Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Équitation

Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 29 août 2006 11:32
J'aimerai savoir qui pratique un sport a cheval ?
Niveau Pyramide : 1 143
mardi 29 août 2006 13:11
Wi, mva je fais de l'équitation, j'ai commencé à 7 ans et demi, donc ça fera 6 ans le 15 Janvier !
T'as quel galop ?
Mwa le 4 niveau 5 et à moitié 6, mais j'ai pas envie de passer mon exam, bwarf !
Niveau Pyramide : 2 3485
mardi 29 août 2006 13:34
Moi j'ai fait de l'équitation pendant 13 ou 14 ans, mais là j'ai arrêté, j'ai plus le temps avec mes études ... Mais j'ai mon cheval à moi, dont il faut bien que je m'occupe !

Annael111 971
mardi 29 août 2006 16:10
Quel race ton dadou ? = )
Ma race préférée moi c'est le PSA, mais j'aimerai avoir un Connemara, c'est superbe, polyvalent, uper kouah ! ^^
Ou un Selle Français, comme je fais beaucoup de CSO ! =D
mardi 29 août 2006 16:17
moi je fais du cheval depuis 7 ou 8 ans je crois et maintenant j'ai 12 ans donc ca fait 4-5ans que j'en fait!!

moi la race la plus belle que je connaisse c'est un croisé espagnole dans mon club yen a un mais on sait pas avec quel race il est croisé!!il est trop beau mais sa proprio en prend pas soin!!donc je m'en occupe mais je peux pas le monter!:pleure: :pleure:

sinon j'ai mon galop 4 et je suis pas encore prête à passer le 5!!!

112 chupa57112
mardi 29 août 2006 21:49
C'est un hongre Selle Français. Moi aussi, je faisais beaucoup de CSO au début, mais il y avait tellement de compétition entre les membres du club que çà a fini par me saouler. Moi je le faisais d'abord pour m'amuser, et du coup, c'était beaucoup moins drôle.
Sinon, ce que j'aimerais avoir plus tard, c'est un Mérens ou un Frison ... C'est trop beau ces chevaux !!

Annael111 971
mercredi 30 août 2006 13:14
Les Frisons sont superbes !
J'aime beaucoup le CSO, mais c'est vrai qu'avec toute la compétion, ça gâche tout !
Sinon, le dressage, avec la juju que je monte, c'est quasi impossible, elle est encore jeune et trop vive !
Comme je monte assez tard (18h30-19h30/20h00), et que notre parcours de cross est en pleine forêt, il fait trop noir pour y aller !
Mais on saut des bidets, les espèces de plots rouges et blancs (encore mieux quand les poon's en ont peur ! =X), des bidons, enfin bref !
Vous sautez combien à peu près ? Moi en moyenne 70-80, mon maximum était 1m15, j'ai adoré !!! :D
mercredi 30 août 2006 14:05
J'ai du sauter genre 1m70, 1m80, pendant une puissance un jour. Mais j'avais le meilleur cheval de saut du club (1m90), j'ai pas beaucoup de mérite, il faisait tout, tout seul :timide: ! Mais c'est impressionant de voir arriver une barre qui a quasiment la taille de ton cheval 8O !
mercredi 30 août 2006 18:37
moi j'ai sauté 1m c'est mon maximum mais je trouve que c'est déjà assez haut!!

mais un jour j'avais une jument fofolle et yavait un obstacle d'environ 90 cm et elle a accéléré super beaucoup et elle a sauté environ 1m30 et du coup je suis tombée!!

112 chupa57112
mercredi 30 août 2006 20:24
Ah ouais mais moi ze monte à doubles-poneys aussi, donc 1m80 pour un poon's, c'est possible certainement pour certain, mais avec la zu' que je monte, nan ! :P
J'adore les puissances, mais c'est pas marrant parce qu'à chaque fois à la fin j'suis toute seule à vouloir sauter, et comme on va pas passer le cours à ça, ben on arrête !
D'un autre côté, on est que 2 dans le cours, donc bon, xD !
vendredi 01 sept. 2006 12:17
moi je monte toutle temps mes chevaux un est un pur sang anglais de robe baie cerise qui s'appelle calin et mon autre cheval de race frison noir
et qui s'appelle réglisse je fait de l'équitation depuis 7 ans et j'ai mon galop 3 et je vais passer mon 4 éme
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >