Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

dinotopia

Niveau Pyramide : 4 --
samedi 16 sept. 2006 19:27
qui connait et a club rtl dinotopia hier j ai vu le dernier episode c etaoit trop cool en fait c est des humains qui vivent avec des dinosaures et zippo est un dinosaures li s appalent zippo et il est trop marrant103 0 1000 :youpi: :) ;)
et c est fini :noon: :pleure:
Niveau Pyramide : 3 629
dimanche 17 sept. 2006 13:22
j'ai pas compris UN mot!!!

texte: qui connait et a club rtl dinotopia hier j ai vu le dernier episode c etaoit trop cool en fait c est des humains qui vivent avec des dinosaures et zippo est un dinosaures li s appalent zippo et il est trop marrant
et c est fini

traduction : qui connait et à un club rtl dinotopia? Hier, j'ai vu le dernier épisode c'etait trop cool!! En fait, c'est des humains qui vivent avec des dinosaures et zippo est un dinosaures il s'appalent zippo et il est trop marrant!!
Et c'est fini
Le Panthéon ! 1
dimanche 17 sept. 2006 15:13
Cressy,
Quand tu fais des corrections, fais-les correctement.
traduction : qui connait et à un club rtl dinotopia? Hier, j'ai vu le dernier épisode c'etait trop cool!! En fait, c'est des humains qui vivent avec des dinosaures et zippo est un dinosaures il s'appalent zippo et il est trop marrant!!
Et c'est fini

Ce sont des humains
Un dinosaure ou des dinosaures
Il s'appelle
De plus, ce n'est pas très sympa de corriger les fautes et peut s'avérer vexant.
107 34
Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 17 sept. 2006 18:59
oui et club rtl est une chaine comme tf1