Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

la grande famille hammerfest!

Niveau Pyramide : 3 629
jeudi 19 oct. 2006 20:20
Pseudo : Windyo

Niveau atteint en moyenne : 50

Ennemi favori : Oranges, super pour faire des combos avec les ennemis ^^:wink:

Ennemi détesté : Pomme... saleté de pépins!:x

Niveau favori : le 50 lol je m'amuse trop avec les poires:D

Niveau détesté : Aucun, en général c'est mon inattention qui me tue lol

Particularité en jeu : Après avoir tenté vainement de grimper la pyramide, se concentre uniquement sur les niveaux à passer ^^

Objet favori : Lampe léveussonfé 8)

Objet détsté : Pissenlit tropical:?

Point faible : Trop concentré sur une petite partie de l'écran, en oublie les autres ennmis (dont les pommes...)

Intéret au jeu : Me faire délirer à mort en massacrant les fruits innocents à grand coups de bombes (blague)

Signature : Je poste une fois par an sur le fofo, pas besoin de signature ^^
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 19 oct. 2006 20:49
Pseudo : Kinderbueno

Niveau atteint en moyenne : 75

Ennemi favori : Cerises, les plus faciles :lol:

Ennemi détesté : Abricots, Fraises (surtout toute seule)

Niveau favori : 36, 48, 54 ,65

Niveau détesté : 44, le 62(le pire de tous), 68

Particularité en jeu : Joue parfois trop vite et tue les ennemis avant qu'apparaissent les objets, parle en jouant et prie pour avoir un objet rare :lol: :lol:

Objets favoris : 94 36 81 5 19 et jugement dernier (pas débloqué à cause des pétillantes)

Objets détestés : 18 22 30 et celui-là 1139 parce que j'ai mis 30 ans à en avoir 11 pour une quête et je sais pas pourquoi

Point faible : Joue parfois trop vite et tue les ennemis avant qu'apparaissent les objets, ne regarde pas tout le temps les ennemis qui tirent et se fait souvent avoir bêtement

Intéret au jeu : Super marrant et je trouve le jeu super bien développé

Signature : Jamais la même

1040 1150 1040
Le Panthéon ! 1
jeudi 19 oct. 2006 22:58
Pseudo: Juju.

Niveau en moyenne atteint: 88

Ennemi favori: Bondissante, pomme

Ennemi detesté: fraise et ananas

Niveau favori: niveau 54

Niveau détesté: niveau 88 (je hais ces fraises!!)

Particularité sur le jeu: euh...aucone idée :timide:

Point faible: perd mon sang froid quand j'ai du mal et donc m'enerve toute seule devant mon écran...

intérêt au jeu: jeu trés simpa, igor est attachant!! toujours quelque a faire, une quete, un objet a debloquer ou un score a augmenter!

Objet favori: 36 83 72 111 , la bourse et le poulpi a l'encre mais faudrait que j'en trouve 9 de chaque pour les avoir debloquer!!

Objet détesté: 90 9 (combien de fois je me suis pris un poids sur la tete, au debut je comprenai pas pourquoi je mourrai!)18 88 91 13

Signature 1139 juju 1139
Niveau Pyramide : 1 307
vendredi 20 oct. 2006 12:34
une mise à jour de ma fiche à moi:

Pseudo: toujours et encore Crystali5!

nouveau niveau en moyenne atteint: 53.

ennemi préféré: eh bien... euh... les bombinos! il suffit d'un rien pour les tuer!!:D (ou sinon j'aime bien les sapeurs-kiwis... ché pô pourquoi:) )

ennemi détesté: hésite encore entre les litchys, les fraises et les abricots/mangues.:dontcare:

Niveau préféré: comme la plupart des joueurs qui n'ont jamais dépassé le niveau 77, le 54! (on se demande pourquoi.)

niveau détesté: holàlàààààà, y'en a beaucoup, à commencer par le 62 et le 67!:sadique:

Particularité sur le jeu: euh... laissez-moi réfléchir un peu... ah oui!! *tendance à paniquer après avoir tué les gros abricots du niveau 62!*

Point fort: "je pense que je ne me laisserai plus jamais avoir par ces saletés de litchys:keepcool:"

point faible: dès que je me mets à penser à un truc du genre "waow, c'est la meilleure partie que j'ai jouée de puis longtemps!" ou "incroyable!! niveau 35 et j'ai pas perdu une seule vie!!:D ", hop, une vie en moins...:dontcare:

intérêt au jeu: pour moi, un vendredi soir sans hammerfest, c'est un peu comme un chat sans queue...:huh:

objet préféré: niveau objet à effet, je pense que mon préféré serait la perle mauve (bien que je ne l'ai jamais eue XD)à condition de l'avoir dans un niveau autre que le 29, le 51 ou le 58. quand aux objets à points, je pense que ca serait la truffe sans goût ou la brioche dorée familiale dans la catégorie 'bokoudepoin" et le poulpi à l'encre qui me ferait immédiatement terminer la quête "festin d'hammerfest".(sinon j'aime bien la pocket guu... j'adore le dessin de fond d'écran quand on la prend ^^)

objet détesté: é ben... y'en a pas mal! y'a les lunettes, les fulguro-pieds-en-mousse, le pokuté, le pissenlit et depuis peu les baskets ice-pump... avant j'arrivais à contrôler igor après les avoir prises, mais maintenant c'est une autre histoire...:(

signature: nouvelle formule: 1046 57 1046 Crystali557 1046 57

/!\ INEDIT!!!
objets les plus attendus: là aussi on peut dire qu'il y en a beaucoup: en priorité l'élixir du cancer pour finir la quête des mixtures du zodiaque, puis le livre des champis, les perles vertes et mauves, le poulpi, le manda, les 2 cagnottes de tub'z qu'il me manque, et évidemment la truffe sans goût et la brioche dorée familiale.8)
vendredi 20 oct. 2006 13:31
speudo : sandos

niveau en moyene atteint : entre 90 et 95

ennemis favorie : tuberculoz

ennemi détesté : les fraises elles sont:sadique:

niveau favorie : le niv 7 car j'ai eu tout mes objet rare a ce niveau:D

niveau détesté : le 96 je pers tout le temp une vie

particularité sur le jeu : j'aodre faire l'ordre pour les gros cristeaux

points faible : je n'est pas une vision global du niveau (je regarde seulement les ennemis)

intérêt au jeu : j'adore ce jeu

objets préferés : 94 92 5 1173 (fan de star wars)

objets détesté : 18 13 7 9

objet le plus rare du frigo : la brioche dorée, laxatif aux amandes, canne bobble, croissant confit :youpi:

signature : 1172 1173 1172
vendredi 20 oct. 2006 16:20
Pseudo: damien0150(le métre des ténébres dans d'autres site):keepcool:

Niveau en moyenne atteint:16:pleure:

Ennemi favori:la cerise c'est bon:) et c'est simple à battre:o

Ennemi detesté: je ne l'ai ai pas tous vu mais c'est la pomme(elle se met facilement en colère des fois elle est rouge comme une tomate! :wink: )

Niveau favori: le 17( c'est généralement vers celui ci que je pers et j'aime m'améliorer):o

Niveau détesté:le 1 (trop simple):mechant:

Particularité sur le jeu: fait un hoké sur glace avec une orange

Point faible:quand il y a trop d'ennemis pourb moi impossible de gérer.

intéretdu jeu:c'est un jeu marant avec un classement des joueurs.

Objet favori:je ne l'ai ai pas tous vu maéis pourmoi c'est l'énorme cristal doré.

Objet détesté:les objets qui ne rapporte rien du tout que cela soit dans les quéte ou pour les points

Signature: 104 109 110 aucune!104 109 110
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 20 oct. 2006 16:28
Pseudo : Anaïs

Niveau max atteint : 47

Ennemi favori : bombinos

Ennemi détesté : les POMMES

Niveau favori :
40 :D

Niveau détesté : 47 :x avec les sorbex qui sortent de JE NE SAIS PAS OU :noon:

Point faible : court sur un objet... même si il y a un ennemi :lol:

Objet favori : les robots !!! pleins de points ^^

Objet détesté :
GUMP ! quand est-ce qu'il se mooontre ! :noon:

Objets débloqués recemment : 63 61 36 1022 1101 91 90 85 1011 1140 1152 25 93 94 1040 110 84
(et bientôt :fleche: pièce d'or, noisette, amande, lombric, sardines)
Niveau Pyramide : 1 849
vendredi 20 oct. 2006 17:36
Pseudo: goliath0 , goli

Niveau en moyenne atteint: 40

Ennemi favori: bombinos

Ennemi detesté: banane

Niveau favori: 40 ( le boss des bombinos )

Niveau détesté: 49 ( c'est mon recor )

Particularité sur le jeu: attend les objet + les lettres puis j'explose le peuple et je prend les cristaux

Point faible: les niveau peuplé ou dur d'avoir les ennemis

intérêt au jeu: battre tub'z ( pour l'instant battre les poires )

Objet favori: 79

Objet détesté: 30 31

Signature : 1178 goli 1178
vendredi 20 oct. 2006 17:43
Pseudo: olivdu95

Niveau en moyenne atteint: 64

Ennemi favori: orange

Ennemi detesté: banane (oui elles me ressemblent trop)

Niveau favori: 1...

Niveau détesté: 64 là où je perd tout le temps

Particularité sur le jeu: aime finir le niveau en restant apputé sur la touvhe haut

Point faible: tendance à regarder là où il ne faut pas...

Intérêt au jeu: un défi journalier

Objet favori: 94
Objet détesté: le gump (je l'attends depuis 3 mois)

Signature Définitivement: oliv qui attends des gumps
vendredi 20 oct. 2006 18:41
pseudo:rikkukh2 ou rikku plus précisement.

niveau en moyenne ateint:27

enemi favoris:citron sorbex

enemie detesté:bannane

niveau favoris:le 20!!!!

niveau detesté:le 19 car je ratte tout le temps mon objet a effet!!!

particularité de jeu:attend les objet a point et effet puis attaque les fruits sans leur laisser de repis!!!!:keepcool:

point faible: joue trop souvent a saute-mouton avec les fruits énérvé donc perd des vies betetement

interet au jeu:les objet les quête et le saute-mouton avec ses copain les fruits!!!

objet favoris: la lampe leveusonfai, canne de boble(jamais vus mais une amie oui raaah la chance), les constelle du zodiaque (pareil encors)sans oublier le livre qui va avec ( pourquoi elle a tout ce que j'aime!!!)

objket detesté: pissenlit tropical, cass-tet,et bonbon berlinmauve (trop vu a mon gout...)

signature: miss rikku de kingdom 2 105
page 7/34
< débutprécédent | 2·3·4·5·6·7·8·9·10·11·12· | suivantfin >