Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
François(et oui jules c'est mon 5eme prénom) j'aime bien le basket les bouquins, l'ordi la console, le skate le français, les mangas, les lego, les jours ou on a pas cours Jules(et oui je signe quand même jules j'ai pas le droit?)
Moi comme je suis pas sympa et bien je vous dis juste que mon pseudo est TinFisch ( ) et que je suis un gros faignant, c'est bien pour cela que je me vautre dans ma chaise à jouer à hammerfest ...
Je m'appelle Ty (prénom viet) mon surnom francais est : kevin, je suis vietnamien, j'habite a mulhouse en alsace, je suis fan de jeux : surtout des jeux spéciaux interdits comme (dsl pr la pub) : WoW(tout le monde connait), Dofus, DIM (pas la marque des culottes pour filles lol) ou autres ! Je suis toujours fan je ne me lasserais jamais personne m'arretera et mon but : être le meilleur ! Enfin ici j'ai fait de la pub chez tous mes potes (bref 30 tout au plus parce que j'ai pleins d'amis virtuels) et Je n'ai toujours pas eu la carotte ! Voila je me suis présenté (si je donne mon vrai nom demi-francais demi-viet vous connaitriez surement mon mot de passe donc j'vous le dis pas)!
j'ai oublié : dsl pr le double-post : mon pseudo kerberos signifiait qu'autrefois j'était fan de sakura alors que je suis un gars ! Bon c'est pas loin mais maintenant c'est code lyoko (mais ce qui est pire c'est qu' alors que je suis lycéen de seconde Auriol du Lycée Louis Armand (fort en maths com d'hab et surtout en informatique) : ceux qui veulent la première partie du code binaire informatique pour pirater un faux-ami de msn hotmail ou yahoo messenger appellez-moi : lol j'vous le dirais pas !
Salut Hammerfestiens et amateurs de beaux gosses d'Espagne Moi, c'est Camille (D'où mon pseudo à une tournure plus jolie), grande fan du Japon et des mangas en particulier, mais aussi de la cuisine du pays. Dit " généreuse ", dit " amicale ", dit " changeante " (Mais ces eux derniers termes, j'y crois pas) et dit " mignonne " (C'est pas indubitable, ça ...)
Ps: Comment tu veux que je raconte ma première gamelle à vélo ? J'ai pas de vélo ! Et à mes premières fois, je me gamelle jamais, bizarre
Je m'apelle cassandre et j'ai disons... un bon paquet de pseudo connue^^ Douci, pensee et j'en passe^^ je suis (hélas) célibataire *sniff* Signe particulier : je suis une tatoué , une vraie tention hein!! pas la tête de mort, juste un petit tribal et une pensée... j'ai fait le tour... enfin je croie^^
Salut Hammerfestiens Mon prénom : Patrick. Accro de sport (que je pratique 6 jours/7) et de jeux vidéos (mais pas suffisamment pour être dépendant). Mon grand plaisir du jeu me vient d'une frustration de jeunesse. A part ça, j'adore la vie (même si elle n'est pas toujours rose); il faut se dire qu'il y a pire ailleurs. Voilà, Bon jeu à tous. a peine accro
bon beh moi c'est max (aka maxlemad on pioupiouz)
2de générale otpion latin-grec alors faut pas me chercher! ^^ j'adore les dictées et le sms n'est pas mon ami sinon ben j'aime GTO, led zeppelin, et autres groupes géniaux de rock des années 60/70/80/90/00 j'écoute le mouv', je peux pas mettre mon sky, mais il est sur le site steph et puis et puis, bientôt les 2millions