Pseudo: Tarsiz
Niveau en moyenne atteint: 75
Ennemi favori: Les bananes ! Je n'ai jamais eu réellement de problèmes avec elles, et je les trouve relativement faciles à manipuler (dans les 20-29, je réussis plus facilement les ordres à bananes que les ordres à pommes).
Ennemi detesté: Indubitablement, les fameuses poires melbombes... Leurs brusques changements de direction après avoir craché leurs bombes à rayon d'action surhumain, leur esprit contradictoire qu'il fait que soit elles se déplacent trop, soit pas assez, etc...
Niveau favori: Je pense en avoir plusieurs. J'aime beaucoup les niveaux "boss", car ils sont sympas (et ils font partie des rares qui me rapportent toujours des points

) excepté le 50. J'affectionne aussi particulièrement le 54 et le 78
Niveau détesté: Là aussi plusieurs... Je trouve le 62 vraiment difficile à réaliser dans le temps imparti, et je perds beaucoup trop de vies au niveau 73. Je déteste aussi les 44-45 qui ont souvent eu raison de moi par le passé.
Particularité sur le jeu: Jette des bombes partout et de plus en plus pour pouvoir finir les niveaux rapidement car je trouve de plus en plus que mes parties sont trop longues.
Point faible: La perte de la première vie à un niveau tardif (record dimension 55) me met en colère, et peut provoquer la perte d'une seconde vie rapidement dans la foulée => énervement et perte de beaucoup de vies dans les 60-69 qui sont durs à négocier je trouve.
Intérêt au jeu: Trouver de beaux objets, surtout si mon frère (BanwasBEST) n'en a pas beaucoup du même type, le meilleur exemple étant le

, sachant qu'il n'a pas d'objet de type "coefficient 6".
Objet favori: Le

, toujours fidèle au poste. Je trouve régulièrement 4-5 objets de ce genre par partie ! Sinon, j'aime l'effet de

,
Objet détesté: Les objets à effet néfastes, comme le pissenlit tropical, le pokuté, et surtout le

...
Signature :