Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Petite précision, j'en étais pas fier parce que le score était "élevé" mais parce que c'était un chiffre rond !!!
Bon ben, je crois que je suis un hammerfestien incompris, heureux d'avoir réussi un moment de pur bonheur igorique et qui ne sera reconnu que dans très longtemps, lorsqu'un hammerchéologue daignera jeter un oeil par ici ...
Ne t'inquiete pas kiouz, je pense que tu as été compris, moi en tout c'est comme ça que je l'ai vu. Tu l'as mis car c'était un chiffre rond 2 000 000 Mais tu as raison de preciser, on ne sait jamais comment on va se faire comprendre.
Bonsoir, nouvelle sur le forum... titspirou peux-tu expliquer comment tu fais pour avoir 107100 au niveau 2 ? Merci et en tout cas bravo pour ton score. Bon jeu à tous.
suffit d'avoir une perle flambyante( celle la en orange) ou un grosse peperle( celle la en violet) on dépasse facilement les 100000points et je pense 400000 avec la grosse peperle!!voilou