Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Enigmes

Niveau Pyramide : 2 3485
vendredi 01 déc. 2006 21:06
Attendons que vacerne se manifeste, que se soit pour en proposer une ou pour laisser sa place.

Si au bout d'un certain temps (je dirais laisons lui jusqu'à demain) il n'a pas donné de nouvelles, quelqu'un prendra sa place.

Annael1086 971
Niveau Pyramide : 1 1793
samedi 02 déc. 2006 00:05
Moi je trouve normal de revenir à la normal, pas de soucis !

42 Sproutch54
Le Panthéon ! 1
samedi 02 déc. 2006 14:21
Désolé, je ne suis pas venu sur ce post depuis que j'ai trouvé l'énigme précédente...:timide:

Attendons que vacerne se manifeste, que se soit pour en proposer une ou pour laisser sa place.

Ben, je vais en profiter pour en poster une, puisque je peux !:P

Krokodebil, je voudrais passer l'agreg en bio et géologie
Je te conseille vivement (je sais de quoi je parle, je prépare le capes, niveau en-dessous de l'agrég), de t'y mettre à fond le plus tôt possible, disons dès l'année de terminale, parce que la quantité de savoir est énorme !!!

Bon, alors, l'énigme ... !

Je ne sais pas si elle a été postée, vu que je ne suis pas présent sur le thread depuis sa création, donc si elle a déjà été postée, merci de me le dire :

Un homme se rend à son boulot tous les jours. Il travaille dans un grand building de 100 étages, mettons au 59ème étage. Il est dans une région où il pleut très régulièrement, mais seulement, un jour, il ne pleut pas. Du coup, il ne peut pas aller travailler et reste chez lui.
Pourquoi ?

Elle est assez connue, je ne pense pas que vous aurez beaucoup de mal, du coup !

1130 1125 Sé~b...1125 1130
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 02 déc. 2006 14:25
Ayant ouvert ce topic parfois quand mon ordinateur marche:innocent: je regarde comment il avance, les nouvelles énigmes...
Je me suis rendu compte que certain décidaient de prendre la place de certain sans avoir demander!:x
Faites travailler vos méninges:idee: et vous pourez faire travaillez celles des autres!

Bon jeu a tous
Einstein a dit : 2% des personnes arriveront à résoudre cette énigme!
J'y suis arriver je suis pas une intello j'ai juste pas abandonner!

P.S: Pour ceux qui sont intéréssé par cette énigme ils n'auront cas le signalé ici et je la posterai!

104 Biz à tous103
Le Panthéon ! 1
samedi 02 déc. 2006 14:27
Parce que c'est un nain et qu'il a l'habitude d'appuyer sur le bouton de l'étage avec son parapluie. Alors quand il fait beau, il laisse son parapluie chez lui et ne peut accéder au bouton ?
Le Panthéon ! 1
samedi 02 déc. 2006 14:32
Effectivement, Rollerfou, tu détiens la bonne réponse. :D

A toi de poster si tu le désires (quoique... il me semble que tu n'aimes pas trop poster d'énigmes, vu que tu en es une à toi tout seul !:lol: ).

Le Panthéon ! 1
samedi 02 déc. 2006 14:40
Je laisse ma place à lodilodiee qui semble avoir un énigme des plus prometteuse.
Le Panthéon ! 1
samedi 02 déc. 2006 15:08
tiré pr les cheveux le coup du nain :D

*whoouh *
Le Panthéon ! 1
samedi 02 déc. 2006 15:44
C'est une amie qui m'a inspiré cette devinette (;) à Pauline), en me la posant à la fac hier...:D

Mais j'en ai d'autres encore plus tirées par les cheveux... Si jamais je résouds une autre énigme, je la poserais !:lol:

Niveau Pyramide : 4 --
samedi 02 déc. 2006 15:48
Je trouve tes devinetes vraiment trop c:idee: :idee: l . Je n'ai même pas réussi à toutes les résoudres
bref : elle sont génial ...:!: :!: :!:
Vous aimer les1003 ?
page 61/167
< débutprécédent | 56·57·58·59·60·61·62·63·64·65·66· | suivantfin >