Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

TopiK de presentation.

Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 15 sept. 2006 07:08
Je m'apelle Thomas
Je pratique le football (RCL en force !!!) 5 heure par semaines et le jeux video aussi quand j'ai le temps car le boulot du lycée est surchargé !
Enfin bon heuresment que on peut se detendre !!!!

Bonne journéee a tous !!!8) 8)
Niveau Pyramide : 1 393
vendredi 15 sept. 2006 17:55
moi c'est paul (polo) sinon ben ........ rien:dontcare:

828182
Niveau Pyramide : 4 --
vendredi 15 sept. 2006 18:22
salut moi c'est sandra et je j'aime bien les jeux je suis une fille mais bon c'est ma vie:P

1 sandreu qui é un peu et qui ne sait raconté que des blagues sur les blonde normal je suis brune de cheveux bien entendu et meme en fesant plein d'expréssion ecrite je fait toujour des fautes d'ortographe et ne sais toujours pas se présenté;) 1047 1051 1051
samedi 16 sept. 2006 14:10
salut moi c'est soumeya et puis j'aime beaucoup le rock,je fait de la guitare j'aime pas les maths(entre nous qui aimes les maths:wink: ?surtout en 4émé!lol)bin vous vous en fouté mais bon chui tro dég paske chui dans une classe de 4éme la ou ya personne de ma classe de 5éme!!!!:noon: :pleure: :?
avant j'allais sur des site de jeux tout pourri et depuis que je connais hammerfest et bin je passe mon temp sur internet dessu et sur les skyblogs
bon bin c tout cque j'ai a dire
:) merci:)
1000 103 0 souméya0 103 1000
(1003 !miam!1003 )
samedi 16 sept. 2006 17:56
edité mrloxa: pas de langage sms sur le forum
Niveau Pyramide : 2 4687
vendredi 29 sept. 2006 20:47
Mon ptit prénom à moi c'est Marjorie, je suis une vraie sportif !!
Je passe ma vie à courir ( après les mecs lol) et à m'éclater. Apart ça, ben..pas grand chose.

Vive les pompiers, vive le adada et vive moi !!

25 Marjorie la sportive dans tous les domaines, même de chambre mdr je déconne ! 25
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 sept. 2006 20:55
si tu es blonde à forte poitrine...ça m'intéresse aussi
Niveau Pyramide : 1 307
vendredi 29 sept. 2006 21:00
Family name: ???????

Nombre de pila: Margaux.

centres d'intérêt: le cheval, hammerfest, le cheval, la NDS, le cheval, equideo et le cheval.

ce que je fais le soir avant de me coucher: je continue la B.D. sur hammerfest (qui parle de la vie d'Igor et de Sandy en dehors de leur combat contre tub'z) que je suis en train de faire.

ce soir j'ai mangé des raviolis, un peu de la soupe à la courge de ma grand-mère, du fromage et un peu de mangue.:D

57 1046 57 Crystali5!!1046 57 1046
Niveau Pyramide : 1 1623
vendredi 29 sept. 2006 21:10
Bonjours ou plutot Bonsoir, je m'apelle Robin et je suis en 2nd générale. Je fait 1m65 voir plus et environ 60kg. Que dire encore :innocent: a oui je suis fou de Hammerfest :P Sinon j'ai une autre passion, c'est l' EUROMILLION :D :D J'espere que j'ai joué les bon numéros pour ce soir :D bon allez je vais arreter de rêver et commmencer a révisé pour mon interro de math pour demin !! Sur ceux je vous dit bonne nuit et faites de beaux rêve chères Hammerfestiens :) .
J'alais oublié : j'ai mangé une banane avant .. :o
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 sept. 2006 21:18
Salut, je m'appelle Benjamin, je suis en 3 ème du secondaire, j'habite en Belgique.
J'aime bien jouer au Ping Pong, j'adore Full Metal Alchimist et Les Simpson!
A plus,

zap21
page 2/6
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6 | suivantfin >