Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Enigmes

Le Panthéon ! 1
vendredi 03 nov. 2006 15:19
Par contre, Steph, je trouve que ton post, c'est un peu trop la pagaille.

Des mots qui courent dans tous les sens, des enchaînements de phrases sans queue ni tête, ... J'ai rien compris.

Quoi, je me suis trompé de nom ? C'était pas le post de Steph auquel on comprend rien ? :lol:

1091 Sé~b, il me semble que l'énigme de Kerberos est qu'en fait, il est sur plein de sites de jeux avec des multicomptes (3 par site en moyenne) et comme les sites l'ont poursuivi en justice, il veut qu'on trouve une solution à sa place pour ne pas avoir à rembourser les sites qui ont porté plainte :lol: 1091

Ok, je sors :fleche: :croix: !

Faut que j'explique quand même que c'était une blague, au cas où il y ait des petits enfants 100 qui peuvent lire mon message ?...
Oui, bon, alors, je le dis, c'est une blague :D !
Niveau Pyramide : 1 1583
vendredi 03 nov. 2006 16:34
non non ! La solution n'est pas là ! (P.S. :l'indice étant que je n'ai jamais dit qu'ils m'appartiennent j'ai dit que j'ai en compte nuances !) :innocent: Apparemment personne n'a compris ! Et steph en revanche est peut être sur la voie mais sa réponse ne réponds pas à cette enigme ! :huh: Quoi ? Pourquoi vous lisez ceci ? :noon: Je vous ais donnés trop d'indice elle est trop facile à répondre maintenant !
:mechant: Lisez pas ce que je viens d'écrire ! :D C'était une blague : même avec cet indice vous ne trouverez pas à moins que vous soyez compliqués !:innocent: :wink: H bien bonne chance à vous tous ! 8) Je sais : je pose des trop superbes (qui n'ont en partie pas toujours une solution et peut être même sans réponse) ! :lol: :youpi: Moi je connais la solution mais il m'a fallu chercher toutes les solutions possibles pour que je change mon enigme et qu'il ne reste donc plus qu'une seule solution ! :P bleplebleple ! 8) Je suis le plus fort des enigmes en tout genres ! :keepcool: Cette phrase m'a rendu poète ! :dontcare: Hors Sujet ! :fleche: ok je sors ! :croix:
vendredi 03 nov. 2006 16:46
Désolé pour le double post : mais :Tidilu a raison et ooo96ooo va bientot venir : si Tidilu a faux alors la solution ne peut être que : infinité ! Je m'explique : Tout comme Tidilu il y a déja 4 chats, un dans chaque coins , 3 chats devant chaque chats soit : 16 au total mais si ooo96ooo n'a pas précisé devant chaque chats il se peut très bien que devant les trois chats qui sont devant le chat du coins dans tous les coins on rajoute 9 et s'il n'a toujours pas précisé : on ne sait ou va se terminer cette s"rie ! Pareil pour : un chat sur la queue d'un chat ! On ne sait ou va se terminer cette série ! Alors précisé ou pas : Solutions de l'énigme = { 32 ; + infinité } !
:) Eh voila : soit Tidilu a raison (car il a répondu 32 en premier soit c'est moi vu l'ensemble des solutions ! Ce soir je vais manger des 1047 et des algues : repas japonais et en prime : sushis ! :P C'est bon les sushis vous savez comment on les faits ?:timide: 77 cru sur du riz cuit enroulé d'algues cuites ! Mais des formes différentes peuvent se faire et on peut rajouter des garniments ! Mais pendant ce temps face à une table basse on commence par un 1142 entourés de 68 une 4 ET le plus important : 73 de menthes pour arômatiser les tasses !
Le Panthéon ! 1
vendredi 03 nov. 2006 16:56
T'en fais un beau de garniment, toi...

106
Niveau Pyramide : 4 --
vendredi 03 nov. 2006 17:09
voila moi j'ai une énigme (je sais pas si elle a été dite)
Un homme arrive devant une maison rouge, sans fenêtre, sansporte et il dit : je suis ruiné. Pourquoi ???
:keepcool: :keepcool: bonne chance ... (jai des amis qui l'ont jamais trouver:P)
vendredi 03 nov. 2006 17:34
Parce que cette maison vient d'être détruite par une bombe (c'est pour ça qu'il n'y a ni fenêtre ni porte)
vendredi 03 nov. 2006 18:50
eh oh une enigme a la fois!
oui c'est moi qui a posé l'énigme,des chats,et comme a déja dit steph,de ne mettre qu'une enigme a la fois.j'aimerais que,déja,celui qui a posée l'énigme de la maison rouge(dont le nom m'échappe),attende son tour en répondant aux enigmes et qu'il laisse la place a rollerfou car,en effet,c'est bien lui qui a répondu en premier juste(désolé kaami,je dit ce ke je vois).
pourquoi?1 chat dans les 4 coins de la pièce.Chaque chat a donc 3 chats devant lui (puisque qu'il regarde le chat de l'angle opposé).
Et ces chats sont assis sur leur propre queue.
c'est donc bien 4 chats!

a toi rollerfou et toi(poseur d'énigmes de maison rouge)remet ton enigme plus tard je t'en remercie d'avance.

103 ooo97ooo 103
vendredi 03 nov. 2006 18:54
enfin zelulu j'ai retrouvé ton pseudo mais stp a plus tard l'énigme hein?

103 ooo97ooo 103
vendredi 03 nov. 2006 18:59
non kerberos ce n'est pas 32 mais bien 4 tu as l'explication

103 ooo97ooo 103

PS:dsl pour le triple post!:noon:
Niveau Pyramide : 2 2044
vendredi 03 nov. 2006 19:16
Slurp 87 J'ai une énigm de type " casse - tête " si ça vous intéresse ...
page 37/167
< débutprécédent | 32·33·34·35·36·37·38·39·40·41·42· | suivantfin >