une mise à jour de ma fiche à moi:
Pseudo: toujours et encore Crystali5!
nouveau niveau en moyenne atteint: 53.
ennemi préféré: eh bien... euh... les bombinos! il suffit d'un rien pour les tuer!!

(ou sinon j'aime bien les sapeurs-kiwis... ché pô pourquoi

)
ennemi détesté: hésite encore entre les litchys, les fraises et les abricots/mangues.
Niveau préféré: comme la plupart des joueurs qui n'ont jamais dépassé le niveau 77, le 54! (on se demande pourquoi.)
niveau détesté: holàlàààààà, y'en a beaucoup, à commencer par le 62 et le 67!
Particularité sur le jeu: euh... laissez-moi réfléchir un peu... ah oui!! *tendance à paniquer après avoir tué les gros abricots du niveau 62!*
Point fort: "je pense que je ne me laisserai plus jamais avoir par ces saletés de litchys

"
point faible: dès que je me mets à penser à un truc du genre "waow, c'est la meilleure partie que j'ai jouée de puis longtemps!" ou "incroyable!! niveau 35 et j'ai pas perdu une seule vie!!

", hop, une vie en moins...
intérêt au jeu: pour moi, un vendredi soir sans hammerfest, c'est un peu comme un chat sans queue...
objet préféré: niveau objet à effet, je pense que mon préféré serait la perle mauve (bien que je ne l'ai jamais eue XD)à condition de l'avoir dans un niveau autre que le 29, le 51 ou le 58. quand aux objets à points, je pense que ca serait la truffe sans goût ou la brioche dorée familiale dans la catégorie 'bokoudepoin" et le poulpi à l'encre qui me ferait immédiatement terminer la quête "festin d'hammerfest".(sinon j'aime bien la pocket guu... j'adore le dessin de fond d'écran quand on la prend ^^)
objet détesté: é ben... y'en a pas mal! y'a les lunettes, les fulguro-pieds-en-mousse, le pokuté, le pissenlit et depuis peu les baskets ice-pump... avant j'arrivais à contrôler igor après les avoir prises, mais maintenant c'est une autre histoire...
signature: nouvelle formule:

Crystali5
/!\ INEDIT!!!
objets les plus attendus: là aussi on peut dire qu'il y en a beaucoup: en priorité l'élixir du cancer pour finir la quête des mixtures du zodiaque, puis le livre des champis, les perles vertes et mauves, le poulpi, le manda, les 2 cagnottes de tub'z qu'il me manque, et évidemment la truffe sans goût et la brioche dorée familiale.