Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

sonnerie

Niveau Pyramide : 1 1623
mardi 26 sept. 2006 20:30
Vous connaiser la nouvelle sonnerie qui casse les oreilles ??

Le New York Times révèle qu'une sonnerie de téléphone mobile inaudible pour les adultes, mais parfaitement audible aux ados, se répend sur Internet
Il est désormais possible aux adolescents d'entendre la sonnerie de leur téléphone sans que leurs parents ou enseignants ne la perçoivent !

En vieillissant, l'homme perd progressivement une partie de sa sensibilité auditive sur les hautes fréquences, un phénomène qui apparaît dès qu'il entre dans l'âge adulte, vers les 18 ans, et qui ne cesse de s'amplifier.

C'est en exploitant cette réalité qui affectionne l'humain qu'a été développée une sonnerie de téléphone basée sur la haute fréquence, ou plutôt un son strident à la limite du supportable, mais dont la fréquence n'est perçue que par les adolescents.

Paradoxalement, cette sonnerie prend la forme d'un retour de bâton, puisqu'elle détourne une invention britannique qui à l'inverse diffuse cette sonnerie dans certains lieux afin justement d'en éloigner les ados !

Cette technique est cependant loin d'être au point, car l'homme n'est pas uniforme et les règles qui animent sa vie sont encore loin d'avoir une rigidité scientifique. Ainsi, la perception de ces hautes fréquences n'est pas systématique chez tous les ados, et à l'inverse tous les adultes n'y sont pas hermétiques…

En attendant, la sonnerie se repend rapidement, les ados américains, et bientôt de la Terre entière, la téléchargent en masse.
Niveau Pyramide : 1 1623
mardi 26 sept. 2006 20:31
Oups désoler je voulais mettre dans Wanda .. :timide: Mille excuse.
Le Panthéon ! 1
mardi 26 sept. 2006 20:32
Tu voulais pas poster dans l'arbre de Wanda ?

Moejul déplacement je croie :D :!:
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 26 sept. 2006 20:36
avant le close t'en a fermé combien moejul en trois jour tu bat les record:lol: ??
Le Panthéon ! 1
mardi 26 sept. 2006 20:36
C'est fait. Il me semble que j'ai fermé 8 posts jusqu'à maintenant :timide:

Sinon je connaissais la nouvelle, et j'aimerais bien essayer... Ca peut être utile pour tricher lors d'interros :innocent:
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 26 sept. 2006 23:45
Eh bin ,n'empêche, ça a l'air de marcher cette sonnerie !!! :wink:

Mon frère de 17 ans a cette sonnerie. Moi, j'ai 20 ans, je l'entends, mais ma mère qui a la quarantaine (je ne donnerais pas son âge exact par respect pour elle...:D ), il semble qu'elle ne l'entend pas, et les profs de mon frère non plus !!!
La quatrième dimension...1034
Le Panthéon ! 1
mercredi 27 sept. 2006 01:03
lol maintenant le telephone portable fait meme chasse moustique :D :D
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 27 sept. 2006 01:03
j'ai un log sur mon pc pour ca :huh:
Le Panthéon ! 1
mercredi 27 sept. 2006 02:27
pour chasser les moustiques ??? :huh:

106 Steph0808
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 27 sept. 2006 05:16
oui a coup d'ultrason :huh:
Le Panthéon ! 1
mercredi 27 sept. 2006 14:30
Oui J'en ai entendu parler Yonan ^^ Mais maintenant il y a même des log pour changer sa voix quand on parle dans une conversation vidéo ... :o On peut prendre la voix d'un papy ou d'un bébé ^^

Mais bon pour ne pas trop être HS, On la trouve ou cette sonnerie ? :D
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >