Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

L'absurdité de la société

Niveau Pyramide : 1 504
samedi 30 sept. 2006 12:53
Il me semble que certaines informations récentes nous ont montré que certains "jeunes" tabassent aussi les flics juste pour se défouler :huh: :huh:

Il ne faut pas penser que tout est noir ou tout est blanc. Il y a des connards partout, dans tous les milieux, il y a des injustices partout, et dans tous les pays. Il faut juste veiller à ce que leurs proportions ne deviennent pas insoutenables ...

Je ne dis pas le contraire, il faudrait que les "deux camps" se mettent d'accord une fois pour toutes et arrêtent de se tabasser et de balancer des pierres...

Kiouz, qui ne croit plus en l'Homme depuis bien longtemps ...
Je suppose que ca ne t'étonnera pas si je te dis que moi non plus

au lieu de tabasser un flic, feraient mieux de tabasser les puericultrices qui enlevent les enfants comme ca!!! :huh:
Merci yonan, enfin quelqu'un qui me comprend :o

Tera, qui aimerait vivre dans une société bien foutue 1139 83 1139
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 30 sept. 2006 13:06
il faudrait que les "deux camps" se mettent d'accord une fois pour toutes et arrêtent de se tabasser et de balancer des pierres...

Tu ne crois plus en l'homme mais tu crois encore au Père Noël apparement :lol: :lol: ;)

1019
Le Panthéon ! 1
samedi 30 sept. 2006 13:10
Bah, qui a dit que le Père Noël était un homme ?

102 94 102
samedi 30 sept. 2006 14:25
Bah, qui a dit que le Père Noël était un homme ?

Il dit qu'il voit pas le rapport :lol: :lol:

1093
Le Panthéon ! 1
samedi 30 sept. 2006 16:33
T'en fais pas, j'avais compris !

102 94 102
Niveau Pyramide : 3 629
dimanche 01 oct. 2006 01:12
Je me permets d'ajouter mon petit grain de sel...

Les assistantes sociales, c'est pas la mafia. Pourtant ce monsieur a l'air de parler d'une organisation secrète qui serait prête à le "suicider" s'il révélait qu'il habite à Albertville... On lui envoie deux policiers pour le "distraire" tandis qu'on emmène "de force" (je cite) sa femme dans un autre établissement... C'est complètement n'importe quoi !!

Déjà, pour "interner", si c'est ce qu'il s'est passé, quelqu'un, on doit demander l'autorisation à quelqu'un. Pour n'importe quelle admission en établissement de santé, on demande à l'intéressé, et s'il n'est pas majeur ou pas en état (physique ou psychologique) de donner son accord, on demande à la famille, ou au mari, ou aux enfants.

Et là on enmmène une dame qui souffre de problèmes graves de dépression sans demander quoi que ce soit à qui que ce soit ? Genre on va lui voler ses bagues pour payer l'hôpital ?

Bon tout ça, par exemple, ça ne colle pas.

Mais le pire, c'est que comme par hasard, le papa est un papa modèle (il a fait boire 150ml à son bébé, attention !) mais pendant les 2h de trajet vers l'hôpital ou est partie sa femme, on a décidé de donner son bébé à une famille d'accueil... Pourquoi ? Parce que la Maman a fait une dépression post natale qui s'est aggravée... Alors que le Papa est à priori OK, et que ce bébé a des grands parents des deux côtés... Illogique.

Et pour finir, le gars, il fait rien, à part poster un message dans son blog ? Il attend que sa femme et son bébé reviennent tout seul, sans se demander ce qu'il s'est passé, et en amassant les cadeaux de son "village de 1800 habitants" (genre Albertville est un village, mais bien sur)...

Enfin bref, il est tout à fait vrai que parfois des trucs ahurissants arrivent, parce que les lois ne peuvent pas être adaptées à tous les cas, parce que certains n'hésitent pas à faire du zèle, ou au contraire, restent le *** dans leur fauteuil en vous regardant souffrir...

Mais là, il y a des choses qu'il n'a pas dites !!! Et quoiqu'il en soit, c'est très louche tout ça... MOi je verrais bien qu'il a quelque chose à se reprocher...
Niveau Pyramide : 4 158
dimanche 01 oct. 2006 16:47
Alors en lisant tout ça je suis du même avis que Zanninnou (désolée, je pense avoir écorché ton nom...). Il manque beaucoup de détails dans cette affaire, tout d'abord l'histoire s'il dit que la PMI a fait une demande auprès s'un juge pour enfants, donc dans ce cas-là il connait les raisons, mais ne nous savons pas lesquelles elles sont.

Nous n'avons qu'une versoin des faits si cette histoire est (plus ou moins) vraie, donc pas forcément les myeons de se former une opinion objective.

Il dit "sans violence et vulgarité", je trouve que ça laisse penser qu'on lui a dit qu'il en faisait preuve ou que pour une fois il estime ne pas en avoir fait preuve, ça implique qu'il pourrait ne avoir l'habitude.

Il dit qu'ils s'abusnet de cette loi, mais s'il la regarde bien lui aussi peut en abuser. (bon, j'avoue j'ai pas tout lu...).

ma mère travaille dans un centre médico social, c'ets là que sont les PMI par exemple, et bien ça ne se passepas tout à fait comme il le dit, car si l'enfant lui a été retiré ainsi, c'est que les accusations contre lui doivent être extrêment grave. et qu'un père se faisant passer par un super papa soit en réalité horrible avec sa femme et son/ses enfant(s), arrive plus souvent qu'on ne le pense.

Si vous avez lu la seconde partie de l'histoire, il a parlé avec un "politicien" pur faire avancer le jugement, mais nous ne savons toujours pas quelles sont les raisons.

Je pense que l'histoire est plutôt vraie, mais qu'il dissimule la moitié des faits pour passer comme la victime, alors qu'il est sans doute le contraire.
Niveau Pyramide : 2 37
mercredi 26 août 2009 21:30
Cool je cherchait justement un topic de ce genre:keepcool:

histoire d'un garçon arabe

Edit Rollerfou : dommage que ce lien ne soit pas autorisé. Un simple copié/collé du texte aurait été préférable ;)

Akim-dit "le dingue"
mercredi 26 août 2009 22:15
Wow !
Suppression de Post + Lien donné par Teraka = Topic incompréhensible...

Puis, le post date du 30 septembre... de quelle année ? Y'a t'il eu des suites ?

Enfin, le magnifique UP "Stephien" de akimledingue laisse aussi perplexe, bien que ça ne "m'etonne pas" que de telle choses (si absurdes) se produisent... La réalité des fait et pour mon point de vu entière, même si le topic n'est pas approprié...

Sur ce, je retourne réfléchir...
Niveau Pyramide : 2 37
mercredi 26 août 2009 22:52
Malheureusement si je faisait un copier coller du texte, cela ferais un post qui, du point de vue de la longueur pourrait rivaliser avec les multitude de smiley laissé par des floodeurs.

Peut etre faut-il que je crée un nouveau topic?

Sinon tant pis:)
page 2/3
< débutprécédent | 1·2·3 | suivantfin >