Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

peur

Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 25 sept. 2006 18:42
iuZKov comment tu fait pour etre si ....... gentil, inteligent (dans le sens de parler au personne et de leur repondre tres simplement) et en meme temps très gloque tu m'épaterat toujour

PS: ila raison se n'est pas de ta faute a toi ( enfin si ptet mais il y a une tres faible probabiliter (1%) alorss te dit pas que si tu avait crier ATTENTION ! il aurait réagit sa aurait meme pus êtrele contraire il se serait retourner puis tomber et la il se serait fait écraser par la voiture il aurait agoniser le temps que les secour arrive et il serait mort trois jour plus tard a l'hopital apres d'atrosses soufrace alors dit toi que ta ben fait de te taire au moin il a pas soufert:D
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 26 sept. 2006 13:16
quelqu'un à pensé à prendre l'immatriculation de la voiture?
Niveau Pyramide : 1 504
mardi 26 sept. 2006 14:10
Et c'est toi qui dis que iuZKov est glauque ? :huh:
En tout cas, culpabilise pas, ca arrive tous les jours et rien que d'y penser ca me rend triste qu'il existe des abrutis pareils dans ce monde... Malheureusement on ne pourra jamais rien y changer, dis-toi que maintenant il est libéré de ce genre d'imbéciles et que peut-être qu'il est très hereux maintenant... Après je n'en sais rien, je ne suis jamais mort (quoi que...)

Tera, qui des fois a des idées bizarres quand même :innocent: 1139 83 1139
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 26 sept. 2006 20:14
Si plein de fois en faite ais tu ne pensser pas dans cette direction ( quand tu perd une vie sur hammerfest :D )
Le Panthéon ! 1
samedi 30 sept. 2006 02:28
Effectivement sur ce coup Maël tu fais fort :o .

Comment je fais ? Je regarde la vérité en face. Elle n'y est pour rien. Elle ne pouvait rien faire pour arrêter la voiture. Elle ne pouvait pas non plus réellement prévenir le cycliste. Une ville est bruyante et un cri peut passer inaperçu. Et même si il avait entendu il n'aurait pas forcément remarqué la voiture.

Des tas de gens se font agresser devant d'autres qui ne disent rien. Résultat : lors de leur prochaine sortie ces personnes auront peur de se faire agresser mais ne s'en voudront pas de ne pas être intervenues.
Et là je vois une personne qui ne pouvait rien faire pour que l'accident n'ait pas lieu qui s'en veut. Quoi de plus normal que de lui dire la vérité : elle n'y est pour rien.

Encore une fois Boumetbomb ne culpabilise pas : tu ne pouvais tout simplement rien faire. Tu as l'impression que tu aurais pu le prévenir bien avant mais c'est faux. Pour deux raisons :
1) tu ne pouvais pas savoir à l'avance ce qui allait se passer
2) tu as l'impression que tu avais le temps, mais c'est un effet de ta mémoire lorsque tu 'revis' la scène.

Voilà pour moi. Si tu veux ajouter quelque chose n'hésite pas, je ferais de mon mieux pour te répondre clairement.

iuZ83Kov
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 30 sept. 2006 02:45
En France, une personne meurt chaque heure dans un accident de voiture. Ce n'est pas l'alcool, ni les voitures, ni la vitesse, ni quoi que ce soit qui est en cause.

Il y a seulement deux raisons à cela : la malchance et la bêtise humaine.

Et malheureusement, ces raisons seront présentes jusqu'à la fin des temps ...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
[Albert Einstein]
page 2/2
< débutprécédent | 1·2 | suivant | fin >