Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

L'absurdité de la société

Niveau Pyramide : 1 504
samedi 30 sept. 2006 00:39
Ou comment l'état kidnappe un bébé
Révoltant !

Tera, en colère :mechant: 1139 83 1139
samedi 30 sept. 2006 00:56
Cette histoire est véridique, c'est sur et certain... J'ai moi-même des problèmes parce que soi-disant je suis maltraité (ce qui est totalement faux je le dis tout de suite) et ceux qui ne savent pas ne peuvent même pas imaginer a quel point la société est dégeulasse (désolé mais c'est le mot)

Tera, qui n'aime pas la société :x 1139 83 1139
samedi 30 sept. 2006 01:03
Je te garantis que je vis en ce moment des absurdités ahurissantes et que cette histoire est très possible... La société est sans pitié, si elle a décidé qu'un enfant était maltraité elle le place ailleurs, même si c'est faux... Et si elle a décidé qu'un homme battait sa femme elle les sépare.
Il faut juste comprendre que la société est constituée de gens qui croient nous aider sans vraiement savoir ce qui se passe... Et en appliquant des méthodes stupides et sans intêret.
Alors crois-moi, cette histoire est très probable...

Tera, qui en a marre de la société :dontcare: 1139 83 1139
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 30 sept. 2006 01:14
C'est vrai c'est ignoble, mais faut pas dire que c'est la faute à la "société", c'est seulement la faute de personnes bien précises ;)

1081
samedi 30 sept. 2006 01:15
bon alors avant dire que tu en as marre de la socièté c'est fort ... sois heureux de vivre dans un pays comme le france ou tu as des droits ... beaucoups de droit ^^
Mouais... le droit de se faire emmerder dés qu'on sort du moule :dontcare:
bon maintenant on ne separe pas des couples lorsque la femme est battue .. en tout cas pas avant que la femme décide de porte plainte.
Ca c'est ce qu'ils disent...
maintenant ok il y a des passages qui peuvent être vrai, du fait que son enfant aie été retirer ... mais pour interner une personne sous les avis d'une assistante social qui n'est pas du tout psychologue est peu propable, a mon avis si cette histoire est vraie, cette femme souvre de sacré problème psychologique, et non pour une petite depression.
Je te garantis que la justice en france, c'est le premier qui parle qui a raison... Si le médecin a dit qu'il fallait les séparer, on les sépare, point barre...
puis sur le blog ca fait pas très sérieux, le mec qui met la tête d'un mort sur le coté ca fait pas sérieux a mon gout. puis je continue a dire que si cette histoire est vraie elle n'est pas arrivée a cette homme ... il raconte une histoire plutot que SON histoire lol
Sans doutes que lui il utilise son blog pour raconter sa vie, donc comme c'est un passage important dans sa vie il le met dans son blog... Y'a pas une certaine logique la-dedans ?

sici, qui se repete ! lol
moi aussi, et je sens que je suis pas près de finir

Tera, qui campe sur ses positions :keepcool: 1139 83 1139
samedi 30 sept. 2006 01:16
Kiouz, c'est la société qui forme des personnes comme ca, et si eux ont dit ca, les autres diront la même chose...

Tera, qui s'attendait a autant de réactions... 1139 83 1139
samedi 30 sept. 2006 01:34
bah tu sais quoi ... vas passer quelque temps en amérique par exemple ou il n'y pas d'assurance maladie ... tu vas voir comment tu vas être dégoutée de la sociètée, va dans certain pays " arabe " ou la femme n'a pas le droit de vote, ou dans un pays qui est sous une dictature ... tu vas revenir pleurer pour nous dire que la france est magnifique lol et oui les jeunes de nos jours sont née le [censure ^^ ] dans le beurre et qui ne sont jamais content ( je ne te critique pas rassures toi )
Je ne dis pas qu'il n'y a pas pire, je dis que certaines situation du genre sont inacceptables

je ne crois pas que tu fasses partie du cercle des la police ou autre ... moi non plus ... donc sur ce point je crois pas que l'un de nous peu affirmer quoi que ce sois lol
Sur ce point je suis d'accord avec toi, je me souviens juste d'un moment ou les banlieues étaient déchainées et ou certains policiers maltraitaient des jeunes qui n'avaient rien fait pour se défouler

il y a les appels en justice, etc ... justement pour eviter que l'on ne retire un enfant sans raison ou preuve valable ... puis faut penser que les medecins sont ici pour le bien être de l'enfant ... du coup quand ils voyent quelque chose de pas normal c'est un peu logique qu'ils préviennent quelqu'un? si on retire un enfant c'est qu'il dois y avoir au moins un soucis majeur.
Si ils pensent que la mère est mal chez elle et s'engeule avec son mari, c'est pour eux un motif suffisant pour enlever le bébé...

j'ai pas dis le contraire, je dis simplement que dans son histoire il y a quelque inconhérence, et que a MON avis, ce ne lui ai pas réellement arriver.
Perso je ne vois pas d'incohérences, et je ne pense pas qu'il ait pu inventer une histoire aussi horrible juste pour passer le temps :dontcare:

campe pas trop tard ... demain tu sauras pas te lever lol
Chiche

Tera, qui campera jusqu'a avoir convaincu... Ou avoir été convaincu (mais j'en doute)
1139 83 1139
samedi 30 sept. 2006 01:56
oui mais une sociètée ne peu être parfaite, quand on en fait trop ( dans le cas de cette histoire ) ou trop peu , les gens se plaignent.
il y a toujours des erreurs je pense que l'erreur est humaine. maintenant je ne crois pas que on retire un enfant pour le plaisir de faire souffrir des parents, souvent les parents croient être de très bon parents, pourtant ils sont loin de l'être ... faut dire que les gens disent toujours " moi je n'ai pas de problème ... c'est les atres ".

On ne retire effectivement pas un enfant pour le plaisir de faire souffrir les parents, on retire un enfant parce qu'on le croit menacé... ce qui souvent n'est pas le cas

immaginons que ca lui arrive vraiment ... je ne crois pas qu'il sois blanc comme une colombe, suffis de lire ce qu'il écrit ... c'est pas une personne boulversé qui aurais écrit ca.
Je crois qu'a condition de maitriser un minimum ses émotions on peut écrire n'importe quand n'importe comment, même en étant boulversé...

attends tu as déja été dans une manifestation? ou les jeunes lancer des pierres aux policiers ??? moi si ... et je peu te dire que une fois que un le fait ... la meute suis ... et les policiers ne font que se défendre et arreter pour desordre sur le voix public ... les jeunes ne sont pas des anges. lol
Non je n'ai jamais été dans une manifestation, mais il y a une différence entre tabasser des jeunes qui balancent des pierres et se défouler sur quelqu'un qui n'a rien fait.

oui c'est ce que je dis plus haut ... des preuves ;) sans preuve on ne retire pas un enfant ... si le médecin vois la femme revenir a plusieur reprise pour des blessures venant de coup il va avertir les assistantes social ... si les voisins porte plainte pour maltraitance ... ils interviennent ... aussi non ils interviennent pas pour le plaisir d'intervenir ... t'es d'accord avec moi ? lol
Sur ce point-la je suis d'accord, j'admets m'être un peu emporté et je ne comprends pas vraiement pourquoi séparer le bébé du père, si il est toujours en état de s'en occuper...

tu sais sur internet on trouve de tout ... pas plus tard que ce matin j'ai trouver un blog ou une jeune nana disait qu'elle avait un enfant etc ... si tu savais le nombre d'inchérence qu'il y avait ... genre, la nana disais un 23 décembre que son fils venait d'avoir 4 mois .... le 3 février elle disait que son fils avait 8 mois ect ... donc tu vois pas très cohérent ... puis étrangemet les photos n'étaient que d'un bébé ou elle toute seule ... jamais les deux :charte: lol les gens ne savent plus quoi inventée pour se donner un peu t'interet ou émouvoir certaine personnes qui auront le malheure de venir sur leur blog ^^
Ca je ne peux pas dire le contraire... Mais je trouve qu'il y a une différence entre faire croire qu'on a un enfant et inventer une horreur pareille

j'ai mes idées lol tu as les tiennes et c'est parfait ... c'est ainsi que un débat dois se faire lol aussi non ou serait l'interet de débattre sur un sujet particulier si toute les personnes avait les mêmes avis n'est ce pas ^^
Ca c'est pas faux ^^

Tera, qui aimerait que le monde lui foute la paix tant qu'il ne lui a rien fait...
1139 83 1139
samedi 30 sept. 2006 02:34
et ou certains policiers maltraitaient des jeunes qui n'avaient rien fait pour se défouler

mais il y a une différence entre tabasser des jeunes qui balancent des pierres et se défouler sur quelqu'un qui n'a rien fait.

Il me semble que certaines informations récentes nous ont montré que certains "jeunes" tabassent aussi les flics juste pour se défouler :huh: :huh:

Il ne faut pas penser que tout est noir ou tout est blanc. Il y a des connards partout, dans tous les milieux, il y a des injustices partout, et dans tous les pays. Il faut juste veiller à ce que leurs proportions ne deviennent pas insoutenables ...

Kiouz, qui ne croit plus en l'Homme depuis bien longtemps ...
samedi 30 sept. 2006 04:05
au lieu de tabasser un flic, feraient mieux de tabasser les puericultrices qui enlevent les enfants comme ca!!! :huh:
samedi 30 sept. 2006 12:08
c'est vrai c'est en la femme qui faut croire :timide: ( lol )

Tu ne crois pas si bien dire ;)

Je précise que je suis un homme mais c'est une réalité de voir que c'est dans les pays les plus civilisés où les femmes ont un grand rôle dans la société. Ce n'est pas un hasard, il y a un bien un lien :)

C'est pour cela que certaines populations préfèrent tout leur interdire et les cachent, de peur du changement ... mais ça c'est un autre débat :D :D

19
page 1/3
< début | précédent | 1·2·3 | suivantfin >