Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

peur

Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 18 sept. 2006 17:46
ralala j'ai eu trop peur en rentrant du collège!!yavait un cheval allongé par terre avec les pompiers et tout...!!il était en calèche sur la route et ya un chauffard qui sait pas conduire(espèce de gros c** qui est nul au volant repasses ton permis!!)qui a renversé le cheval!!celui ci c'est cogné contre un panneau STOP et la calèche s'est renversée sur sa tête!!j'ai eu trop peur!!en plus je fais du cheval et la calèche ressemblait étrangement à celle qu'il y a au club et le cheval ressemblait à julie(une de mes ponettes préférée)!!mais bon j'ai appris que c'était pas julie et que c'était pas de mon club!!mais quand même ca reste un cheval et une personne gravement blessée!!

bon voilà bravo à ceux qui ont eu le courage de toute lire mais j'ai dis ca parce que c'est super important pour moi!!et dsl si ca fait peur à ceux qui font du cheval!!

112 chupa57112
lundi 18 sept. 2006 17:52
sa ne fait pas peur et n plus es ici qu'il faut le metre :)
Le Panthéon ! 1
lundi 18 sept. 2006 18:08
sa ne fait pas peur et n plus es ici qu'il faut le metre :)

désoler mais j'ai du mal a comprendre ton message.
lundi 18 sept. 2006 19:29
dsl j'ecrit trop vite je disait
Sa ne fait pas peur et en plus se n'est pas ici qu'il faut le metre :)

Voila je croit que j'ai bien écrit encore desolé
Le Panthéon ! 1
lundi 18 sept. 2006 19:34
Ce n'est pas l'histoire du cheval qui me fait peur, c'est votre façon d'écrire le français.
Franchement, ça fait peur à mourir...:pleure:
lundi 18 sept. 2006 20:28
ha ses bon hein j'y peut rien si je suis totalement nul en othographe (enfin si un peut mais pas grand chose ) depuis 8 ans je ne m'améliore presque pas ( enfin si un peut mais pas vraiment ) j'ai 11 ans (enfin pas vraiment le 22 j'en ai 12)

Au puis Zut je me tait ses pas non plus trop grave :D

15 1046 110 111 Youpi ma 3e (enfin non 4e) badoit en trois (enfin non 4) jours, et debloqué 1090 1174 1171 1102 et oui moi je suis content (enfin depuis le temps) :D .111 110 1046 15
jeudi 21 sept. 2006 18:34
pauvre cheval :)

65 nippon 65
Niveau Pyramide : 1 666
jeudi 21 sept. 2006 19:00
il y a vraiment des gens qui ne pensent pas beaucoup... à tous les coups il était saoul ou autre chose...

eloca qui 103 les bonbons 1003 et qui adoooooooooore 103 103 les chevaux 1000 sont super beaux !!
Niveau Pyramide : 3 629
samedi 23 sept. 2006 16:27
pauvre cheval en effet...je me mets a sa place et ce qu'il a du ressentir en heurtant cete voiture...
moi en allant au collège j'ai été horfiée aussi. Ca s'est passé juste sous mes yeux.
Un matin, il y avait un bouchon 2 ou 3x100 m alors mon pere me fait “Ben tans pis c'est pas grave vas-y a pieds sinon tu va rater le bus que vous allez prendre (on faisait une sortie de classe) . Alors bon ben moi tranquille, je descends de la voiture et puis j'arrive au carrfour juste a coté du collège. la, une voiture arrive comme une balledu carrefour et un cycliste (qui en passant avait la priorité) s'engage. et la...il vois cette mercedes qui lui fonce desus (des fois, je vous jure, on se demande coment un ivrogne arrive a conduire une aussi grosse voiture). Donc il la voit...mais trop tard. ses yeux s'exorbitent et il reste ainsi dans une expression horifiée tout en maneuvrant pour eviter cette mercedes...il a beau maneuvrer, il ne peut l'éviter...il se fait percuter par ce sa**** cmplétement ivre...atteris sur un panneau cédez le passage...pousse un cri de souffrance...horrible...qui resonne dans la tete...qui ne pourra jamais s'oublier...c'était horrible...terrifiant...je suis montée en courant usqu'au collège...je voyais encore cet homme, planté dans le panneau...cet homme ivre qui ne s'est meme pas rendu compte qu'il avait percuté quelqu'un...s'est horrible...j'en ai encore des frissons...tous ceux qui montaient au collège se sont arrêtés, et ont vu,entendu...la police est arrivée...elle a...elle a enlevé cet homme du panneau...ca me terrifie quend je pense que j'aurais pu crier au cycliste qu'il y avait quelqu'un qui arrivait bien avant qu'il ne le voie...il aurait pu l'éviter...c'est...si...horrible...dsl si je vous fais peur mais pensez a ce que ça fait de voir ce gars se planter dans un panneau a moins de 3m de vous...j'aimerais tellement que l'alcool n'ai jamais été inventé...et puis...il y a eu ce cri...tout ça a cause d'un sale connard qui n'est meme pas foutu de se rendre compte qu'il a heurté quelqu'un ! je hais les voitures, les mercedes, l'alcool,la drogue et ce salopard d'écraseur !! quand je pense que grace a moi ce gars aurait pu survivre...qu'en pensez-vous
samedi 23 sept. 2006 18:25
ses triste mais on dirait un roman alors si sa t'est vraiment arriver trouve toi un diffuseur car je pennsse que sa peut marcher car sur un forum ses coment dire £............. trop long mais marant enfin pas pour toi pour mi et quelque personne je supose par contre j'ai pas compris l'etait dans le panneau ????
Le Panthéon ! 1
lundi 25 sept. 2006 14:37
Tu y es pour rien boumetbomb. Tu n'es certainement pas la seule à avoir vu et à ne pas avoir crié.
Et si tu avais crié rien ne te dis qu'il aurait réagi. Tu ne pouvais pas non plus deviner ce qui allait ce passer. Tu n'as absolument aucune raison de t'en vouloir pour ce qui s'est passé.

Le seul responsable est l'homme qui a décidé de conduire alors qu'il avait bu.

iuZ83Kov
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >