Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

la grande famille hammerfest!

Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 15 déc. 2008 19:30
Pseudo: Smashboss2 (étonnant non?)

Niveau en moyenne atteint: 55;60

Ennemi favori: Euh les cerises :P

Ennemi detesté: Les abricots qui revienne tjrs plus petit et plus teigneux

Niveau favori: Les premiers, les ordres sont faciles et les ennemis pas trop féroce :D

Niveau détesté: Le 62 ou je perd tt le temps

Particularité sur le jeu: Tente tout pour faire les ordres

Point faible: Un peu kamikaze sur les bords pour faire les ordres

Intérêt au jeu:A le recherche d'un livre assez rare à choper, et récupérer ma carotte

Objet favori: 19 pour l'instant

Objet détesté: La grenouillere ki nous rend petit :x

Signature : Dans un élan d'originalité je vais dire smashboss2
Niveau Pyramide : 1 1643
mardi 16 déc. 2008 18:53
Pseudo: Tarsiz

Niveau en moyenne atteint: 75

Ennemi favori: Les bananes ! Je n'ai jamais eu réellement de problèmes avec elles, et je les trouve relativement faciles à manipuler (dans les 20-29, je réussis plus facilement les ordres à bananes que les ordres à pommes).

Ennemi detesté: Indubitablement, les fameuses poires melbombes... Leurs brusques changements de direction après avoir craché leurs bombes à rayon d'action surhumain, leur esprit contradictoire qu'il fait que soit elles se déplacent trop, soit pas assez, etc...

Niveau favori: Je pense en avoir plusieurs. J'aime beaucoup les niveaux "boss", car ils sont sympas (et ils font partie des rares qui me rapportent toujours des points :P ) excepté le 50. J'affectionne aussi particulièrement le 54 et le 78 :D

Niveau détesté: Là aussi plusieurs... Je trouve le 62 vraiment difficile à réaliser dans le temps imparti, et je perds beaucoup trop de vies au niveau 73. Je déteste aussi les 44-45 qui ont souvent eu raison de moi par le passé.

Particularité sur le jeu: Jette des bombes partout et de plus en plus pour pouvoir finir les niveaux rapidement car je trouve de plus en plus que mes parties sont trop longues.

Point faible: La perte de la première vie à un niveau tardif (record dimension 55) me met en colère, et peut provoquer la perte d'une seconde vie rapidement dans la foulée => énervement et perte de beaucoup de vies dans les 60-69 qui sont durs à négocier je trouve.

Intérêt au jeu: Trouver de beaux objets, surtout si mon frère (BanwasBEST) n'en a pas beaucoup du même type, le meilleur exemple étant le 112 , sachant qu'il n'a pas d'objet de type "coefficient 6".

Objet favori: Le 1052 , toujours fidèle au poste. Je trouve régulièrement 4-5 objets de ce genre par partie ! Sinon, j'aime l'effet de 19 , 5

Objet détesté: Les objets à effet néfastes, comme le pissenlit tropical, le pokuté, et surtout le 13 ...

Signature : 81 1121002
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 17 déc. 2008 13:32
Pseudo: Yamifred

Niveau en moyenne atteint: 55 a peu près !

Ennemi favori: Bombinos ! (Prouhhh !!)

Ennemi detesté: Pomme !

Niveau favori: Le 23, il est diffcile est j'adore sa !

Niveau détesté: Le 53, je deteste faire 6 fois le même chemin ... =[

Particularité sur le jeu: Lachez des bombes sur des plateformes sans allez sur les plateformes et calculez le temps que la bombe explose au temps que le monstre arrivera !

Point faible: Je stresse un peu quand je suis entre 2 monstres et perd facilement une vie bêtement !

intérêt au jeu: Système bien pensé, graphisme et animation bien faite =]

Objet favori: 20, dés que je le vois, je fonce dessus !

Objet détesté: 81, a chaque fois que je le trouve, je suis toujours sur un niveau avec plein de plateforme !

Signature: Jamais eu de signature, peut-être un jour ^^'
Le Panthéon ! 1
mercredi 17 déc. 2008 21:23
Pseudo: Kuro18

Niveau en moyenne atteint: 103 quand je ne prend pas les vortex

Ennemi favori: Poires melbonbes

Ennemi détésté: Fraise Tagadas

Point faible: dès qu'il y a un objet que j'ai besoin, je stresse et en plus de le raté, je perds souvent une vie

Intérèt au jeu: les nouveaux objets à chercher et à collectionner

Objet favori: 94

Objet détésté: 18

Signature: je met tout le temps le dernier objet que j'ai débloqué, en ce moment, c'est:

113 1199 1220
Le Panthéon ! 1
mercredi 17 déc. 2008 22:38
Pseudo: zoldiks

Niveau en moyenne atteint: Je dirais dans les 50

Ennemi favori: ben la cerise^^

Ennemi detesté: la fraise (surtout au 60, elles s'arrange toujours pour passer quand je suis entre...)

Niveau favori: le 54 et le 56

Niveau détesté: le 62 (je crois que c'est lui.

Particularité sur le jeu: je m'amuse a mettre igor en déséquilibreen attendant l'objet a effet

Point faible: quand je vois un objet rare ou non débloqué, je fonce dessus ce qui me coute généralement une vie (ca peut faire pareil avec la derniere lettre de cristal)

intérêt au jeu: bien fait, trop bien103

Objet favori: 89 ,83 ,94 ,29 ,67 (seulement quand je connais l'ordre), et bien sur les coeff 6 et 5:lol:

Objet détesté:7 13 108 12 18

Signature:1047 1048 1049 et j'espère bientot le cassdent:D (le livre des champignons, c'est bien. Celui des étoiles c'est mieux:noon: )

1047 1048 1049
Niveau Pyramide : 2 601
jeudi 18 déc. 2008 19:14
Pseudo : Alphagris ou alpha'

Niveau en moyenne atteint : 20

Ennemi favori : banane

Ennemi détesté : tomate ou pomme

Niveau favori : 1

Niveau détesté : 30

Particularité sur le jeu : attends tranquillement

Point faible : Perd des vies dans les niveaux simples, n'en perd pas dans les complexes ^^

intérêt au jeu: plate-forme divertisser

Objet favori : 5

Objet détesté : 22

Signature : 82 alphagris 82
:item: mots

PS:pauvre vacernes TOUS solitaire
Niveau Pyramide : 2 2731
jeudi 18 déc. 2008 21:06
Pseudo: Ninjafreeze bien sûr :keepcool:

Niveau en moyenne atteint:J'ai déjà vu le 76

Ennemi favori: Kiwi

Ennemi detesté: Le fantôme ( la flamme )

Niveau favori: Le niveau de l'entrée des enfers avec les bombinos et les 90 000 à la clé ^^

Niveau détesté:44

Particularité sur le jeu: Des jours avec et des jours sans...

Point faible: Ne perd des vies que sur le plus simple...

intérêt au jeu: Le best du jeu sur internet !!!

Objet favori: Peut-être la 1140 a-t-elle du charme auprès de moi, tout comme ma chère 1191 ou 19 ou 1015 , c'est beaucoup mais j'en aime plusieurs.

Objet détesté: Pokutééééééé 88

Signature Définitivement : Votre Serviteur, Ninjafreeze ( la signature varie à chaque message, allez donc voir mes autres posts )
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 19 déc. 2008 18:36
Bon, je me présente aussi, moi :P

Pseudo: Kathan

Niveau en moyenne atteint: dans les 80/90

Ennemi favori: j'en ai pas de préféré, mais peut-être les Sorbex :)

Ennemi detesté: Ananargeddon, sans hésitation :(

Niveau favori: 54

Niveau détesté: tous ceux au dessus du niveau 85 mais en particulier 95 (quand j'y serais arrivé, sans doute 98 )

Particularité sur le jeu: essaie tous les ordres possibles et imaginables en les ratant tous :(

Point faible: Une réaction en chaîne me déconcentre dès que je perds ma première vie et m'en fais perdre d'autres, totalement suicidaire de tant à autre

intérêt au jeu: Jeu sympathique où on est en constante évolution :)

Objets favoris: 96, 94 et 79

Objet détesté: sans hésitation, les 18,13 et 9

Signature : voir ci-dessous :D (pas définitive, j'en changerais sans doute quand j'aurais battu Tub'z)

96 94 1011
vendredi 19 déc. 2008 21:05
euh j changé
speudo abar
lvl 42 environs
ennemi adoré bondinos
ennemis destesté c'est ù^$ù*ù de boules de feu
lvl favoris 20
lvl destesté euh inconnu
particularité du jeu je l'adore visé pur tirer
point faible perd des vie rapidement contre ( les boules de feu ; fraises )
intére du jeu parfait
objet favoris20
objet desteté67 30 11
signature coordialement abar
mardi 23 déc. 2008 14:51
Un pitit changement ( entre temps je suis devenu plus fort :D ) :

Niveau en moyenne atteint : 73

Ennemi préféré : La fraise tagada 1181 et le sapeur-kiwi (intéressant, celui-là)

Ennemi détesté : La fraise 1181 quand elle est seule et le sapeur-kiwi quand il devient berserker!

Objets préférés : Tous les trucs ninjas, 33 , 89 , 36 , 81 , et tous les robots.

Objets détestés : Toujours 18 , mais aussi 90 et 1047 1048 1049 !

(Catégorie en plus) Objet recherché désespérément :
Livre des étoiiiiiiihahahahahaaaales!:pleure:

Signature : 1011 Facedy 1181 n'est pas une lumière!26 (hoouuaaaiiiiiis)
page 22/34
< débutprécédent | 17·18·19·20·21·22·23·24·25·26·27· | suivantfin >