Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Soucis de partie

Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 28 sept. 2006 15:03
Je suis désolé pour les administrateur qui rouspeterai, mais vous avez fermer le topix de : partie foutue :(
Alors que j'ai meme pas pus réponde a JuZkoV qui avait eu la sympatie de me répondre pour mon problème de parties.

Donc mes questions :
( je remet mon texte :) )
salut ,
moi mon problème est un peu pareil sauf que mon pc ne redémarre pas, c'est internet qui marche pu ... j'arrive pu a bouger et après y a une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit envoyer l'erreur ou pas l'envoyer.
Donc ça m'énerve ça fait 3 partie que je perd pour rien j'ai pas la bourse a rodshild non plus mdr. J'essai de me payer des parti régulièrement, mais quand je les perd comme ça ça m'énerve
pouvez vous m'aidez SVP

81 ( j’adore trop cette image )

La réponse de JuZkoV : ( pareil je fait copier coller :) )

Tu as Internet Explorer ou Mozilla ? Quelle version ? Ca ne te le fait qu'avec Hammerfest ? Quelle est ta version flash ?

Pour l'antivirus et anti-spyware ça marche toujours histoire d'être sûr .

Si tu as IE essaie de passer à Mozilla (et vice versa exceptionnellement lol).

iuZ Kov (non non, je ne t'agresse pas avec toutes ces questions )

Bon voilà donc mes réponses :) :
J'ai mozilla, la version j'en sais rien , et le flash bah j'ai mis celui proposer :)
Je vais essyer avec IE alors, en esperant que ca marche, sinon si ca marche pas je le dirai :)
Merci a toi en tout cas de m'avoir répondu :)

81 Azuriea
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 sept. 2006 15:26
Bon si tout le monde a son mot à dire avec les parties fouttues on en finirait jamais :lol:

Moi j'en ai perdu environ 10 ces deux derniers mois (je sais plus combien :D ) !

Voila juste pour dire que si tout le monde s'y mettait...

Mais bon...

92 91 Conan76 91 92
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 sept. 2006 15:28
Je pense que Yonan est dans le coin, s'il ferme à nouveau le topic, je pense qu'il appréciera que tu refasses un copier-coller des deux premiers épisodes sur un troisième thread...

106 Steph0808
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 28 sept. 2006 15:35
ben j'ai regardé l'ancien sujet, deep as repondu...

maintenant si vous desirez parler de vos soucis de sauvegardes, de parties ou autres, je vous en empeche pas! mais la caverne de l'apprenti n'est pas faite pour ca a mon gout... ce n'est pas non plus un secret, donc vous etes prié d'aller en parler dans wanda... je laisse ouvert ici jusqu'a ce soir et je deplacerais ce soir. (je l'ai deja dit)
Le Panthéon ! 1
jeudi 28 sept. 2006 18:53
Bizzare, je n'ai ce problème que quand j'ai pas mal de programmes en marchent en même temps, ce qui fait laguer mon ordi, et Mozzila ne répond plus à mes commandes. Peut-être que tu as la même chose que moi, vérifie à ne pas avoir trop de programmes ouverts en même temps ;)
Niveau Pyramide : 3 629
jeudi 28 sept. 2006 19:08
Les plantages de programme (message "Envoyer un rapport d'erreur" ..etc) concernent un logiciel installé sur ton ordinateur. Aussi, la meilleure suggestion dans ce cas là est de:

- réinstaller les logiciels concernés
- fermer les applications connues pour être gênantes (antivirus, antispyware, emule..etc)
- installer firefox :D

De loin, la dernière idée est la plus simple et la plus sûre à mettre en place. De plus, FireFox est reconnu comme étant une excellente alternative (gratuite) à Internet Explorer, et a solutionné de nombreux cas de plantages obscurs. :wink:

CQFD. :charte:
Niveau Pyramide : 1 504
jeudi 28 sept. 2006 19:39
- fermer les applications connues pour être gênantes (antivirus, antispyware, emule..etc)
Fais gaffe tu risques le ban la ! 8O

Tera, qui aime bien parler pour ne rien dire :) 1139 83 1139
Le Panthéon ! 1
vendredi 29 sept. 2006 17:24
Je déplace dans Wanda. :fleche:

J'espère que tu trouveras une solution ;)