Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Enigmes

Le Panthéon ! 1
samedi 21 oct. 2006 23:12
Il avait à peine commencé à grimper à l'echelle ?

iuZ83Kov
Le Panthéon ! 1
samedi 21 oct. 2006 23:35
il descendait l'échelle (puisqu'il fait un faux pas)
Niveau Pyramide : 1 307
dimanche 22 oct. 2006 01:46
eh bien.. je pense qu'on peut considérer la réponse de Iuzkov comme juste, puisque la réponse exacte est "l'homme ne se tenait que sur le premier échelon, ce qui explique qu'il s'en soit tiré avec une simple écorchure"!:lol:

bravo Iuzkov!!:P

1046 57 1046 Crystali5, qui va aller faire un gros dodo... *zzzzzzzzz*57 1046 57
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 oct. 2006 02:54
Pas mal du tout ces énigmes.

Mais j'arrive toujours quand elles sont résolues!

Vous pouvez pas en faire une très dure comme cela j'aurais peut etre la possibilité de participer.;)

PS: En tout cas bravo à tout ceux qui font vivre ce topic j'adore!

82 Osiris 26 Veni, vidi, vichi 83
Le Panthéon ! 1
dimanche 22 oct. 2006 03:09
Je cède ma place (encore il me semble :D ) mais je n'aurais pas le temps de lire toutes les réponses si personne ne trouve la réponse demain...

iuZ83Kov
Niveau Pyramide : 2 4010
dimanche 22 oct. 2006 20:16
veut-tu bien me la ceder

si tu me la cede voici mon enigme

sachant qu'une petite bouteil fait 50cl
et sachant q'une gorger fait 5cl
bon alors igor a soif il prend une petite bouteil de soda par malheur tuberculose l'avait empoisoné il sufirait de 30cl pour qu'il meurent il est suivit per une personne .il boit trois gorger et demi donc il n'a pas but sufisament de poison pour mourir il là laise tomber par terre la personne qui le suit a soif il boit le reste de la bouteil il savait qu'elle etait empoisonné mais il là boit (il meurent)

qui est-il?

pourqoi-a-til fait ça ?

comment le savait-il
Niveau Pyramide : 1 1623
dimanche 22 oct. 2006 20:29
la personne était tuberculoz et il a but parce qu'il avait soif :D (je sais pas j'ai dit au pif) et puis comment il savait ?? bah c'est lui qui la préparer donc il le savait .
Niveau Pyramide : 2 4010
dimanche 22 oct. 2006 20:45
bonne reponsse pour du pif c'est pas mal a toi

elle etait trop facile
71
Niveau Pyramide : 1 1623
lundi 23 oct. 2006 20:55
Bon j'ai pas d'enigme donc je cède ma place :wink: sinon j'avais une belle chance :P
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 24 oct. 2006 18:57
Puisque personne ne se décide, en voici une trouvée sur un site dont le nom m'échappe :?
Elle est tordue de chez tordue, alors voici un indice : n'hésitez pas à jouer avec le sens des mots.

Un chasseur est dans une jungle remplie de fauves tous plus féroces les uns que les autres. Devant lui se dresse une panthère. Il décide alors de faire une pause et voudrait fumer. Il n'a malheureusement avec lui qu'un fusil et deux cartouches. Et pourtant il parvient à trouver de quoi fumer. Comment fait-il?

PS : cette énigme est vraiment du pur n'importe quoi doublé d'un absurde total, alors n'hésitez pas à faire n'importe quoi avec votre chasseur :p
page 13/167
< débutprécédent | 8·9·10·11·12·13·14·15·16·17·18· | suivantfin >