Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
pour l'instant, mon obstacle maximum c'est 40 cm... ouais je sais c'est nul XD mais comme j'étais encore à poney l'année dernière, c'est normal: on était en préparation galop 4, alors c'était pas vraiment haut.
sinon j'ai commencé ma 5ème année d'équitation hier à 17h30 avec une super juju du nom de ... Meja, une jolie camargue HYPER, mais alors HYPER confortable! l'idéal pour faire du sans étriers!!
pour l'instant, mon obstacle maximum c'est 40 cm Bah moi c'est... Ca lève les pattes à quelle hauteur un cheval quand ça marche ?
( noooon je veux pas sortir !)
une juju (...) HYPER confortable! J'en connais une hyper confortable. Le problème c'est que les seules fois où elle a été montée c'est par moi et donc pour la faire avancer elle marchait en crabe ! Et comme je m'y connais pas trop ...
Z'ai monté un zooooli poon's pie alezan (déjà, c'est superbe !), il s'appelle Picasso, il a 3 ans et demi, il est tout nouveau au club (j'hérite toujours des nouveaux poneys, souvent jeunes... -_-').On a beaucoup travaillé les arrêts, départs au galop, comme il est tout zeune, on lui apprend tout !!! Son débourrage est quasi terminé, faut travailler le reste. Il speed, j'adore ça, mais comme il est jeune, faut lui apprendre à rester dans une bonne cadence, pas marrant... xD Ma mono a dit que j'le monterai souvent, comme on s'entend bien ! = )