Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Enigmes

Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 26 avr. 2007 19:08
Je propose
Celà

Je crains m'être trompé, j'en compte huit au total, mais bien 6 de même taille.
Désolé pour les traits peu droits... Normalement ils ont tous la même taille autour ;)

Un trait = Une alumette ==> Elles sont grandes lol
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 26 avr. 2007 19:09
Roh impossible ce kerberos, il ne nous laisse plus le temps xD
Niveau Pyramide : 1 1583
jeudi 26 avr. 2007 19:11
Former une étoile de David, la superposition de deux triangles tête bêche.
jeudi 26 avr. 2007 19:12
ziggy désolé :? Mais bon j'ai fait un résumé du charabia que j'ai dit tout à l'heure ! voilà ! :P
jeudi 26 avr. 2007 19:19
En tout cas je parle le plus tot possible pour passer celle que je viens de trouver : un casse-tête à en perdre la boule ! :) Je suis sur que l'enigme trouvée restera vivante d'au moins 3 jours !
Le Panthéon ! 1
jeudi 26 avr. 2007 19:29
Kerberos le roi du multipost :mechant:
Le Panthéon ! 1
jeudi 26 avr. 2007 19:30
il ne pourra plus en faire car c'est a lui (je suis sur que c'est la bonne reponse)

1178 1179 1180 1181
jeudi 26 avr. 2007 19:36
:pleure: tu ne te connectes meme pzs sur msn ! J'ai utilisé nombre de moyens tu n'en ait rien remarqué !
Et en plus je n'ai pas la majorité pour être nommé roi ! Méchant rollerfou ! :noon:
Bon un gros tas de meessages regroupés !
Le Panthéon ! 1
jeudi 26 avr. 2007 20:11
Exact kerberos c'est la bonne réponse. A toi donc de poster.

Juste pour info, on peut aussi faire 8 triangles avec 6 allumettes.
8 triangles ? avec 6 allumettes? mais il est complètement allumé lui!
Et oui, c'est possible si on met la pyramide de 6 allumettes face à un miroir. Ca fait, en tout, 8 triangles :wink: . :fleche: :croix:

Fini de faire joujou avec les allumettes, c'est dangereux:keepcool: .

Allez à toi.

1150 $€B1150
jeudi 26 avr. 2007 20:19
:) Voilà :

Une cuisinière a perdu son sens du gout, elle n'ose pas révéler la vérité comme quoi sinon elle sera rejetée de la commune ! Son ennemie l'ayant découverte en parle au chef cuistot ! Ce dernier décide de faire ramener 3 bols et révèle à cette seconde que le premier est un bol d'eau sucrée, celui du milieu un bol d'eau salée et celui du bout un bol d'eau amère ! Il demande à la cuisinière de venir et lui explique qu'etre ces trois bols se trouve une salée, une amère et une sucrée !
Elle goute le premier et hésite, mais dit simplemet que c'est une sucrée ! Pour la seconde elle réponds la salée puis enfin la dernière qu'elle hésite aussi et dit que c'en est une amère !
Son ennemie fut étonnée, le chef poussa donc un soupir et décide de renvoyer la femme ! Pourquoi ?

Bonne chance à celui qui trouve qui a fait quoi ou a eu quoi ! Seule ces trois personnes peuvent être énumérées : celles que vous inventerez seront dites : mensonges !
page 91/167
< débutprécédent | 86·87·88·89·90·91·92·93·94·95·96· | suivantfin >