on considérait cette pyramide comme le symbole du nombre 666, constitué de 3 six que l'on peut décortiqué comme suit :

[...]

66, comme le nombre de livres de la Bible, dont le 66e nous parle de l'apocalypse, la fin du monde, le Jugement Avant-Dernier puisque selon les croyances religieuses (Dixit les Témoins de Jéhovah), le Jugement dernier sera le coup de grâce que Dieu, revenu sur terre suite au méfaits de Satan lors de la fin du monde, administrera.

Bref, je ne crois aucun mot de ce que je viens d'écrire & de plus la pyramide est aussi le symbole des Illuminatis. J'avais rien à faire alors...

:youpi:
dimanche 31 mai 2009 22:14
PytytEdit : effectivement ça fait beaucoup trop....:innocent:
Le Panthéon ! 1
dimanche 31 mai 2009 22:18
C'est 6 picos maxium, il me semble ! :innocent:
dimanche 31 mai 2009 22:20
cela partait d'une bonne intention mais ...

il est interdit de lancé plus 6 pictos par message sinon cela ce nomme du débalage de pictos !
dimanche 31 mai 2009 22:33
Ha d'accord, dans ce cas je vais relire les règles du forum avant de zzz
Bonne nuit
11 Faut pas cambrioler Marie Poppins :D
:fleche: :croix:
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 06 juin 2009 13:45
zoldiks :
tout le monde a oublié ceci 117 qui s'appelle la cle de Gordon. Gordon freeman est le personnage qu'on incarne dans half-life 1 et 2

Même moi qui y ait joué récemment et qui suis un très grand fan je n'avais pas trouvé le rapport, TRES bonne déduction zoldiks ;)
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 15 févr. 2010 10:31
Grosses excuses pour ce déterrage de(de combien de temps au fait?) au moins 6 mois,mais au lieu de créer un autre topic,mieux vaut prendre les anciens...

Je pense que le 71 est tiré de AlphaBounce,de la MT.
lorsque l'on casse cette brique,un tir horizontal va en direction de l'orientation. A moins que AB ne se soit inspiré de HF,puisque AB est + récent...

Le poulpi(POULPI!!!!!!!!!!!!!!!!!(et oui,m'en remettrait jamais)) a l'encre vient du fait que les pieuvres et poulpes crachent un nuage d'encre pour fuir ses prédateurs...

Les as sont dévastateurs car ils sont les cartes les plus fortes au poker et a la belote(sans l'atout)

Sinon,certains noms d'objets résident dans la déformation du nom de l'image représentée.

Sur ce,bonne lecture ;)

1229 Trancheuse de 111 1229
Le Panthéon ! 1
lundi 15 févr. 2010 13:49
La pyramide avec l'oeil, plus communément appelé par les croyants L'oeil D'horus est un symbole Satanique. En fait, on considérait cette pyramide comme le symbole du nombre 666, constitué de 3 six que l'on peut décortiqué comme suit :

Mon dieu ! quelle boulette! (J'ai fait des années de recherche d'égyptologie, je suis sûr de ce que j'avance) 83 82 N'a rien à voir avec l'oeil d'Horus! C'est un symbole crée par la religion catholique pour désigner Dieu, Mais surtout son omnisciencs! Il est interdit de mettre un lien, doc je vais me contenter de vous dire ceci : Tapez "oeil oudjat (ou oeil d'horus)" sur google images... Pas trace du plus petit 82 ...
Le Panthéon ! 1
lundi 15 févr. 2010 13:54
C'est peut-etre vrai, sauf que le fait qu'on n'en trouve pas sur google en tapant oeil oudjat est faux.

J'en ai trouvés dans les pages 15-20 ! :D
112
page 29/36
< débutprécédent | 24·25·26·27·28·29·30·31·32·33·34· | suivantfin >