Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Équitation

Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 01 sept. 2006 15:07
slt je t'ecrie pr repondre a ta question:qui pratique un sport a cheval?

reponse^_^: moa:)
Niveau Pyramide : 1 143
vendredi 01 sept. 2006 17:05
Est-ce que quelqu'un a passé son galop 5 et peut me passer la reprise de dressage qu'il faut connaitre svp ?
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 04 sept. 2006 18:42
va sur internet il y a des site pour apprendre des reprises moi je suis aller pour apprendre la reprise du galop 3
Niveau Pyramide : 1 307
mercredi 06 sept. 2006 14:40
pour l'instant, mon obstacle maximum c'est 40 cm... ouais je sais c'est nul XD
mais comme j'étais encore à poney l'année dernière, c'est normal: on était en préparation galop 4, alors c'était pas vraiment haut.

sinon j'ai commencé ma 5ème année d'équitation hier à 17h30 avec une super juju du nom de ... Meja, une jolie camargue HYPER, mais alors HYPER confortable! l'idéal pour faire du sans étriers!!:P

72 1017 1011 Crystali51011 1017 72
Le Panthéon ! 1
mercredi 06 sept. 2006 15:01
pour l'instant, mon obstacle maximum c'est 40 cm
Bah moi c'est... Ca lève les pattes à quelle hauteur un cheval quand ça marche :lol: ?

( :fleche: noooon je veux pas sortir !)

une juju (...) HYPER confortable!
J'en connais une hyper confortable. Le problème c'est que les seules fois où elle a été montée c'est par moi et donc pour la faire avancer elle marchait en crabe :D ! Et comme je m'y connais pas trop :innocent: ...

iuZ82Kov ("I'm a poor lonesome cowboy...")
Niveau Pyramide : 1 143
mercredi 06 sept. 2006 20:34
Z'ai monté un zooooli poon's pie alezan (déjà, c'est superbe !), il s'appelle Picasso, il a 3 ans et demi, il est tout nouveau au club (j'hérite toujours des nouveaux poneys, souvent jeunes... -_-').On a beaucoup travaillé les arrêts, départs au galop, comme il est tout zeune, on lui apprend tout !!!
Son débourrage est quasi terminé, faut travailler le reste.
Il speed, j'adore ça, mais comme il est jeune, faut lui apprendre à rester dans une bonne cadence, pas marrant... xD
Ma mono a dit que j'le monterai souvent, comme on s'entend bien ! = )
page 2/2
< débutprécédent | 1·2 | suivant | fin >