Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Enigmes

Niveau Pyramide : 1 1583
dimanche 29 avr. 2007 12:53
Voilà bon j'ai déjà expliqué pour les deux premiers jours , supposons qu'un quatrième a été pris le quatrième jour : un des moines en voit trois et croit qu'il ne l'est pas le troisième jour, or personne n'y va ! Il y a donc un quatrième quelque part, dès le cinquième jour, comme au fur et à mesure il y en a un de plus il y a toujours l'un voit les autres-1 et en conclus qu'il ne l'est pas mais comme personne ne se lève, il y en a un de plus. La vérité c'est que au bout du septième jour, un moine voit 6 contaminés ! Un autre se cache quelque part, mais finit par conclure en voyant du regard des autres contaminés qu'il l'est aussi ! Puisque tout le monde regarde les contaminés ! Les sept s'entreregardent ! :lol: Ca fait bizarre de se regarder par les autres !
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 avr. 2007 12:56
non ils y en a sept des que dieu leur apparait:charte: . pas jours apres jours. une meilleur explication et c'est a toi. (je me demande combien tu va devoir faire de post pour avoirs la reponse que je veux:D :D )

1178 1179 1180 1181
dimanche 29 avr. 2007 13:11
Alors j'ai deux hypothèses :
La première c'est que chacun des contaminés envoient 6 et chaque autres moines en voient 7 le premier jour, personne ne part, les moines non contaminés ont peur de se faire contaminer quand aux autres ils savent qu'il y en a un de caché qu'ils ne voient sûrement pas ! Le second jour, il y a autant de contaminés sauf que un moine ayant trop peur a éclaboussé de leur soupe sur son front :lol: : les contaminés en voient un de plus et les non contaminés en voient un de plus que d'habitude, la panique approche pour les prochains jours, il y a de plus en plus de paniqueurs qui éclaboussent de leur soupe : résultat le septième jour étant que tout le monde a éclaboussé de sa soupe : les 7 se suicident ne voulant pas être contaminés puisqu'ils seront les derniers touchés par la contamination puisqu'ils en voyaient la totalit& des moines avec une tâche rouge sur leur front !

La seconde étant que au premier avertissement chaque contaminé regarde et voit un autre ! Il trouve ça normal mais étant donné qu'il ne se lève pas il y en a un autre au compteur, c'est donc au second avertissement que le moine regarde un peu plus et en voit un second, cette fois encore il trouve ça normal : un de contaminé, mais étant donné qu'aucun des deux ne se lèvent, un troisième se cache derrière tout ça ! Troisième avertissement, le moine regarde beaucoup plus attentivement et en voit un troisième : ça y est aucun n'y vont se lever, puisqu'ils en voient deux chacun ce que pense chaque moine contaminé ! Ce qui est vrai, quatrième jour, aucun d'eux ne se lèvent : on dirait que chaque moine en a vu un de plus pense chaque moine : il y en a donc un quatrième quelque part ! Cinquième jour, ils cherchent encore plus et finissent par trouver le quatrième : et chaque contaminé pense que étant donné qu'aucun ne s'est levé la veille il y aurait un cinquième caché autre part ! Le moine cherche et le trouve mais encore aucun ne se lève ! Sixième jour, le moine pense qu'il y aurait d'autres cachés qui pourraient changer l'attention des contaminés : chacun voulut donc vérifier tout le monde : ils en trouvent que 6 ! Malheur aucun d'entre eux se suicident, le septième c'est lui pense le septième jour chaque moine contaminé : ils se suicident donc bien à 7 et bien 7 jours après ! :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 avr. 2007 13:24
non non et non. c'est tout faux. imagine tu es contaminé tu en vois aucun et puisqu'il y en a au moins 1 tu te dit "mais alors c'est MOI".

maintenant c'est sur le plus rapide

1178 1179 1180 1181

ps : se sont les contaminés qui se suicident.
dimanche 29 avr. 2007 13:30
Ah alors... Premier jour les moines n'en voient aucun, second jour, ils n'en voient toujours aucun, vint alors jusqu'au sixième où ils n'en voient toujurs aucun, mais c'est alors que le septième jour où il en voient quelques uns ! Celui qui voit ça se suicide donc ! Ils sont donc 7 ! :) (PS je vais aller manger)
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 avr. 2007 13:47
va manger qu'on laisse ce topic tranquille (ainsi que moi). ce n'est pas du tout ca. il y en a des que dieux leurs apparait 7. comment ont-ils fait pour savoir si ils etaient contaminés ou pas (de source sure)

1178 1179 1180 1181
dimanche 29 avr. 2007 13:59
il y en a des que dieux leurs apparait 7. comment ont-ils fait pour savoir si ils etaient contaminés ou pas

Je n'ai pas compris la première phrase, mais la seconde découle de la première ou ...? :?

HELP please ! S.O.S., à l'aide, j'sais pas !
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 avr. 2007 14:39
désolé mais c'est "des que dieux leurs apparait il y a 7 malades. si ca peut t'aider.

1178 1179 1180 1181
dimanche 29 avr. 2007 14:58
Et quan dieu leur apparait ? :huh: Depuis quand tu l'as citée toi ?
Le Panthéon ! 1
dimanche 29 avr. 2007 14:59
arretez un peu de flooder les gars ;) on reflechit a son aise et puis on poste quand on crois avoir trouver :)
page 105/167
< débutprécédent | 100·101·102·103·104·105·106·107·108·109·110· | suivantfin >