Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

TopiK de presentation.

Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 29 sept. 2006 21:49
François(et oui jules c'est mon 5eme prénom)
j'aime bien le basket les bouquins, l'ordi la console, le skate le français, les mangas, les lego, les jours ou on a pas cours:D
1173 Jules(et oui je signe quand même jules j'ai pas le droit?) 1174
Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 29 sept. 2006 22:59
Moi comme je suis pas sympa et bien je vous dis juste que mon pseudo est TinFisch (:D ) et que je suis un gros faignant, c'est bien pour cela que je me vautre dans ma chaise à jouer à hammerfest ...
Niveau Pyramide : 1 1583
mardi 03 oct. 2006 17:49
Je m'appelle Ty (prénom viet) mon surnom francais est : kevin, je suis vietnamien, j'habite a mulhouse en alsace, je suis fan de jeux : surtout des jeux spéciaux interdits comme (dsl pr la pub) : WoW(tout le monde connait), Dofus, DIM (pas la marque des culottes pour filles lol) ou autres ! Je suis toujours fan je ne me lasserais jamais personne m'arretera et mon but : être le meilleur ! Enfin ici j'ai fait de la pub chez tous mes potes (bref 30 tout au plus parce que j'ai pleins d'amis virtuels) et Je n'ai toujours pas eu la carotte ! Voila je me suis présenté (si je donne mon vrai nom demi-francais demi-viet vous connaitriez surement mon mot de passe :D donc j'vous le dis pas)!:)
Niveau Pyramide : 1 1583
mardi 03 oct. 2006 17:53
j'ai oublié : dsl pr le double-post : mon pseudo kerberos signifiait qu'autrefois j'était fan de sakura alors que je suis un gars !:timide: Bon c'est pas loin mais maintenant c'est code lyoko (mais ce qui est pire c'est qu' :) alors que je suis lycéen de seconde Auriol du Lycée Louis Armand (fort en maths com d'hab et surtout en informatique) : ceux qui veulent la première partie du code binaire informatique pour pirater un faux-ami de msn hotmail ou yahoo messenger appellez-moi : lol j'vous le dirais pas ! 8)
Niveau Pyramide : 1 215
mardi 03 oct. 2006 22:07
Euh bah moi j'm'appelle Henri ... [vous connaissez la suite :P]

Nan :lol:

TchaO' 1070

PS ; C'est une bonne idée ce topik Yonan ;)
Niveau Pyramide : 2 2044
vendredi 27 oct. 2006 10:40
Salut Hammerfestiens et amateurs de beaux gosses d'Espagne 8) Moi, c'est Camille (D'où mon pseudo à une tournure plus jolie), grande fan du Japon et des mangas en particulier, mais aussi de la cuisine du pays. Dit " généreuse ", dit " amicale ", dit " changeante " (Mais ces eux derniers termes, j'y crois pas) et dit " mignonne " (C'est pas indubitable, ça ...)

Ps: Comment tu veux que je raconte ma première gamelle à vélo ? J'ai pas de vélo ! Et à mes premières fois, je me gamelle jamais, bizarre :D
Le Panthéon ! 1
samedi 18 nov. 2006 17:03
Je me présente :D

Je m'apelle cassandre et j'ai disons... un bon paquet de pseudo connue^^ Douci, pensee et j'en passe^^ je suis (hélas) célibataire *sniff* Signe particulier : je suis une tatoué , une vraie :) tention hein!! pas la tête de mort, juste un petit tribal et une pensée... j'ai fait le tour... enfin je croie^^
Le Panthéon ! 1
samedi 18 nov. 2006 17:09
Salut Hammerfestiens
Mon prénom : Patrick.
Accro de sport (que je pratique 6 jours/7) et de jeux vidéos (mais pas suffisamment pour être dépendant). Mon grand plaisir du jeu me vient d'une frustration de jeunesse.
A part ça, j'adore la vie (même si elle n'est pas toujours rose); il faut se dire qu'il y a pire ailleurs.
Voilà,
Bon jeu à tous.
a peine accro ;)

bon beh moi c'est max (aka maxlemad on pioupiouz)

2de générale otpion latin-grec alors faut pas me chercher! ^^ j'adore les dictées et le sms n'est pas mon ami :)
sinon ben j'aime GTO, led zeppelin, et autres groupes géniaux de rock des années 60/70/80/90/00 :lol: j'écoute le mouv', je peux pas mettre mon sky, mais il est sur le site steph :innocent:
et puis et puis, bientôt les 2millions :youpi:

1075 79 1148 1177 krokodebil111 112 1150 1174

et pis j'habite a cagnes sur mer aussi :D
Le Panthéon ! 1
samedi 18 nov. 2006 17:16
Ouèèèèsss enfin quelquns qui a mon age :P
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 18 nov. 2006 17:34
je m'appelle Anaïs, je fais du tennis, je suis désespérante au volley au collège, j'aime bien faire des gifs animés et écouter Good Charlotte...

bon c'est tous ce que j'ai à dire :P

1073 t0mate :fleche: 85 :fleche: ketchup 1139
page 3/6
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6 | suivantfin >