Désolé, je ne suis pas venu sur ce post depuis que j'ai trouvé l'énigme précédente...
Attendons que vacerne se manifeste, que se soit pour en proposer une ou pour laisser sa place.Ben, je vais en profiter pour en poster une, puisque je peux !
Krokodebil,
je voudrais passer l'agreg en bio et géologie Je te conseille vivement (je sais de quoi je parle, je prépare le capes, niveau en-dessous de l'agrég), de t'y mettre à fond le plus tôt possible, disons dès l'année de terminale, parce que la quantité de savoir est énorme !!!
Bon, alors, l'énigme ... !
Je ne sais pas si elle a été postée, vu que je ne suis pas présent sur le thread depuis sa création, donc si elle a déjà été postée, merci de me le dire :
Un homme se rend à son boulot tous les jours. Il travaille dans un grand building de 100 étages, mettons au 59ème étage. Il est dans une région où il pleut très régulièrement, mais seulement, un jour, il ne pleut pas. Du coup, il ne peut pas aller travailler et reste chez lui.
Pourquoi ?Elle est assez connue, je ne pense pas que vous aurez beaucoup de mal, du coup !

Sé~b...